Présentez-vous !
Lord_38 |
|
|
Salut a tous je suis Lord_38 j'ai 12 ans j'habite en france et j'aime bien yugioh @+
|
|
|
granadora |
|
|
Je me présente un peu tard, certe. Ici je m'appelle Granadora, j'habite en Belgique, j'ai 18 ans, je suis une grosse daube en math et le mot est faible, j'aime à la folie une fille qui me considère comme son grand frère et j'ai une soeur par contre qui aimerais me voire mort. J'aime les séries final fantasy, resident evil et castlevania. J'aime aussi lire, le latin, les sciences et puis le catch et la kick boxing aussi !!!
--------------------
|
|
|
merlin |
|
|
Prénom: nicolas Pseudo: Merlin Age: 25 Localisation: sud de la france Profession : Chomeur.... Animes préférés: un tas . Mangas préférés: idem Occupation : internet, infographie, colo, sortire m'amuse unpeu tout en gros....
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
Un de ces jours faudrait que tu bouges à Nice. Content de te revoir par ici.
|
|
|
julius |
|
|
je me prénomme julien (je sais mon pseudo n'est pas très original).J'ai 26 ans,j'habite dans le finistere.J'aime bien yu-gi-oh,dragon ball,z,gt, saint seya, les film tels que hantise,le village...,les maquettes de bagnoles de sport, et ce que je détèste pardessus tout , ce sont les prétentieux,les comedies francaises a la ...,le foot...a par ça,ça va !?
--------------------
|
|
|
Ducoblins |
|
|
Bonjour, je suis Ducoblins, un jeune étudient de 14 ans, j'habite en Suisse, dans le canton du Valais. J'adore les mangas et j'essayerez de faire vivre le forum fanfics, qui va surment bien me plaire, sinon j'adore Yugi, je suis un serviteur des créateurs aquatiques, car je combat avec un deck eau, mais on j'habite, plutot dans le village ou j'habite il y a très peu de gens qui joue à Yugioh, donc je peux pas vraiment m'améliorer, mais j'espère apprendre beaucoup ici
--------------------
|
|
|
skull527 |
|
|
Bonjour, je m'apelle cédric alias "ced", j'ai 17 ans (j'en aurai 18, le 4 décembre), j'habite à Renlies dans le Hainaut en Belgique Je suis un fan de rock et de chanson triste! Je suis fou de BECK , le manga à MCM! Je possède assez bien de cartes yugioh, j'avais arrêté mais me revoilà dans la compétition! Je vais essayer de faire vivre les échanges de cartes(mais juste après mes exams!)
--------------------
|
|
|
sangoten68 |
|
|
Bonjour, je m'appelle sangoten68 (enfin, c'est mon pseudo ^^'), j'ai 13 ans, je suis fan de mangas & animes (dragonball, fly, yugioh...) et bien évidemment de jeux vidéo (sega & nintendo), mais aussi de jpop/jrock et visual kei (dont orange range, x japan & dir en grey).
Ce message a été modifié par sangoten68 le Mercredi 14 Juin 2006 12h36
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Donc à moi celà fait longtemps que je devait le faire Age:15 ans. Passion:rugby,manga,yugioh,Gundam Seed, Destiny et plein d'autres. Et je suis très moyen en orthographe. Je suis aussi sur d'autres forums donc certains me connaissent surement.
--------------------
|
|
|
nico22 |
|
|
Salut moi c'est nicolas 10 ans je suis 1 MARSEILLER j'adore les cartes (dragon balle,yugioh,star warze,madjics et duel master. J'adore aussi l'histoire de atem ou yugi.
--------------------
|
|
|
grievous |
|
|
A mon tour: Antonin Tidu 11 ans dans 36 jours exectement. J'aime bien l'informatique, les jeux vidéos, le tennis (eh oui 2ème de moselle l'année dernière et 5ème de lorraine). J'aime également starwars. Voilà, je hais l'école mais j'ai 18 de moyenne (en CM2).
