Un fan de Gin, le bien sadique qui s'en cache pas.
Cliquez pour le spoil
Mais mon méchant préféré reste Aizen, la classe suprême du génie du mal Mouah mouah!!!! Dans le genre "Je suis un salaud et je m'aime!! Vous en voulez un peu???", j'ai rarement vu mieux XDDD.
Quant aux combats, wouahhh!! J'ai bavé devant les combats Gin vs Crevette.. je veux dire Hitsugaya, Soi Fong vs Yoruichi (qu'est-ce qu'elles déchirent ces deux nanas *__*) et bien sur le très (trop???) court passage Byakuyllon vs Dark Ichigo.
Ceci dit, j'ai été pliée quand Toutou-à-sa-maman s'est littéralement pissé dessus face à kenpachi.
Pour la saga HS de Bleach, je ne dis qu'un mot : à ch***
. Les perso sont moches graphiquement parlant, l'histoire ne tient pas debout, les méchants n'ont AUCUN charisme, contraiement à Aizen-le-salaud-qui-s'adore. Bref, heureusement qu'on revient au manga, avec Wizard, Arrankars et compagnie. Avec des vrais combats qui tuent la mort qu'est plus vivante XDD
Cliquez pour le spoil
Un des combats que j'attends le plus ce sera Ikkaku vs le gros tas Volcano ou un truc dans le genre. Et là, Ichigo avec son bankai moisi, il pourra se rhabiller!! Mouahhh
Bon j'arrête, mais vu comment je suis fana, je pourrais en parler pendant des heures XDD