BENELUX Cup 2006
Mike |
|
|
QUOTE (Blowback @ Dimanche 08 Octobre 2006 13h32) | Entre des joueurs de bon niveau, le plus chanceux gagne. La compo sert à rien, na! |
Bah fait jouer Vinz avec un deck que j'ai build vs RS avec un deck qu'il a build lui même tu verras
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Dans un sens j'ai pas tort, les decks se ressemblent beaucoup dans le format actuel faut dire ce qui est... "Heavy, Cyber d, Nobleman, Stein, t'es mort."
Franchement.
--------------------
|
|
|
Dim |
|
|
QUOTE (Blowback @ Dimanche 08 Octobre 2006 14h11) | Dans un sens j'ai pas tort, les decks se ressemblent beaucoup dans le format actuel faut dire ce qui est... "Heavy, Cyber d, Nobleman, Stein, t'es mort."
Franchement. |
Euh... non ça c'est le rs... il rentre dans tous les deck... mais niveau compo globale, t'as quand même pas mal de style différent :)
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Disons que ça va mieux comparer au CS/decree
--------------------
|
|
|
Akabane |
|
|
je jouais pas big 40 et le gars en face non plus pour la finale
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Akabane @ Dimanche 08 Octobre 2006 20h02) | je jouais pas big 40 et le gars en face non plus pour la finale |
Il jouait ce que tu jouais ? Enfin le même thème?
--------------------
|
|
|
Akabane |
|
|
QUOTE (Mike @ Dimanche 08 Octobre 2006 19h04) | Il jouait ce que tu jouais ? Enfin le même thème? |
non un truc zarb monarch control
--------------------
|
|
|
huyga |
|
|
QUOTE (Blowback @ Dimanche 08 Octobre 2006 12h32) | Entre des joueurs de bon niveau, le plus chanceux gagne. La compo sert à rien, na! |
Ok, tu penses que Yugi c est 90 % de chance et 10 % de skill. Belle philosie Blowback.
En france, on a une fille dans le top 8 du millenium, ca fait partie des 90 % de chances.
Sinon Aka, t avais pas des mains loofolistiques avec ton deck, defois ?
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Bon d'accord j'ai peut-être abusé sur mon premier post je l'avoue... Mais entre nous, 2 joueurs expérimentés s'affrontant et jouant à peu près le même deck n'ont pas besoin que de skill pour gagner un match: une 1ère main ratée et c'en est vite fini. Bref je vais m'arrêter là.
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|
|
QUOTE (huyga @ Dimanche 08 Octobre 2006 21h49) | Ok, tu penses que Yugi c est 90 % de chance et 10 % de skill. Belle philosie Blowback.
En france, on a une fille dans le top 8 du millenium, ca fait partie des 90 % de chances.
Sinon Aka, t avais pas des mains loofolistiques avec ton deck, defois ? |
je doute qu'il ai vraiment mis sa deck list ^^
--------------------
|
|
|
huyga |
|
|
Je sais qu il a posté un fake. Son fake est pas mal, presque credible. En matiere de fake, j en connais un rayon. Suffit de lire son report pour savoir que son deck posté est un fake.
|
|
|
Neogyn |
|
|
QUOTE (huyga @ Dimanche 08 Octobre 2006 23h31) | Je sais qu il a posté un fake. Son fake est pas mal, presque credible. En matiere de fake, j en connais un rayon. Suffit de lire son report pour savoir que son deck posté est un fake. |
T'es quand même tombé dedans han!
--------------------
|
|
|
huyga |
|
|
Mais t es con, il marque qu il joue DD machin dans son report et il poste mere grizelly. Il faut etre aveugle pour pas voir que c est un fake.
|
|
|
Akhenaton |
|
|
J'ai déja jouer son Fake , pas exactement pareil biensur, mais mornaques + grizlee + treeborn ....Wad sur rainette et c'est finis. Sinon, rien qu'en lisant son repport, je crois que j'ai capter ce qu'il jouait, surtout quand j'ai vus que Scout Plane était une machine Ce message a été modifié par Akhenaton le Lundi 09 Octobre 2006 18h48
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|
|
Il joue nico , .I mais il rox :)
--------------------
|
|
|
Giaco |
|
|
Hello les gars, je voulais félécité Akabane pour sa victoire et Josy pour son top huit^^ . Sinon j'ai fait un 4-1 et je rate le top huit pour deux place un peu dégouté mais bon tampis c'est pour la prochaine fois.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|