A quel jeu vidéo jouez-vous en ce moment?, ^_^
Seigneur Des D. |
|
|
Pour moi c'est silent hill 3 et la j'ai finis récemment Obscure, c'est tranquille
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|
|
Je suis passé sur "les sims 2", toujours aussi trippant comme jeu ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Me suis remis à jouer à Super Smash Bros Melee. Di diou j'ai pas mal perdu la main.
--------------------
|
|
|
julius |
|
|
devil may cry 3 "dante must die"
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|
|
QUOTE (Akhenaton @ Jeudi 27 Juillet 2006 14h34) | je jous a Tales of Eternia sur Psp...il existe uniquement en version us, mais il est éxélent ^^ |
j'confirme
Iso powa x)
--------------------
|
|
|
Vinz' |
|
|
je joue a tekken dark resurrection sur psp (h)
|
|
|
SonicChaos |
|
|
Yu-Gi-Oh! Forbidden memories, PS1 [j'adore les vieux jeux abandonware, entre 5 et 10 ans d'âge, autant que les nouveaux] et je cherche des infos là-dessus... mais comme ce n'est pas le topic pour demander de l'aide, je vais en demander ailleurs =)
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|
|
QUOTE | Je me suis relancer dans budokai 2 et 3 pour les finir à 100 % mais bon c'est chiant d'essayé d'avoir les 100 % de capsule. ^^ |
J'ai réussi dans Budokai III [Le remix avec les voix japonaises] mais pas dans Budokai II Si t'as besoin d'aide chuis la Même si ton post remonte d'assez loin
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|
|
QUOTE (Dark Legolas @ Mercredi 09 Août 2006 13h57) | j'confirme
Iso powa x) |
Mouai...moi j'ai un firmware 2.1
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
QUOTE (Seigneur Des D. @ Mardi 08 Août 2006 23h31) | Pour moi c'est silent hill 3 et la j'ai finis récemment Obscure, c'est tranquille |
J'aime bien le concept d'Obscure, le fait de pouvoir diriger et faire evoluer tout un groupe dans une ambiance de survival horror, un peu a la manière de resident evil outbreak. Par contre, je trouve ce jeu assez dure quand même, j'en est chié pour les maintenir vivants, j'ai du en perdre un avant la fin je crois xd
Silent Hill 3, tu vas avoir de belles heures de jeux devant toi et puis les costumes de Heather sont super sympa, y en a même un ou elle se transforme façon manga, dans un survival horror, c'est trop fun xd.
QUOTE | Yu-Gi-Oh! Forbidden memories |
Mdr, ce jeu m'a marqué aussi^^ (on voit que c'est l'un des tout premier jeux yugioh, qu'est-ce que c'est mal fait xd)
Ce message a été modifié par Kenshin le Jeudi 10 Août 2006 11h56
|
|
|
Guardian |
|
|
Titan quest sur pc, fini une premiere fois le jeu, progresse en epique
sinon sur emulateur psx wild arms 2
|
|
|
Dodge |
|
|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Jeudi 10 Août 2006 00h34) |
J'ai réussi dans Budokai III [Le remix avec les voix japonaises] mais pas dans Budokai II
Si t'as besoin d'aide chuis la
Même si ton post remonte d'assez loin |
Oui il remonte d'assez loin et j'ai eu le temps d'avoir 100% dans budokai 3,mais dans budokai 2 je suis toujours bloqué dans les 90% parceque j'ai la flemme de refaire le mode histoire pour avoir les perce qui me manque.^^ Donc si tu connais un moyen rapide d'avoir sa sans passer par le mode histoire je suis preneur.^^ Ou sinon j'attaque un nouveau jeu c'est Forgotten Realms :Demon Stone,il est trop chiant à partir du niveau 9 j'arrive pas à tué se satané boss.
--------------------
|
|
|
SonicChaos |
|
|
Bah oui un des premiers jeux... mais y a pas que ça. Me suis retenu d'acheter les derniers jeux pour cause de pénurie de thunes... alors je me refais DRIV3R, GTA San Andreas et Liberty City Stories, sans oublier quelque chose que vous direz qui me correspond: Shadow the Hedgehog [je prends soin de ne pas utiliser d'armes, j'aime pas le concept]. Et avis aux amateurs: j'ai besoin d'aide sur Budokai 1 ! J'ai débloqué 3 dragon balls, au total j'en ai 4, mais j'avais plus assez de thunes pour m'acheter la dragon ball 5 étoiles. Depuis, je refais les champ. du monde pour tenter de le réavoir vu que c'est la seule source de thunes: plus aucun signe. Ai-je perdu tout espoir ?
Et là, c'est le seul topic adapté à l'aide XDDDD !
Ce message a été modifié par SonicChaos le Samedi 12 Août 2006 00h03
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
Je me suis remis à Metal Gear Solid sur PSOne . Toujours aussi superbe ...
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
broly03 |
|
|
warhammer 40000 dawn of war j'adore ce rts ^^
--------------------
|
|
|
granadora |
|
|
Maximo 2 : army of zin, j'adore les jeux Old School et celui là est vraimet exellent !
--------------------
|
|
|
|
|
|
me suis remis à FF IX, franchement top comme jeu ^^
|
|
|
dragonyugi |
|
|
Je me suis relancé dans Gta San Andreas que je viens de finir sans codes, puis là je refais un need for speed most wanted que j'ai déja fini à 100%
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|
|
en ce moment, je sui sur super smash football ou un truc comme ça
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|
|
Je joue actuellement a Shadow of the Colossus un jeu excellent je l'ai finish une fois et j'ai recommencer en mode Time Attack je le conseil vivement a tout le monde !
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
yugi-love |
|
|
Je viens de terminer dot hack premier volet, j'étais il n'y a pas si longtemps sur project zero 2 (j'arrive pas à battre le boss de fin, il faut être le plus prêt possible de lui pour faire un cadrage fatal mais pas trop parce que s'il te touche, tu meurs du premier coup, le problème c'est que il récupère sa vie^^).
--------------------
"Celui qui tue doit s'attendre à être tuer un jour" Genjo Sanzo dans Saiyuki.
|
|
|
Killer Instinct |
|
|
Baten Kaitos , (de temps à autres)
Counter Strike (1fois par jour au moins)
PES 5 (M'y suis remis ce week end)
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
Jackass |
|
|
Je viens de finir Total Overdose.
Un jeu à la Max Paine.
Marrant, un peu court et pas le jeu du siècle.
Sinon, j'ai fini Need For Speed Most Wanted (ou presque, je sais plus ^^).
Et là c'est la dèche niveau jeu.
--------------------
|
|
|
Guardian |
|
|
ai oublie cs source de temps a autre, et je viens de decouvrir Enemy Territory, gratuit et bien amusant (vive la coop) !
|
|
|
yugi88 |
|
|
Oblivion sur 360, départ j'étais septique sur l'intérêt du jeu mais tout compte fait on y prend goût et c'est bien sympa.
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|
|
En ce moment je suis sur Gun je suis à la fin je n'arrive pas a buter le dernier boss même qu'il a un gilet pas balle et quand je lui tire dans la tête il meurt pas
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|