Topic officiel de "votre partie preferee", dans le manga
Sarah |
|
|
je crois ne pas avoir oublier d importantes et je les ai mises bien sur dans l ordre !
edit : bon moi j ai voter la phase finale du royaume car la les matchs sont plutot long avec du suspense et puis bon on a pas les regles des sacrifices , alors ca permet plus de "nimporte quoi" lol
a vous :)
Ce message a été modifié par GreedGirl le Jeudi 23 Mars 2006 19h21
--------------------
QUOTE (Sarah aka GreedGirl) | WonSul et Kenshin sont les plus beaux et vous les autres etes que des lavabos => RDV dans 100% libre ;) |
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Quand tu fais un sondage, essaye d'y répondre par la même occasion, s'il te plaît. Merci. :)
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Pour l'anime, moi je vote le dirigeable, les episodes des quarts de finale du tournoi de kaiba etant les mieux reussis, tant au point du respect du manga, que de l'action.
--------------------
|
|
|
Sarah |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 23 Mars 2006 19h04) | Quand tu fais un sondage, essaye d'y répondre par la même occasion, s'il te plaît. Merci. :) |
bah j ai voter a mon sondage , si tu parles de dire ce qu on a voté , et bah je pense que l on s'enfout lol
--------------------
QUOTE (Sarah aka GreedGirl) | WonSul et Kenshin sont les plus beaux et vous les autres etes que des lavabos => RDV dans 100% libre ;) |
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (silent swordsman @ Jeudi 23 Mars 2006 19h16) | Pour l'anime, moi je vote le dirigeable, les episodes des quarts de finale du tournoi de kaiba etant les mieux reussis, tant au point du respect du manga, que de l'action. |
C'est le sondage pour le manga ici. =p
QUOTE | bah j ai voter a mon sondage , si tu parles de dire ce qu on a voté , et bah je pense que l on s'enfout lol |
Bah non, on s'en fout pas. le but c'est de dire quelle partie on aime, mais dire pourquoi est aussi très important. Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 23 Mars 2006 19h20
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | C'est le sondage pour le manga ici. =p |
Desolé, pas vu Ben sinon je ne peux pas repondre, etant donné que je n'ai lu que des bribes du manga..
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|
|
Battle city est la plus interessante a mon avis ( j'ai oublie pourquio je sait juste que c'est ce que je veut mettre)
--------------------
|
|
|
cauchemar |
|
|
Moi ce que je prefere c'est de loin battle city ! Cette partie est vraiment cool !
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|
|
j'avoue le début est assez space et quand je relis le premier je m'aperçois que yami yugi a vraiment un tête de psychopate. Sinon le duel final m'a bien marqué c'est pour ça que j'ai voté pour lui
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | j'avoue le début est assez space et quand je relis le premier je m'aperçois que yami yugi a vraiment un tête de psychopate.
|
Je confirme pour la tete de psycho. Sinon, le 1 est quand meme assez fun, j'ai particulierement aimé le passage du prisonnier en fuite (vous savez celui qui kidnappe anzu au calorieburger xd)
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
et c'est là où elle tombe de amoureuse de la voix (Yami Yugi) le prisonnier il crame à la fin c'est chaud non? oh l'humour à deux balles!!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Abigaïl |
|
|
c'est vrai que le duel Yugi/Kaiba est assez prenant des rebondissements partout comme j'aime!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
yami nicolas |
|
|
moi j'adore la confrontation avec bacoura
c'est dément les vrai monstres.
--------------------
ps: je recherche un magicien du temps
|
|
|
titi du 59 |
|
|
Moi j'ai pris le dernier car j'adore tous les rebondissements et quand Kaiba avoue que c'est Yugi le roi du jeu et pas Atem j'adore sa tete! Ce message a été modifié par titi du 59 le Mercredi 16 Juin 2010 09h59
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|