Apres vos fantasmes vos peurs!, venez n'ayé pas honte^^
Cryitas |
|
|
Moi les aliens et tous les phenomes inexpliqué sa me met trop les boules comme dans le film Signes c'est sur que à mon age (13 ans) ont fais gaffes ^^!
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Dit toi que les aliens, c'est comme le père noel mais en moin jovial.
|
|
|
Freedom |
|
|
QUOTE (Eiji @ Samedi 13 Mai 2006 19h56) | Bah quand on a peur on a peur, moi encore à mon âge (17) ça m'arrive d'encore fermer les yeux quand je vois ce perso de Hell Raiser.... |
Pinehead n'est-ce pas ? Sinon j'ai peur quand je suis dans une pièce que la lumière est éteinte et la porte est fermée. Je vais tout doucement vers la porte tellement je stresse.
--------------------
|
|
|
Starbucks |
|
|
Moua j'ai peur des araignées, du noir, des méchants fantômes et zombies qui font peupeur lol
--------------------
.:°Forever in debt to your priceless advice°:.
|
|
|
Saga |
|
|
Ma plus grande peur, c'est que la chanson kitschissime Mokau n'ait jamais existé ! (idem pour "Un sexe grand comme le ciel" d'Antoine Tomé, et "Le temps ne fait rien à l'affaire" de Brassens)
Ce message a été modifié par Saga le Mardi 16 Mai 2006 19h27
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|
|
Moi j'ai surtout la frousse quand je suis seul chez moi vers les 22h , que tout est fermé , une seule lumière dans la maison et que mes parents m'appellent en disant "on arrive dans 1h/2h ! a toute !"
--------------------
|
|
|
Eiji |
|
|
QUOTE (Freedom @ Lundi 15 Mai 2006 19h10) | Pinehead n'est-ce pas ? Sinon j'ai peur quand je suis dans une pièce que la lumière est éteinte et la porte est fermée. Je vais tout doucement vers la porte tellement je stresse. |
Oui celui-là, j'en ai encore des frissons...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
QUOTE | Pinehead?c'est quoi? |
Hellraiser si je me trompe pas j'adore ce personnage
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
kaibaman80 |
|
|
J'avais déja vu ce personnage mais je me rapellé plus du film et merci pour l'image j'ai pu la mettre en fond d'écran car elle é classe^^
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|
|
Qu'il est beau ...
QUOTE | J'avais déja vu ce personnage mais je me rapellé plus du film et merci pour l'image j'ai pu la mettre en fond d'écran car elle é classe^^ |
xd Mettez Majin Vegeta les gars ^^ :p
--------------------
|
|
|
Ice_and_Dark |
|
|
Moi j'ai plutôt peut d'un phénomène naturel de la nature...
Qu'en as savoir lequel je préfère garder secret...
--------------------
|
|
|
marie.b |
|
|
MA PLUS GRANDE PEUR : LA PEUR ELLE MËME
--------------------
|
|
|
_kenny |
|
|
QUOTE (Ice_and_Dark @ Samedi 20 Mai 2006 07h53) | Moi j'ai plutôt peut d'un phénomène naturel de la nature...
Qu'en as savoir lequel je préfère garder secret... |
Inutile de poster alors
|
|
|
Chidori |
|
|
Ma plus grande peur (comme quelqu'un d'autre avant moi je crois), c'est les extra-terrestres. E.T. a été mon cauchemar d'enfant...
--------------------
|
|
|
_kenny |
|
|
QUOTE (Chidori @ Samedi 20 Mai 2006 19h10) | Ma plus grande peur (comme quelqu'un d'autre avant moi je crois), c'est les extra-terrestres. E.T. a été mon cauchemar d'enfant... |
Argh E.T. m'a fait faire des cauchemars qui ont duré des années et des années... rien que de penser à sa tête me fout vraiment la trouille.
|
|
|
WonSuL |
|
|
La première fois que j'ai regardé E.T. , j'avais peur lorsque le gamin sortait dehors avec son ballon, et rencontrait E.T. pour la première fois :|
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Pinocchio m'a tromatisé lorsque j'étais gosse, surtout lorsqu'il y avait les ânes. Alice au pays des merveilles aussi, avec les reines.
--------------------
|
|
|
Chidori |
|
|
QUOTE (_kenny @ Samedi 20 Mai 2006 19h12) | Argh E.T. m'a fait faire des cauchemars qui ont duré des années et des années... rien que de penser à sa tête me fout vraiment la trouille. |
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule... Même encore maintenant, quand il passe à la télé, je zappe plus vite que mon ombre, et je cauchemarde la nuit suivante.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Faut pas déconner quand même
|
|
|
Mike |
|
|
Lorsque j'étais petit, j'avais peur de E.T aussi :(. Maintenant, je sias même plus a quoi il ressemble :D.
Dark Angel: Je comprend mieux maintenant xD.
Ce message a été modifié par Gold Roger le Samedi 20 Mai 2006 21h36
--------------------
|
|
|
theduelking |
|
|
QUOTE (le revenand @ Jeudi 11 Mai 2006 18h01) | moi: les araignées |
Pareil je hais les araignées et cafards et tout les insectes,..
--------------------
je suis un "sombre imbécile" (autoquote).
|
|
|
chaosman |
|
|
Moi,c'été mickael jackson quand il se transformait en loup garou,puis aussi les comptes de la crypte Jen aii fait des cauchemars si byzard,aussi de lexorsciste elle été ds ma chambre entrain de faire un 360 avec sa tête,ouf c'était qu'un rêve
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Kenshin |
|
|
QUOTE (chaosman @ Lundi 22 Mai 2006 17h44) | Moi,c'été mickael jackson quand il se transformait en loup garou |
Il a pas besoin de se transformer en loup-garou pour filer la frousse.
|
|
|
chaosman |
|
|
QUOTE (Kenshin @ Lundi 22 Mai 2006 17h47) | Il a pas besoin de se transformer en loup-garou pour filer la frousse. |
Mdr ,ta l'oeil toi,et quand il perds son nez en papier,ca effraie
--------------------
|
|
|
theduelking |
|
|
QUOTE (chaosman @ Lundi 22 Mai 2006 17h44) | Moi,c'été mickael jackson quand il se transformait en loup garou,puis aussi les comptes de la crypte Jen aii fait des cauchemars si byzard,aussi de lexorsciste elle été ds ma chambre entrain de faire un 360 avec sa tête,ouf c'était qu'un rêve |
tu parle de thriller? ma p'tite soeur flippait ausi kan elle été petite xD
--------------------
je suis un "sombre imbécile" (autoquote).
|
|
|
chaosman |
|
|
QUOTE (theduelking @ Lundi 22 Mai 2006 23h28) | tu parle de thriller? ma p'tite soeur flippait ausi kan elle été petite xD |
xD oui
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|
|
J'ai revé cette nuit d'un truc bizarre... Mon mère garde un bébé trop mignon , mais vus pouvez pas imaginer ... Hey bien j'ai revé qu'il avait été renversé par une voiture (il a 2ans) , il était mort et avait les yeux ouverts de sang et de la bouche sortait du sang , c'était horrible et sur le moment je me suis vraiment demandé si c'était possible ...
--------------------
|
|
|
le revenand |
|
|
c'est pas une peur sa c'est plutot un cauchemard! mais c'est vrai que sa devais faire peur! ^^
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|