Les Pubs.., La plus marrante ? La plus marquante ?
Yugi44 |
|
|
Les pubs qui m'énerve c'est celle de maped "malin comme maped"
Edit: Ce topic était mort et il a réssucité
Ce message a été modifié par Yugi44 le Mardi 01 Août 2006 13h39
--------------------
|
|
|
Chidori |
|
|
"Feel the Coke side of life, Coca-Cola" Je tiens à signaler qu'une infirmière Coca m'a offert des bouteilles de la délicieuse boisson alors que j'étais arrêtée à un feu ce matin, accompagnées d'une "Hapiness Prescription". J'en connais qui m'auraient enviée...
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
PULCO PULCO PULCO...PULCO PULCO
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Quand c'est trop, c'est tropico. Sinon la pub de la Maaf est sympa, avec le mec qui it tout le temps "Je l'aurais un jour, je l'aurais". Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 02 Août 2006 15h33
--------------------
|
|
|
Eiji |
|
|
Je sais pas si elle passe sur les chaîne françaises mais y a une pub pour Belgacom:
Un jeune rentre chez lui est voit une femme qu'il connait pas et demande: - "Qui êtes vous madame? - Mais je suis ta maman mon lapin"
Puis la soeur entre dans la cuisine après avoir pris sa douche:
- "Tu fais quoi maman? - Je prépare votre 4 heures"
Hop la soeur boit dans le carton de lait en faisant dégouliner de sa bouche, puis la mère:
-"Tient papa est là - Eeeh salut mon lapin, tes copains t'attendent dehors"
Le type il va voir à sa fenêtre et vois tout des bonasse dehors et fait un de ces sourire mytique xD
Jor une pub où toute ta famille + amies sont des mannequins, trop fort!
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Les pubs qui ont marqué plein de monde, de par leur grande fréquence à la télé, sont celles spécialement pour la World Cup. Entre autre il y a celle de la Corrola Verso, avec les fameux "Allay lay bleuy!" et "Allé, les blés!"
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|
|
QUOTE (Eiji @ Mercredi 02 Août 2006 16h39) | Je sais pas si elle passe sur les chaîne françaises mais y a une pub pour Belgacom:
Un jeune rentre chez lui est voit une femme qu'il connait pas et demande: - "Qui êtes vous madame? - Mais je suis ta maman mon lapin"
Puis la soeur entre dans la cuisine après avoir pris sa douche:
- "Tu fais quoi maman? - Je prépare votre 4 heures"
Hop la soeur boit dans le carton de lait en faisant dégouliner de sa bouche, puis la mère:
-"Tient papa est là - Eeeh salut mon lapin, tes copains t'attendent dehors"
Le type il va voir à sa fenêtre et vois tout des bonasse dehors et fait un de ces sourire mytique xD
Jor une pub où toute ta famille + amies sont des mannequins, trop fort! |
Je vois c laquelle moi, trop fort aussi
Celle avec Belgacom, il y en a des biens comme celle où le mec va faire du parachutiste, l'avion commence à décoller, et le mec sort 10 m plus loin et je mange le bitume en pleine tronce (Si tout était aussi rapide que l'ADSL). Pas mal non plus
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
Eiji |
|
|
Celle que j'adore aussi masi passait que sur chaine belge j'en suis sur c'est le type qui fait ces spaghetti et qu'est fort tête en l'air: Albert.
- "Albert, ne manque-t-il pas quelque chose? - OH! la sAUce!"
trop fort
--------------------
|
|
|
Dim |
|
|
Les pubs pour Belgacom TV sont fort aussi xD Quand il va chez les italiens et qu'il demande du ketchup pour en foutre sur les spagetti... enfin si la qualité du service de Belgacom était l'image de sa pub... ça fait longtemps que j'en dirais du bien :x
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|
|
Bah j'kif bien la pub Nike Olé qui est d'ailleurs super classe ainsi que la pub José +10.
Au sujet de pubs tripantes , j'kifais bien la pub Maxibon ou le mec achetait une capote XXl la foutait dans le cadis a sa mère e se faisait griller a la caisse .
Ce message a été modifié par Dark Legolas le Vendredi 04 Août 2006 16h20
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
J'aime bien les pub de crétin.fr :D
(D'ailleur www.cretin.fr XD)
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Y.JiMmY |
|
|
Moi ce sont les pubs qui passent en ce moment "Economisez votre salive", pour un abonnement téléphonique...je les trouves vraiment crade!
--------------------
QUOTE | "Certains m'appellent le nettoyeur, mais j'opterais pour le fossoyeur car j'aime remuer la merde." - MC Jean Gab'1 |
|
|
|
Masterofzombie |
|
|
Une Pub qui m'as assez énervé c'est celle d'une voiture (marque française) et que le mec de la caisse il prend des gens en stop pour aller voir un match et il les oblige a dire " allez les bleus " et il ramasse une Suissesse et elle dis sa avec un accent tellement abused ... Sa m'énèrve parce que ya des gens qui croyent maintenant que les Suisse sont des débiles avec un cors des alpes et qui chante " Yo de la Hi Hou " et qui on un pire accents ...
Ps : Je suis Suisse
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
Kenshin |
|
|
QUOTE (Masterofzombie @ Samedi 02 Septembre 2006 11h06) | " Yo de la Hi Hou " |
Ca me rappelle le tirolien du Juste Prix mdr
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|
|
sAlU j'ai houit' sgonde pour vous dire qu'ovomAltine c'est dl'a dynamiteu Ossé salir l'image de la suisse pour vendre de vulgaires barres protéïnées! quel affont
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|