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|
|
Bon ben, je vais quand même me présenter. Je m'appelle Florian, je suis de belgique, j'ai 16 ans. Je joue à Yu-Gi-Oh depuis sa sortie et pourtant, j'en ai pas des masses . J'adore les mangas comme Bleach, FullMetal, Shaman King et autre classiques. Je suis fan de Green Day et toute musique rock . Je crois que vous connaissez déjà l'essentiel...
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
Ins4n1ty |
|
|
Salut all je me presente je m'appelle Johary je suis Malgache j'habite Nancy et j'ai 11 ans... (je passe en 6eme) J'aime les mangas Shaman King, Hunter X Hunter ect... Voilou j'ecoute plutot du rap moui allezz ++
|
|
|
Dragoon |
|
|
slt, moi c'est Joachim, j'ai 18 ans depuis février, je suis un ancien deckcentorien (qui pour la pettite histoire venez juste d'accéder à la liste de confiance quand ça à fermer, vraiement pas de bol). je suis responsable / trésorier du club JCC de la MJC Rodez qui regroupe les jeux de cartes YuGiOh, magic et L5R depuis maintenant 2 ans. Mes autres passions, le volleyball, je suis d'ailleur champion départemental aveyron 2005/2006 UNSS dans cette dicipline. PS : j'ai mon bac mention bien , c'est la fête (mais toujours respect (lol))
--------------------
échange réussit : 16 échange en cour : 0
|
|
|
seb13 |
|
|
salut jaime yu-gi-oh ^^ et jai 13 ans bientot 14 voila j'habite en france à marseille
|
|
|
seb13 |
|
|
dsl pour le double poste : Salut moi c'est nicolas 10 ans je suis 1 MARSEILLER j'adore les cartes (dragon balle,yugioh,star warze,madjics et duel master. J'adore aussi l'histoire de atem ou yugi.
lol toi aussi tes 1 marseillais jaile tout ce que tu aime sauf duel master
|
|
|
Dodge |
|
|
Tu peux éditer c'est pas encore interdit.
Ce message a été modifié par dodge le Dimanche 09 Juillet 2006 11h04
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Heu seb13, tu es sous l'effet d'une drogue encore inconnue ou quoi?
PAS DE DOUBLE POSTES!!!!!!!!!
Et pourquoi tu fais 2 présentation différente avec le même pseudo ><.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Gold, t'es pas dans ta juridiction.
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|
|
Oh mY GoD ! J'espere ne jamais te rencontrer ...
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 09 Juillet 2006 12h18) | Gold, t'es pas dans ta juridiction. |
Taggle :)Et puis d'abord, c'est mon boulet .
--------------------
|
|
|
Blackfear |
|
|
Alors, voyons voir. Je m'appel Florian, j'ai 17 ans et demi (important le "et demi") et dans 6 mois je passe le permis A part ça j'habite dans le Puy de dôme, je passe en Première L (j'ai repiqué ma 2nde ) et je suis une quiche en maths et science physique. Mes mangas préférées sont : Yu-gi-oh (sans blagues ?), GTO, Naruto, Bleach , Hunter X hunter et Kenshin le vagabond. A part cela j'en ai lu une bonne dizaine d'autres. Mes animes préférés sont Naruto et la série des Ghosts In the Shell (en plus des deux films). Mes groupes préférés sont System of a down (ouais, je sais, c'est pas très novateur ce que je dis là), Sex pistols (fan fan fan), les Who, Bob Dylan (là, ça jure un peu avec SoaD mais bon ) et d'autres groupes assez "viocs", Mass Hysteria, les OST de Naruto et dans le classique les OST de Full metal (ah tiens, je l'ai oublié celui là plus haut ) Mes occupations... bah, rester devant mon ordinateur à regarder l'écran, tout en écoutant de la musique et en bouffant des pistaches. Occasionnellement écrire des fics sur tout et n'importe quoi (je les compte plus, et là je viens de commencer ma première fic Yu-gi-oh). Sinon je joue aussi aux cartes, enfin pas très souvent parce que c'est dur de trouver des gens pour jouer "kewl", et je ne suis certainement pas le meilleur deck-builder. Par contre avec n'importe quel deck dans la main, pour peu de savoir les cartes qui le compose je suis disons un fin stratège (vive les puzzles du dernier yu-gi-oh sur GBA , tous fait du premier coup (sauf deux, et trois que j'ai fais en plus de 8 minutes la première fois ) Enfin bref, on s'en fout de ça. Mes films préféré : Battle Royal, indémodable, chef-d'oeuvrable, enfin bref, je fais parti de ceux qui adorent. J'ai bien aimé aussi le dernier Star wars (enfin le III quoi, enfin j'y comprend rien mais c'est super jolie). Et sinon je suis un fan des films les Seigneurs des anneaux... bah quoi... pourquoi tout le monde me lorgne de travers tout d'un coup ? ... Voili voilou, je crois que c'est à peu près tout.
