Groupe : Members
Membre n° : 90
Voila je decide de revenir car je me souveins que je me marrais bien bon deja mon deck est pas complet suite a la nouvelle ban liste -_- ensuite je souhaiterai faire d tournoi au allentour de amiens ds le 80 donc si vous saver si il y a d tournoi meme peut etre le regional bon voila a quoi il ressemble Monstres a sacrifice:6 Zaborg Jinzo Mobius x2 Cyber dragon Dark ruler hades
Monstres sans sacrifice:11 Chevalier epee reflect bounder rainette exiled force spirit reaper spad lv2 sangan matazza univers exarion dd lady dd assaillant
Magie:15 smaching ground seigneur de la sup bouc emissaire union fait la force renfort de l'arme pad controle cerebral enterment premature violent orage typhon pot d'avarice seigneur de l'extermination book of moon vol a l'arrache (deja je l'ai remis ) epee de revelation
Piege:5 sakurestu appel a l'etre hante hommage torrentiel bottom ring of destruction me manque une force de miroir ^^ si vous faites le compte il me manque 3 cartes (breaker magicien de la fois et charite) donc voila j'aimerais le completer merci a vous