.:Coco' s Galery:. 01/03 kits, Kit Anko child et Kurenai éro
merlin |
|
|
Y'en a 2 j'aime bien, vas donc savoir pourquoi Les autre son pas mal mais y a des trucs qui gène dedans comme les persos tourné vers l'extérieure de la ban ( sur les 2 dernières précisément ). Mettre un sens unique sur une bannière c'est pas mettre de limite et donc sa fait une cassure forcé sur le coté ou les persos regarde ou le coté ou ils sont tourner. Bien sur, à prendre avec des pincettes vue que c'est mon goût visuel qui me fait dire sa et c'est pas forcement le cas de tous le monde ce que je dis a adapter a ta sauce donc ^^ Enfin bon sa joue sur le visuel d'ensemble , je voulais mettre que le première ligne mais sa faisait un peu trop flood !
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Je te remercie de tes conseils. Et j'avoue que justement, il y avait des trucs qui me chiffonnaient, mais j'arrivais pas à savoir quoi exactement. Pour les deux que tu aimes bien, ne me dis pas à quoi tu penses, je crois deviner ;) Edit : Mon nouveau Kit Ikkaku Ce message a été modifié par Michiru le Jeudi 12 Octobre 2006 13h52
--------------------
|
|
|
Goku21 |
|
|
Le fond est plus travaillé que sur tes précédentes bans,mais, les images que tu as choisis conviennent aps forcément avec et sont d'assez mauvaise qualitée.
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Pour les images, j'ai essayé de les passer à travers des filtres et des trucs pour les améliorer (diminution du flou, ravivement des couleurs... mais bon...) Je combine à la fois les outils de paintshop pro et de photoshop. mais là, je sèche pour les rendre de meilleures qualités... News kit Crazy Ikkaku.. (je sais, c'est du kawaï addicted ) je crois que je vais refaire l'avatar... mon futur époux.. je veux dire Ikkaku est trop flou... Edit : après refaisage d'avatar Ayé, c'est un peu mieux Ce message a été modifié par Michiru le Jeudi 12 Octobre 2006 22h54
--------------------
|
|
|
merlin |
|
|
Complétons un peu ce que dis Goku21 les images qui ne vont pas avec le fond sa ce travaille. Voir sa bannière à lui pour servir d'exemple ( j'aurais pris la mienne mais actuellement je me met 0 pour adaptation ^^' ) a 2 ou 3 trucs prêt je suis de son avis pour le peu qu'il a dis bien sur, donc sa ban : Image brut ne colle pas mais, "adaptation" fait quelle vas dans l'ambiance général de a ban, donc les images que ta choisi sauf le flou qui rend limage presque inexploitable ne s'intègre pas dans la bannière, donc à toi de trouver avec les effets de fusion ou les ajustement de couleurs sur les limages la bonne manière de faire mieux intègre les image a la bannière. Je te donnerai bien la marche a suivre pour faire plus vite mais tu n'apprendrais rien je préfère que tu arrive a comprendre par toi même le processus . J'espère que je suis un peu clair dans ce que je dis vue l'heure j'en ai pas la certitude ^^' P.S J'ai pas relu sa doit être un carnage les explication
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Je vois ce que tu veux dire, ne t'inquiète pas. Ce qu'il faudrait que je fasse, c'est de mieux intégrer l'image dans le fond afin que le découpage de l'image disparaisse, par exemple (je sais pas si je m'exprime clairement) pour celle d'Ikkaku, notamment.
Ne t'en fais pas, je n'allais pas te réclamer la marche à suivre car , tout d'abord, tu es occupé et que je pense que pour m'améliorer en plus des critiques, c'est aussi un peu en auto-didacte.
ceci dit, je te remercie encore pour tes critiques. C'est rarament facile de voir clairement les défaut quand c'est son propre travail (en tout cas à chaud)
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
J'ai essayé de jouer sur les options sur les incrustations de calques et voici mon nouvelle essai Kit Ulquio Edit : Autre essai Kit Death Note Kit Renji Ce message a été modifié par gossip Coco le Mardi 17 Octobre 2006 20h28
--------------------
|
|
|
broly03 |
|
|
jaime bienle kit de renji
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Deux nouveaux kits Kit Gojun Kit Weiss Kreuz Pour le kit gokjun, je trouve le fond assez vide. Qu'en pensez-vous?