|
|
|
Dark Giganticguyver |
|
|
Salut, je suis nouveau dans le forum, je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans, j'habite dans le 77 à Savigny-le-temple, en région parisienne. J'adore les mangas, j'peux en citer quelques-uns mais y'en a trop ke j'aime, DBZ, Saint Seiya, Naruto, Yu-Gi-Oh, Guyver the bio-boosted armor, Evangelion, Fly et pleins encore. Sinon j'adore mon PC, le cinéma,la télé, les jeux vidéos, la musique (presque de tout mais une préférence assez prononcé vers le rock, hard-rock, métal). Je déteste le foot, les maths et mon frère, ^^.
|
|
|
tidus17 |
|
|
Salut à tous je m'appelle Pascal et j'ai 18 ans je suis un ancien menbre du forum sur le même pseudo que j'ai gardé j'aime bien le foot,les mangas,les jeux videos et encore pleins de truc j'habite en Belgique(toujours bon à préciser) bon allez a+
--------------------
Watashi wa Nara Shikamaru
|
|
|
ouah |
|
|
à moi !
je vais faire augmenter la moyenne d'age du forum ... 29 ans .... arghhh bientot 30 ....
sinon je me suis mis à jouer à Yugi grâce à mon fils de 9 ans .... et maintenant on ne sait plus lequel est le plus mordu du jeu (j'ai bien ma p'tite idée ...)
je vis en deux sèvres ... avec les chèvres et les moutons !!! c'est dur de jouer d'ailleurs contre ces animaux là !
j'oubliais ... comme mon avatar, j'adore jouer, regarder et initier au baseball ;-)
Ce message a été modifié par ouah le Vendredi 04 Août 2006 12h55
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Ouah: Je me disais bien que tu étais assez âgés . Mais t'inquiète, t'es pas le plus vieux ;).
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
QUOTE (Gold Roger @ Mercredi 19 Juillet 2006 14h41) | Ouah: Je me disais bien que tu étais assez âgés . Mais t'inquiète, t'es pas le plus vieux ;). |
Toi A bon il y a plus
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Nan, moi je suis majeur depuis hier ><. Je parle d'un certain papy que tout le monde connais.
--------------------
|
|
|
Killer Instinct |
|
|
bon comme d'hab à la bourre :x, Thomas 19 ans (bientot enfin dans longtemps XD 28 septembre au cas ou vous voudriez me faire un cadeau ) Etudiant en Economie à Paris-I tolbiac , Head admin du site, Head admin du forum , Glandeur profressionel , Joueur de cartes Aime sa copine , Ses potes , le ciné , YGO , Counter Strike Aime pas choux de bruxelles :x
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
Dim |
|
|
QUOTE (Killer Instinct @ Mercredi 19 Juillet 2006 15h36) | Aime pas choux de bruxelles :x |
Tant que t'as rien contre Bruxelles... on va rester potes xD
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|