Voila, j'espère que je vais présentez cela correctement, parce que je saurai pas expliquer clairement (vous voyez, rien que le début, c'est méga embrouillé
)
Comme j'ai vu un sujet de même type, mais ne parlant que des rpg avec des pouvoirs et tout, j'avais envie de parler plus de rp ayant pour cadre un campus et, dont le but est souvent de nouer des relations, qu'elles soient amicales, amoureuses ou plus physique. En espérant avoir été claire dans ce ramassis d'explication, n'hésitez pas à venir présentez vos persos et à donnez vos avis dessus. (Bon, j'avoue, je demande aussi un peu d'aide pour savoir si mes trucs tiennent debout)
1er perso : Misa Mido
Contexte :
Ma fiche perso :Cliquez pour le spoil
Nom : Mido
Prénom : Misa
Orientation sexuelle : Bisexuel
Personnalité : Contrairement à ce que beaucoup croit, Misa n'est pas une femme mais bien un homme. De ce quiproquo, Misa a développé une sorte de double personnalité. Tantôt effeminé, tantôt très viril, il joue beaucoup sur le trouble que provoque son prénom et aime bien se travestir avant un rendez-vous, même sérieux. Même si il se montre farceur, Misa a un petit côté sournois qui dissimule son côté pervers.
Paradoxalement à ce côté peu recommandable, c'est quelqu'un à l'écoute des autres, peut être parce qu'il aime le contact avec les autres. C'est sans doute ce qui le conduit au métier d'enseignant.
Enfin, il aime bien s'amuser, c'est sans doute ce qui explique pourqui il lui arrive de se faire passer pour une femme, ne serait-ce le temps d'une journée. Cela lui permet également de mieux appréhender les autres et leurs regards sur sa sexualité.
Physique : Derrière une solide monture de lunettes rondes, les yeux bleus accentués par l'argenté de ses cheveux, Misa possède un physique agréable et presque délicat pour un homme. Ses yeux perçants semblent parfois inquiètants lorsqu'il met des lentilles de couleurs vertes, lui donnant un regard tranchant. Sa peau est étrangement douce et sans défaut.
Mesurant un mètre soixante-seize pour soixante kilos, il est plutôt fin et svelte, ce qui l'arrange pour pouvoir se déguiser.
Lorsqu'il ne se vêtie pas en homme, Misa aime bien porter des robes de princesse et n'hésite pas à se faire des chignons plutôt sophistiqués. Sinon, il aime aussi porter des tenues de collègiennes. Mais en vêtu en homme, il porte un simple tee shirt et un jean.
Histoire : Misa est né par un beau matin d'été. Sa mère était très fière d'avoir un fils, mais pas son père, qui, lui, aurait largement préféré une fille. Contre l'avis de son épouse, il prénomma l'enfant Misa, du souvenir de sa défunte mère. Puis, il l'éleva presque comme une fille jusqu'à l'âge de ses douze ans, année où Misa atteint la puberté. A partir de là, le père, comprennant son erreur, décida brutalement de changer ses méthodes d'éducation. Le pauvre Misa ne sut sur quel pied danser, et cela le laissa profondément perperxle. Pourquoi tout ce raffut autours de son sexe. Il eut même du mal à différencier les garçons des filles, d'où naquit sa bisexualité.
Misa a eu un grand frère, Yumichika, de trois ans son aîné. Sénilité précoce ou original perdu dans son rêve, leur père vivait presque dans l'ignorance de ce fils, pourtant brillant et précoce. Misa vouait presque une sorte d'amour secret et interdit pour ce grand frère qui n'avait peur de rien. Quant à leur mère, bien qu'aimant ses fils de tout son coeur, ils sentaient bien qu'elle n'aurait voulu que son époux pour elle seule. Mais, si le père inspirait à Misa un sorte de mépris, il aimait énormément sa mère, l'incarnation de la beauté à ses yeux. Il a d'ailleurs hérité l'argenté de sa chevelure de cette femme douce mais absente.
A l'âge de quatorze ans, Misa vécut le drame de perdre sa mère et son frère dans un banal accident de voiture. Alors qu'il rentrait de l'école, il découvrit avec horreur qu'une ambulance emmenait sa mère et Yumichika à l'hôpital, devant une voiture écrasée contre un mur. Ils décèdèrent durant leur transfert à l'hôpital. Se retrouvant seul avec un père étrange, vivant difficilement sa sexualité, raillé par ses camarades, il se réfugia dans le travestissement en enfilant ls robes de sa mère. Il y prit goût. Son père, devenu indifférent à son endroit, ne se rendit même pas compte de l'attitude de son fils, se contentant de signer les bulletins scolaires ou les autorisations de sorties.
Ne pouvant compter que sur lui-même, le jeune garçon se prit en main tout seul, jusqu'à ce qu'il rencontre un jeune homme du nom de Yuki, étudiant dans le même établissement que lui. Ressemblant à son défunt frère, Misa chercha à le connaître et il vécut sa toute première véritable histoire d'amour avec un homme à l'âge de seize ans. Ils vécurent une relation passionnelle et torride, mais le temps faisant son oeuvre, leurs sentiments s'émoussèrent et finirent par rompre lorsque Yuki rentra à la faculté. Misa, lui, continua à se travestir de temps à autre. Il tomba "amoureux" de temps à autre, le sexe de la personne lui étant parfaitement indifférent, il eut autant de relations avec des filles que des garçons.
Les années de fac arrivèrent, et il décida de s'orienter dans le professorat. Il réussit brillamment ses études tout en ayant passé une scolarité presque ordinaire, ses camarades d'université ne se doutant pas des penchants de leur ami.
A ce jour, Misa est célibataire mais espère continuer à s'amuser un peu.
Passions : L'écriture et la lecture sont les grandes passions de Misa. Sinon, il aime collectionner les photos de gens beaux.
Qualités : Bon vivant, compréhensif
Défauts : un peu sournois sur les bords, sarcastique virant au cynisme
Discipline :Littérature
Personnage de votre avatar et de quel manga: Kabuto (Naruto)
J'en ai d'autres, mais celui-ci est celui qui me tient le plus à coeur.
Pourquoi j'aime bien rpger là dessus? Bonne question. En fait, comme j'aime bien écrire, j'y trouve un moyen de m'y adonner. Et, c'est toujours amusant de vivre certaines situations dont on ignore la chute puisque d'autres personnes interagissent. (En fait, un peu comme une fan fiction écrite à plusieurs.)
Si vous aussi, vous aimez bien ce type de jeu, venez en parler, présenter le perso que vous incarnez et aussi s'échanger des conseils d'écritures et autres trucs et astuces.
Ce message a été modifié par gossip Coco le Samedi 17 Février 2007 23h29