100%
Kameo |
|
|
Moi en fait c'était une feinte, je voulais le 71 (le hazard des choses ) et je voudrais le n°315 donc le 315 sera mon double compte
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Sarah |
|
|
puree ya deja un gars qui a poster 19 msg dans echanges lol et puis moi je voulais entre num 3 et num 5 resultat ? le 35
--------------------
QUOTE (Sarah aka GreedGirl) | WonSul et Kenshin sont les plus beaux et vous les autres etes que des lavabos => RDV dans 100% libre ;) |
|
|
|
Silent |
|
|
Ben moi je voulais dans les 20 premiers, mais pas de bol, rentré des cours a 6 heures.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (WonSuL @ Jeudi 23 Mars 2006 18h46) | Tu vois bien que non, puisque c'est moi...
Tu réfléchis, des fois? |
Oui, il m'arrive de réfléchir... Je pensais simplement qu'un admin pouvait changer les numéro d'inscritpion avec un autre etc...
|
|
|
Kameo |
|
|
QUOTE | Oui, il m'arrive de réfléchir... Je pensais simplement qu'un admin pouvait changer les numéro d'inscritpion avec un autre etc... |
Je pense qu'il peut... sinon je te conseille de réfléchir c'est une super bonne acitvité
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 23 Mars 2006 19h34) | Je pensais simplement qu'un admin pouvait changer les numéro d'inscritpion avec un autre etc... |
C'est faisable en passant par la base de données.^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 23 Mars 2006 19h34) | Oui, il m'arrive de réfléchir... Je pensais simplement qu'un admin pouvait changer les numéro d'inscritpion avec un autre etc... |
Tu n'est plus modérateur ou on ne t'as pas encore renommé ?
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | sinon je te conseille de réfléchir c'est une super bonne acitvité |
Qui a dit ce que tu ne fais pas souvent? :)
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
QUOTE | Qui a dit ce que tu ne fais pas souvent?
:) |
C'est pas faux, attend là je crois qu'il faut que je réfléchisse car je ne crois pas avoir bien saisit ce que tu as dit
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 23 Mars 2006 19h37) | C'est faisable en passant par la base de données.^^ |
Ok, merci. J'ai bien fais de demander...
PS: Camus, j'en sais rien du tout...
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 23 Mars 2006 19h43) | PS: Camus, j'en sais rien du tout... |
Demande à ce qu'on te réintègre. ^^
Mais avant ça, faut que je fasse un truc. =p
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 23 Mars 2006 19h44) | Demande à ce qu'on te réintègre. ^^
Mais avant ça, faut que je fasse un truc. =p |
?
Sinon pour ta demande de ban j'essaierais de te la faire dans la nuit, si j'ai le temps...
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 23 Mars 2006 19h44) | Demande à ce qu'on te réintègre. ^^
Mais avant ça, faut que je fasse un truc. =p |
Tu vas lui mettre 10% pour le fun je parie :p
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 23 Mars 2006 19h45) | ?
|
Tu vas t'en appercevoir. QUOTE | Sinon pour ta demande de ban j'essaierais de te la faire dans la nuit, si j'ai le temps... |
Ok merci. :)
Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 23 Mars 2006 19h46
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 23 Mars 2006 19h46) | Tu vas t'en appercevoir.
Ok merci. :) |
Enflure vas... Moi qui était gentil comme un agneaux je reprends mes 10% de mon avant-élection ^^ T'as de la chance d'être modérateur.
|
|
|
Mike |
|
|
apparement j'ai vu juste :)
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 23 Mars 2006 19h47) | Enflure vas... Moi qui était gentil comme un agneaux je reprends mes 10% de mon avant-élection ^^
T'as de la chance d'être modérateur. |
Les amis sont fait pour ça.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 23 Mars 2006 19h34) | Oui, il m'arrive de réfléchir... Je pensais simplement qu'un admin pouvait changer les numéro d'inscritpion avec un autre etc... |
C'était à prendre au second degré, hein.
*Je dis ça au cas où tu l'aurais mal pris, yavait pas de smileys pour montrer que c'était une plaisanterie ^^' *
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 23 Mars 2006 19h48) | Les amis sont fait pour ça. |
C'est c'là oui... Au fait, depuis quand t'es redevenu modo toi ? QUOTE (Camus) | apparement j'ai vu juste :) |
Ouip, exact.
QUOTE (L'admin qui m'a remis mon post :)) | C'était à prendre au second degré, hein.
*Je dis ça au cas où tu l'aurais mal pris, yavait pas de smileys pour montrer que c'était une plaisanterie ^^' * |
Tu as bien fais de precisé, je l'ai en effet pris au premier degrès m'enfin... J'suis fatigué c'pour ça... A cause des grèves contre le CPE ils ont bloqué mon bahut, on était 7 à servir 80personnes today...
Ce message a été modifié par Osiris le Jeudi 23 Mars 2006 19h52
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 23 Mars 2006 19h50) | C'est c'là oui... Au fait, depuis quand t'es redevenu modo toi ? |
Depuis hier.
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|
|
Putin on avait creer un peu de topic dans le 2 eme forum et tout en l'air!!!
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 23 Mars 2006 19h50) | Depuis hier. |
Mwahahaa tu rigoles moins maintenant hein ? Que ça fait du bien de retrouver cette belle phrase en dessous de l'indicateur En ligne/Deconnecté. EDIT: Merci WonSuL. Ce message a été modifié par Osiris le Jeudi 23 Mars 2006 19h54
|
|
|
Sarah |
|
|
la bonne nouvelle pour certains est que ce beug a remis les avertissement a 0% enfin je crois ^^
--------------------
QUOTE (Sarah aka GreedGirl) | WonSul et Kenshin sont les plus beaux et vous les autres etes que des lavabos => RDV dans 100% libre ;) |
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Au fait, GreedGirl, t'étais qui sur l'ancien forum ?
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
T'inquiéte pas, demain cela auront disparue... non mais ça devient chiant, déjà un 2ème forum en 2 jours...
C'était Sarah
Ce message a été modifié par Kameo le Jeudi 23 Mars 2006 19h55
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 23 Mars 2006 19h54) |
Au fait, pour mon kit, il y a moyen que me fasse un truc dans le style de ton kit actuel ? |
Non j'ai pas envie, j'vais foutre des bonbon partout, roses si posisible et l'image c'est tout...
Blagues à part, oué j'vais essayer, j'ai pas mal de trcus high-tech.
|
|
|
WonSuL |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 23 Mars 2006 19h55) | Au fait, GreedGirl, t'étais qui sur l'ancien forum ? |
Sarah, espèce de Dark Angel.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Kameo @ Jeudi 23 Mars 2006 19h55) | T'inquiéte pas, demain cela auront disparue... non mais ça devient chiant, déjà un 2ème forum en 2 jours...
C'était Sarah |
Kryptonboy a installé les correctifs datant de ce mois-ci. S'il s'agit d'un piratage, je pense qu'on va être tranquille pour le moment.^^ J'espère du moins.
Merci Ziris.
WonSuL >> arf, ok. ^^;
Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 23 Mars 2006 19h57
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
Pour éviter d'éditer et pour augmenter mon quota de post, Anegl, t'aurais pas pû foutre un nom plus long à ton image ? Parce que "thelargeanimepaperscangundamseed" c'est un peu court à mon goût...
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|