Bonjour, si je me sens capable de devenir modérateur ici, c'est pour les raisons suivantes : -Je suis bien calé en informatique. -Je suis très large d'esprit et à l'écoute des autres, des commerages... -Je suis calé également niveau animé,manga,cartes yugioh, -Je ne fais jamais de fote d'ortograffe, (c'est de l'humour) -Mon humour est parfois mieux que ce qui est écrit au dessus... -Je suis bon en rédaction, je pourrais m'occuper des news,règles... -Je suis bon en retouche d'images -Je suis membre depuis plus d'un an, même en ayant peu de messages -Je parle courremment l'Anglais, un peu l'Espagnol, un soupçon de Japonnais, je pourrais donc piocher des informations sur des sites étrangers. -De ce fait, pour toutes ces raisons, je pourrai être "employé" pour n'importe quel "emploi" sur le forum.
Donc réfléchissez bien à ce petit C.V, car avec moi dans l'équipe vous ne vous ennuierez pas ;) Et puis mais euuuh....Je veux être un Nikariiii....ouin XD... Je rigole...
--------------------
Yu-Gi-Oh Online PlayerJoue en ligne avec MSN (sans cam cause 56K) ajoutez moi à vos contacts !63eme Au Tournoi Du Millénium 2006
|