Dire que j'allais me coucher et je lis tout comme Angel : naruto c'est plus profond et un peu plus distrayant. -_-
Je peux pas passer un jour sans avoir droit à du Naruto ( surtout dans GWF ou tout les nouveaux prennent un Assassin et choisissent un nom en rapport avec Naruto ... et ils viennent me parler car je suis A aussi avec la plus chere des armures de ma profession pour demander de rejoindre leur guilde , je les envoi balader très gentillement " Non merci , désolé ^^ " )
J'avoue avoir regader Naruto , jusqu'au 164ème épisode , chez un ami et avec lui . Le seul truc qui me plaisait c'était Sasuke et son frère Itachi qui ont pour ma part , une grande classe , surtout l'ainé . Mais bon voilà , dire que Naruto c'est plus profond et distrayant , non .... je suis désolé , en ce qui me concerne je trouve Naruto nul comme animé ( je préfère Gundam SEED Destiny :D ) , scénario pas intéréssant , lassant , avec leurs pseudos-combats et depuis quand un shinobi s'habille en orange fluo , gueule comme un porc en faisant une attaque ? J'arrive pas à voir en quoi Naruto à un rapport avec la voie du Ninja ....
Naruto n'est là que pour éssayer ( avec un Grand mal ) de détroner les patrons des Shonen , DBZ , Saint Seiya . Il va en avoir du mal ce pauvre petit nabot blond .... ^^
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|