Yu-Gi-Oh GX
Abigaïl |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi Asuka et Manjoume sont devenus méchants, et puis que vient faire Kaiba-Land dans le projet des méchants? Il y a des ruines archéologiques en dessous?
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Ryo Kaiser |
|
|
Asuka et Manjoume sont devenu mauvais à cause des pouvoirs de Saiou pour le reste je sais pas. mais un des personnage est devenu mauvais et le voit plus , c'est Ryo mais il va revenir dans un épisode ou il affronte le directeur de l'académie (c'est la première fois qu'on le vera ce battre en duel mais il doit être bon puisqu'il est directeur de l'académie)
--------------------
|
|
|
Hodoki |
|
|
vous pouvez me filer le lien pour voir les episodes svp, depuis le hack du forum je l'ai plus ! Merci
--------------------
Hodoki = Lygus Argon = SuperDivad x)
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (The boss @ Samedi 25 Mars 2006 18h43) | vous pouvez me filer le lien pour voir les episodes svp, depuis le hack du forum je l'ai plus ! Merci |
Euh... ... ... ... ... Nan !
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
Bah, c'est pas très gentil Dark Angel, pourquoi il ne pourrait pas avoir le lien?
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|
|
QUOTE | (c'est la première fois qu'on le vera ce battre en duel mais il doit être bon puisqu'il est directeur de l'académie)
|
il est plus directeur maintenant c'est chronos qui est directeur
On va pouvoir voir ce que va donner un duel de master sameshima et avant sa, juste après le duel yuki judai/edo phoenix vs mizushi( loa soeur de saiou) on pourra voir quelqu'un que l'on ne vois pas assez souvent je trouve, misawa qui va faire un duel contre manjyome (white thunder).
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|
|
QUOTE (yuuki_juudai001 @ Lundi 27 Mars 2006 12h11) | c'est chronos qui est directeur |
oui mais il l'est vraiment ou temporairement ?
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|
|
bah perso je pense qu'il l'est vraiment mais je ne suis pas sur.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
ça devient incompréhensible cette série, Mizuki est la soeur de Saïou? J'avais pas compris dans l'épisode 77, on voit l'ombre de Yugi pendant un très court moment mais papy Muto le remarque, vous croyer qu'on va le voir en "live" dans les prochains épisodes? Ce message a été modifié par Abigaïl le Lundi 27 Mars 2006 20h15
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|
|
moi je pense qu on le revera un jour, enfin j'espere.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
Où voyez-vous les épisodes? je n'ais pas vu un seul GX!
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Kira |
|
|
Tu peux le voir sur Canal J , les mercredi matin je crois ... Sinon , j'ai un ancien lien qui vient de l'ancien topic concernant Yu-Gi-Oh! GX , va savoir si j'ai le droit de le mettre .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Kameo |
|
|
QUOTE | Tu peux le voir sur Canal J , les mercredi matin je crois ...
Sinon , j'ai un ancien lien qui vient de l'ancien topic concernant Yu-Gi-Oh! GX , va savoir si j'ai le droit de le mettre . |
Ok, merci, je n'ai plus Canal J, sinon, tu pourrais me le donner en MP si je te le demande?
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Ryo Kaiser |
|
|
vivement l'épisode 89 de GX le titre: Hell Kaiser VS Darkness Fubuki
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|
|
oui faite vite le retour de (hell) kaiser ryo et surtout l'épisode 89. par contre l'épisode 80 qui viens de passé était pas terrible et le prochain risque de ne pas l'être non plus.
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
J'ai remarqué que le doubleur de truc Edo Phoenix est Akira Ishida ( doubleur de Asran Zala dans Gundam SEED et de Chô Hakkai dans Gensômaden Saiyûki )
Et celui de Saiou n'est autre que Takehito Koyasu ( doubleur de Mu La Fraga dans Gundam SEED et de Zechs Merquise dans Gundam Wing )
Akira Ishida se débrouille pas mal dans son rôle de Edo . Par contre Saiou ... il a une sale tête ... A quand une nouvelle apparition de Seto Kaiba ?
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|
|
j avoue sa va faire longtemps que j ai pas vue se bon vieux Darkness et le Red Eyes je suis bien content qu il revienne sur les écran je trouve son deck mieux que quand il était en Fubuki avec un deck Idol eurk
--------------------
|
|
|
YGO-DM |
|
|
Ca m'a l'air toujours aussi intéressant GX... (ironie )
|
|
|
granadora |
|
|
Perso, j'aime bien les Rouages Antiques. C'est toujours mieux que les de Judai, non ?
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
avec mes 2 semaines de vacances, j'ai raté les épisodes, on peut me dire où on en est s'il vous plait? merci!!!
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|
|
une chose qui est sur il son rendu dans l épisode que Misawa Daishi va affronter Manjyome White Thunder et j ai hate de voir le prochain avec Hell Kaiser Ryo qui va affronter le Principal de l académie
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
et pourquoi Misawa va affronter Manjoume?
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
La revanche du début.
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|
|
ils se sont bien affrontés et Manjyome ct bien fait allumé
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
ah oui je me souviens, c'était cronos qui les faisait affronter c'est ça? je me demande si manjoume est plus puissant vu qu'il est un blanc
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|
|
une chose qui est sur maintenant que Misawa Daishi est rendu du coté Blanc maintenant ces dommage il pouvait finir Manjoume avec Magic Cylinder mais il la pas activer pi il est puissant le monstre a 3600 d atk!!!
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|
|
Oui tout sa a cause de saiou, lui il faudreais le remettre a sa place. PS: Il ferais moins le malin en duel contre moi et mon deck feu Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Vendredi 28 Avril 2006 20h59
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Pourquoi pas contre syrus.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|