Deck Big40 Classique, Un Peu Orienté vers les guerriers
mles93 |
|
|
Salut A Tous! Voila Mon Deck Sur Lequelles Je Travaille Depuis assez de temps, voila ce que ca donne:
Monstres: [6]
-[5 etoiles ou plus]: -Jinzo PSV -Zaborg , le Monarque Du Tonnere AST -Cyber Dragon CRV -Cyber Dragon CRV -Cyber Dragon CRV -Zaborg, le Monarque Du Tonerre TP8
-[4 etoiles ou moins]: [15]
-Don Zaloog DB2 -Don Zaloog DB2 -Reflect Bounder DR1 -D.D Assailant DBT -Exiled Force LOD -Sangan DB2 -Dame Guerriere D.D DR1 -Rainette SOI -Kycoo, Le Destructeur De Fantomes LDC -Spirit Reaper PGD -Spadassin Mystique LV2 SOD -Dekoichi,la locomotive de guerre echantée RDS -Fracas, Le Guerrier Magique DR1 -Coeur Farouche , Heros Elementaire EEN
Magies: [14]
-Scapegoat SDJ -Creature Swap LOD -Seigneur De La Suppression SDP -United We Stand LON -Renfort De l'Armée DB2 -Controlleur D'Ennemi AST -Controlleur D'Ennemi AST -Smashing Ground IOC -Typhon D'Espace Mystique MDM -Book Of Moon PGD -Enterrement Prematuré SDP -Heavy Strom MRD -Charité Gracieuse SDP -Puissance Du Mage LDC
Pieges: [5]
-Magic Cylinder LON -Ring Of Destruction IOC -Appel De L Etre Hanté SDP -Force De Miroir MRD -Torrential Tribute LON
Total: 40 Cartes.
Side Deck:
-Thestalos, Le Monarque De Feu TP8 -Mobius Le Monarque de glace SOD -Spadassin mystique LV2 -Coeur Farouche, Heros Elementaire EEN -Phoenix Sacré De Nephtys FET -Serviteur De Nephtys FET -La Troupe Exilée DB2 -Reincarnation De Monstre RDS -Epée De Revelation De La Lumiere LDD -Maillet Magique DP2 -Tornade Geante SD5 -Armure De Sakuretsu DR1 -Armure De Sakuretsu DR1 -Tornade De Poussiere SDP -Sakuretsu Armor DCR
Total : 15 Cartes
Voila. Des Conseils?
Ce message a été modifié par mles93 le Jeudi 18 Janvier 2007 21h48
--------------------
|
|
|
dragonrush |
|
|
ton deck est correct mais je crois que le capitaine en maraude est limité a un exemplaire... pour coeur sauvage tu devrais essayer de lui rajouter boomerang cyclonique.... tu pourrais essayer aussi de mettre dans ton deck gearfried le chevalierde fer+déchainer+gerafried le maitre escrimeur (tu peux les trouver dans le deck de démmarrage guerriers)
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
oui j ai les trois cartes mais je ne les met pas , pour le marauding il est limité a 2 :D
--------------------
|
|
|
lil's |
|
|
j'suis pas trop d'accord avec dragonrush u_u moi je mettrais un DD assa si tu as et un p'ti monarque a la place du LV5 ^^" voila :)
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
upload
Ce message a été modifié par mles93 le Vendredi 01 Décembre 2006 12h23
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
up
Ce message a été modifié par mles93 le Vendredi 01 Décembre 2006 12h23
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
que pensez vous d mon deck???
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|
|
- Waboku + Force mirror
Je trouve que des le monstres il y a trop de cards inutile de jor: Bazoo, Gradien celyique recycle ...
|
|
|
mles93 |
|
|
new deck :d
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
nouveau deck a amélioré com dab ;)
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
vos avis , nouveau deck :p
--------------------
|
|
|
skatos666 |
|
|
je trouve qu'il y as trop de cartes magiques a mon gout lol
--------------------
jouer pour le plaisir c'est plus intéréssant que la competition!!!!
