Groupe : Members
Membre n° : 5
Moi en ce moment je joue à World of Warcraft (bien mais chiant parfois, les joueurs connaisssent les longs allé-retour à pieds et à dos de griphons pour les quêtes) et je suis aussi sur FF7.
Membre n° : 719
En ce moment je joue a Quake 4 sur Xbox 360 en mode général (très difficile). A Budokaï 3 pour essayer d'avoir les 100% de capsules, et à Devil May cry 3, parce que j epeux pas m'empêcher d'y jouer. Ah oui et ausi à LOTR bataille pour la Terre du milieu 2 sur PC, trop fort ce jeu.
Ce message a été modifié par Dark Giganticguyver le Mercredi 26 Juillet 2006 16h59
Membre n° : 23
QUOTE (Kenshin @ Dimanche 11 Juin 2006 23h51)
C'est la prouesse graphique de la ps2, j'ai pas vu mieux^^
Y a Shadow Of The Colossus
Sinon en ce moment je suis sur FFVIII (que, comme pour le 7, j'avais laissé à l'abandon) et euh, c'est tout ^^ Faut que je me procure New Super Mario Bros sur ds :/
Membre n° : 38
Moi,toujours des pes5 a gogo pas moyen :p de faire sans! Autrement en ce moment cest advanced wars 2 sur advance jusque 3h du mat :p ,trop fort ce jeu.
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle ..
Membre n° : 161
Je viens de recommencer une partie de Pokémon Emeraude sur GBA et je fais une partie de Heroes of Might and Magic V contre mon frérot (qui me met la patée, faut le souligner^^)
Membre n° : 57
PES 5 et GTA: San Andreas sur Ps2. Je joue un peu à l'un, un peu à l'autre. Sur PES je suis en train de finir une saison avec Strasbourg (difficulté 2 étoiles, je suis une de ces merdes xD). Sur GTA je suis en pleine conquête de territoires dans la 1ère ville.
Ca me rappelle balc and white tout ça Au début du jeu fallait récupérer un totem, et pour ce fait fallait trouver le mari d'une femme qui l'avait caché chez elle En fait j'ai détruit la maison a coup de pierre, récupéré le totem et j'ai amené la femme morte à son mari qui est mort sous cette vision ^^ Un classique celui la je pense
Membre n° : 29
Perso j'viens de finir super mario bros DS , c'est franchement moyen ! Pour le finir a 100% y'a du cracage ... surtout pour acceder aux mondes secrets.