QUOTE (Supernettoyageman @ Lundi 24 Juillet 2006 20h41) | Voici mon deck Horus :
Monstre à Effect : 23 cartes
Spadassin Mystique lv2 X2 Mobius X2 ---------------------------->> -1 pour breaker D.D.warior Lady Horus LV6 X2 ------------------------>> +1 a tester Horus LV8 ---------------------------->> +1 a tester aussi Moissoneur d’ Esprits X2 Béhémoth à deux têtes Rainette Troop draconique X3 Magicien de la Foi X2 Soldat Pinguin ----------------------->> -1 La Troop Exilée Dragon Mirage X2 D.D. assaiant ---------------------->> a tester
Cartes Magie : 11 cartes
Charité Gracieuse Vortex Foudroyant Montée de Niveau Renfort de l’Armée ---------------------------->> -1 Vol à l’ arraché Bouclier Humain Seigneur de la Supression X2 Les épée de la Révélation de la Lumière Enterrement Prématuré Typhon d’espace mystique Violent Orage
Cartes Pièges : 6 cartes
Saccuretzu armures X2 ----------------------->> -1 Colère Divine ----------------------------------->> -1 Tornade de Pousière --------------------------- >> -1 Magic Cylindre --------------------------------->> trape sans fon Decret Royal X2 --------------------------------->> +1 Torrential Tribute -------------------------------->> -1 a tester Appel de L’Etre Hanter
total 40 carte sa devrais mieux tourner |
je pense que tu devrai faire comme sa :
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|