|
|
|
mles93 |
|
|
je prend note , meme si je le pense pas :(
--------------------
|
|
|
Oxygène |
|
|
QUOTE (mles93 @ Mercredi 09 Août 2006 08h27) | Monstres a 5 ou 6 étoiles (4):
Goldd,Wu Lord Du Monde Tenebreux EEN Freed,le guerrier irremplacable DB2 -1 useless a mes yeux Cyber Dragon CT03 Zaborg , Le Monarque du tonerre AST +1
Monstres a 4 etoiles ou moins(15):
Don zaloog DB2 Don zaloog DB2 Dame guerriere D.D SD5 Magicien de la foi SD6 Sangan SDJ troupe exilée DB2 troupe exilée DB2 Kycoo,le destructeur de fantômes LDC +1 Rainette SOI 1st Chevalier commandeur CT1 Troupe d assault gobeline d élite CRV Troupe d assault gobeline SDP Marauding Cptain HL2 Spirit Reaper PGD Guerrier ardoise TFK
Carte magique(16):
Reincarnation de monstres RDS -1 bof bof Pot d avarice EEN United we stand LON -1 j'ime pas trop les equip ^^ Epée de revelation de la lumieres LDD -1 tien pas la route Scapegoat SDJ Seigneur de la suppression SDP Confiscation MDM Reinforcement of the army LOD +1 !!! Livre de la lune DB2 Soul Exchange SDY Derniere Volonté TP7 Charité gracieuse DB2 Smashing ground IOC Typhon d espace mystique MDM Heavy Strom MRD Enterrement prématuré SD6
Carte pieges(6):
Jugment Of Anubis DCR 1st -1 Cessez le feu SDP Magic cylinder LON Appel de l etre hanté SDP Sakuretsu armor DCR +1 Hommage Torrentiel SD2 |
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
ok je prend note ;)
--------------------
|
|
|
Lord Althos |
|
|
Goldd,Wu Lord Du Monde Tenebreux EEN - 1 Freed,le guerrier irremplacable DB2 - 1 Cyber Dragon CT03 + 1 Zaborg , Le Monarque du tonerre AST + 1 Mobius
Don zaloog DB2 Don zaloog DB2 Dame guerriere D.D SD5 Magicien de la foi SD6 Sangan SDJ Troupe éxilée DB2 Troupe éxilée DB2 Kycoo,le destructeur de fantômes LDC - 1 Rainette SOI 1st Chevalier commandeur CT1 + 1 Troupe d assault gobeline d élite CRV + 2 Troupe d assault gobeline SDP - 1 Marauding Cptain HL2 + 1 Spirit Reaper PGD Guerrier ardoise TFK
Carte magique(16):
Réincarnation de monstres - 1 Pot d avarice EEN United we stand LON - 1 Epée de revelation de la lumieres LDD - 1 Scapegoat SDJ Seigneur de la suppression SDP Confiscation MDM Reinforcement of the army LOD + 1 Livre de la lune DB2 - 1 Soul Exchange SDY - 1 Derniere Volonté TP7 Charité gracieuse DB2 - 1 ( déjà pot d'avarice ) Smashing ground IOC + 1 Typhon d espace mystique MDM Heavy Strom MRD Enterrement prématuré SD6
Carte pieges(6):
Jugment Of Anubis DCR 1st - 1 Cessez le feu SDP - 1 Magic cylinder LON - 1 Appel de l etre hanté SDP Sakuretsu armor DCR + 1 Hommage Torrentiel SD2 + 2 Bottom
voila ^^ 1 avis svp ^^ |
Voilà pour moi
--------------------
Ma Galerie de Decks : Ici / Ma Liste : IciMes créations Graphiques : Ici
|
|
|
mles93 |
|
|
mecrci bien je vé essayé comme ca
--------------------
|
|
|
Oxygène |
|
|
Goldd,Wu Lord Du Monde Tenebreux EEN -1 Guardian Sphinx PGD -1 booooooof ^^ Cyber Dragon CT03 Cyber Dragon CT03 +1 Zaborg , Le Monarque du tonerre AST +1 Mobius , le monarque de glace SD4
Don zaloog DB2 Don zaloog DB2 Dame guerriere D.D SD5 Magicien de la foi SD6 Sangan SDJ troupe exilée DB2 troupe exilée DB2 Kycoo,le destructeur de fantômes LDC Rainette SOI 1st Chevalier commandeur CT1 -1 !! Soldat Canon DB2 -1 !! Troupe d assault gobeline SDP Marauding Captain HL2 Spirit Reaper PGD +2 Coeur Farouche
Carte magique(16):
Pot d avarice EEN United we stand LON -1 ... Epée de revelation de la lumieres LDD Scapegoat SDJ Seigneur de la suppression SDP Confiscation MDM Reinforcement of the army LOD +1 Livre de la lune DB2 Derniere Volonté TP7 Charité gracieuse DB2 Smashing ground IOC Typhon d espace mystique MDM Heavy Strom MRD Fissure LDD Enterrement prématuré SD6
Carte pieges(6):
Sakuretsu Armor DCR Cessez le feu SDP Magic cylinder LON Appel de l etre hanté SDP Sakuretsu armor DCR Hommage Torrentiel SD2
|
tout dans la quote .... ou sont passé les farouches de notre dernier duel Oo ?
perso, jarte le chevalier commandeur, il booste les guerriers des adversaires aussi ...
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
j ai oublié d édité :D
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
QUOTE | pour le marauding il est limité a 2 :D |
Il est pas limité a 2 tu peut en joué trois regardé bien la liste de ban il est pas limité.
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
mles93 |
|
|
QUOTE (jkcl @ Mardi 24 Octobre 2006 09h15) | Il est pas limité a 2 tu peut en joué trois regardé bien la liste de ban il est pas limité. |
ouep , regarde bien la date du message , c'était avet la ban list ;) merci quand meme de l info =p
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|
|
D.D. Assailant tu mets pas ?
--------------------
|
|
|
Seb |
|
|
Pourquoi le mettre ? Sujet de dst en 2 heure , paragraphe argumenter ( 3 themes etc ...) non je deck
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|
|
Euh c'est bien un deck guerrier donc pour moi déjà mettre DDA son deck serau n poile mieux.
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
QUOTE (Magnum30 @ Mercredi 25 Octobre 2006 18h05) | Euh c'est bien un deck guerrier donc pour moi déjà mettre DDA son deck serau n poile mieux. |
ouep je sais mais j ai pas , mais c'est sur que si j arrive a en avoir un je prend ds le deck :P
--------------------
|
|
|
Seb |
|
|
Tu n'a pas assez argumenter lol , mais c'est vrai qu"a la place de certain warrior ce serait plus utile , enfin moi je ne le metterais pas tout court
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
QUOTE (Seb @ Jeudi 26 Octobre 2006 07h37) | Tu n'a pas assez argumenter lol , mais c'est vrai qu"a la place de certain warrior ce serait plus utile , enfin moi je ne le metterais pas tout court |
ouais le probleme c'est un epu comme le d.d warrior , il se met hors jeu un peu quand l adversaire d abord le peut , mais surtout quand il le veut , donc après il y'a des pour et des contres mais il ya pas mal de monstres a iré ds mon deck ;)
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
u-p
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
up
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 don zaloog et aucune tomate?
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|