Groupe : Members
Membre n° : 25
QUOTE (Dark Vlad @ Dimanche 09 Juillet 2006 12h53)
Les 3 avatars j'aime bien ^^,mais pour les banns t'aurais pu changer le fond parcequ'on remarque bien que c'est les mêmes ^^ .Mais bon c'est bien pour un début.
Ce message a été modifié par dodge le Dimanche 09 Juillet 2006 14h40
Groupe : Members
Membre n° : 552
Perso je ne voit aucune différence entre ton ancien style et ton "nouveau style"
Découpe coller sur fond ancien style, et découpe coller sur fond nouveau style y a aucune différence
Ce que tu appelle nouveau style n'est en fait que amélioration des images avec contour (et encore) et amélioration du fond (avec brush) mais la manière n'a pas du tout changer donc le style na en fait pas du tout bouger.
Toujours les même erreur sur les bans images et fond ne son pas harmonisé pour ne faire qu'un seul élément.
Neanmoins tu choisi une difficulté de par la manière de faire séparer les élément bannière ( fond, images ) n'est rien d'être facile. je t'encourage sur ce point car je ne connais personnellement que peu de banneur qui son capable de sortire très souvent des bannière harmoniser avec cette difficulté tu a encore du chemin alors accroche toi.
Ce message a été modifié par merlin le Dimanche 09 Juillet 2006 22h24