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|
|
Cyclone revient en force sur YGOfr ;)
Sinon pas mal surtout la 3ème et la derniere de ton dernier post ;)
Mais perso je te conseil d'enlever les noms car les fans de la serie s'efforcerons (ca se dit ca ^^) a regarder et doivent surement connaitre les persos ;)
BONNE CONTINUATION !!!
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Je te remercie et ai suivi ton conseil Quelques nouveautés... (assez sexy!!!! pour certains) Cliquez pour le spoil
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Et un nouvel arrivage de kits ^^ Cliquez pour le spoil Kit Infortunes de la Belle au Bois dormant Edit : Kit Claiming of Sleeping Beauty de Anne Rice à partir de cette image : Cliquez pour le spoil Cliquez pour le spoil
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Ben voila la suite ^^ Merci si vous me laissez vos com's Cliquez pour le spoil Kit pour Dim (suite à une discussion sur msn...) Kit les Secrets de Justine Pis : V2 de ma bannière d'en tête de mon site avec un aperçu de l'ensemble.. Le fond sera ainsi : merci de votre avis ^^ Ce message a été modifié par gossip Coco le Mercredi 29 Novembre 2006 20h54
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Ma dernière créa : Cliquez pour le spoil
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
Pas mal! le fond colle bien! j'aime bien! :)
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Merci de ton com, cela fait plaisir Et up, un new kit, qui était surtout un essai Je me rends compte que j'ai fait une grosse erreur, j'ai coupé une partie du fond vers la tête de Yumi-chan. A reprendre.
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|
|
J'aime beaucoup beaucoup le dernier Kit, de jolies photos avec des bonnes couleurs qui collent bien avec l'ensemble général de la bannière et de l'avatar !!!!!!!!
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Merci pour vos coms, cela me fait extrement plaisir... Et une toute ratée de chez ratée (je la referai elle aussi, elle me déplait souverainement.
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Ayant la flemme de faire des fonds et marre des trucs structurés, voici une ptite nouveauté Merci de vos coms Edit : j'ai encore un raté sur l'ava, j'ai oublié d'ombrer. Moralité, soyez concentrée quand vous êtes concentrée, pas comme moi qui fait 3565 choses en même temps. Ce message a été modifié par gossip Coco le Mercredi 20 Décembre 2006 18h37
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
bah mon avis n'est pas forcément une reference mais moi le jour ou j'enchainerais tout plein de ban comme ca j'serais content ^^ en tout cas bravo une fois de plus meme si tu dit l'avoir raté
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Merci, mais bon, j'espère en faire des encore mieux à l'avenir. Et puis, le travail et la persévérance sont la clé de la réussite... (dit la fille qui se lance pas des fleurs) New Kit pour Insanity Edit : Kit guerrière Merci de vos com's par avance.. Edit 2: Kit Noel fait à l'arrache avant de partir Ce message a été modifié par gossip Coco le Jeudi 21 Décembre 2006 10h02
--------------------
|
|
|
merlin |
|
|
Je pense que tu devrais exploiter celle sur loveless, y a des erreurs si je peu utiliser ce mot mais elle peu vraiment donner un truc qui déchire si tu prend le temps de bien faire
Personnellement je laisse tomber la politique du j'ai pas envie de prendre le temps et puis le 15 minutes bannière j'y arrive plus bref, c'est pas pour moi c'est pour toi. Essaye même si y faut de commencer une bannière et de stopper quand tu vois que sa flanche tu save et tu reprend le lendemain.
Enjoy bizou et bon nowel !
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|
|
QUOTE (gossip Coco @ Dimanche 12 Novembre 2006 20h45) | Je te remercie et ai suivi ton conseil
Quelques nouveautés... (assez sexy!!!! pour certains)
Cliquez pour le spoil |
Merci Super vraiment beaucoup amélioré avant et apres mon post mdr ;) Sinon c'est du toshop ? Ce message a été modifié par cyclone200 le Samedi 06 Janvier 2007 22h06
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Je te remercie du compliment, cela m'encourage à continuer mes progrès.
J'utilise en effet toshop et est un petit faible pour le vector ou autre physical je ne sais plus quoi (ce qui fait comme des rayons de soleil) ou le pixel (. Ceci dit, je n'ai rien contre le grunge ou autre style.
Pour l'instant, je dis toshop forever. Il est puissant et possède des otpions assez sympas à ce niveau. Un seul "bémol" sur la version element, l'abscence de plume. Pas spécialement pour les bannières, mais pour les colos, ce qui permet de refaire les lines. Mais CS, je sais pas pourquoi, me rebute.
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|