Perso j'aime bien GX bien que yugioh reste le meilleur.Ce qui est bien dans le GX c'est la relation que jaden a avec ses cartes(comme dans yugioh,yugi et son magicien et sa magicienne).dans le GX il te sorte des histoires d'extra terrestres de dimensions parallèles(oui je sais comme dans yugioh,je sais mais la c'est un peu trop),il vont mème en enfer(enfin dans le pays des mondes ténébreux,bref c'est pareil).Ce que je trouve bien dans le GX c'est qu'il ya plus de combat(sa c'est le pied),et en plus avec des cartes des boosters actuel.Par contre ce que j'espère c'est que jaden ne se battra pas contre un duelliste qui joue avec Horus (mon monstre préféré) car jaden va gagné(encore une fois)et sa va m'énervé.Bref pour moi le Gx innove surtout par ses combats mais ne brille pas par son histoire qui est très souvent bizarre(je pense qu'il font sa surtout pour les petits jeunots comme mon petit frère).Et donc voila yugioh et le Gx sont juste différent mais ne se ressenbleront surtout pas par leur longueur car le GX a selon moi de longues années a émerveillé les yeux de nos petit frères et soeurs(surtout nos frères),et voila....
--------------------
|