Wii :) et PS3 :s + X Box 360, coup de gueule à Sony...
SuperBurno |
|
|
Tout le monde connait la révolution et bien vous allez devoir vous habituer au nouveau nom: Wii. Voici un lien pour voir une très belle vidéo et la raison du choix de ce nom Le lienAu premier abord, on pourra croire qu'ils ont pris des subsances illégales chez nintendo mais pourquoi pas, de toute façon c'est pas vraiment le nom qui fait une console. Enfin évitez les jeux de mots ou si vous voulez les voir allez sur juexvideos.com et vous serez servis Voila j'attends vos avis Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 18 Août 2006 13h31
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
Hmmm ....
Je dois dire que c'est bizarre d'appeller leur " Révolution " , Wii . En même temps , c'est rapide , et je vous dis pas les jeux de mots qu'il va avoir ...
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Au départ, j'étais trop choqué, mais maintenant ça me fait marrer. Ca doit être l'effet "Wii". Oh Wii...
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
Tu aimes tellement que c'est déjà ton nouveau pseudo MSN . Leur console ne vas pas utiliser le système Wi-Fi ? C'est peut-être en rapport avec ça ?
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
ScorpioMilo |
|
|
Déjà que j'ai cru à la Dolphin jusqu'au bout, je me suis refais avoir Tomino est surement passé dans l'coin, car niveau noms chelou, il assure.
|
|
|
Saga |
|
|
QUOTE (ScorpioMilo @ Jeudi 27 Avril 2006 22h59) | Déjà que j'ai cru à la Dolphin jusqu'au bout, je me suis refais avoir Tomino est surement passé dans l'coin, car niveau noms chelou, il assure. |
Ouais, et à ce titre, je vais tenter une meilleure orthographe. N'écrivez plus "Wii", mais "Uy" ! Ce message a été modifié par Saga le Jeudi 27 Avril 2006 23h57
|
|
|
Desska |
|
|
Ca a le mérite d'être simple (pendant un moment, en lisant le titre du topic, j'croyais que c'était encore une loi à la con du genre CPE ou DAVSDI ou un truc comme ça xD)
En gros, la traduction du nom de la console ça donne le pronom personnel sujet a la première personne du pluriel : "Nous" ("we" en anglais = nous) Si vous voulez, en français, on devrait l'appeller : "Nuh"
Ohh Wii....
Ce message a été modifié par Desska le Vendredi 28 Avril 2006 00h03
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Desska @ Vendredi 28 Avril 2006 01h03) | Ohh Wii.... |
J'ai déposé un copyright.
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|
|
wii-wii livrée dans une jolie boite jaune et rouge wii-wii...
Ce message a été modifié par lemonsieurdenulpart le Vendredi 28 Avril 2006 19h12
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (Dark Vlad @ Samedi 29 Avril 2006 12h40) | Qui a dit Wii-Wii ? Wii-Wii !
Nan sérieu, c'est quoi cette merde ? |
Je crois qu'on a expliqué ce "qu'est cette merde". Donc ton flood, tu pourrais te le garder :p
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Hey, arrêtez, il roxx trop ce nom ! Oh Wii !
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Un nom simple, facile à retenir, assez amusant.
Tout ce qu'il faut pour que ça marche.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|
|
et puis qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse! que la machine s'appelle révolution ou wii, du moment que la qualité de jeu est la je ne voi pas ou est le probleme.
--------------------
|
|
|
Mortha |
|
|
Perso j'etais un nintendo boy de la nes (voir meme les Game & swatch) a la cube , mais leur politique de ces dernieres années m'a rendu un peu septique... S'ils continuent sur la meme lancé (surtout les editeurs) , Wii va se retrouver avec un panel de jeux presque exclusivement nintendo ... Je pense n'acheter aucune des futur console , mais j'aimerai quand meme voir nintendo rectifier son tir que de finir comme sega, a ne plus faire de hard ! Wii ou Wiin Mortha.
|
|
|
Dj Aardpeer |
|
|
Comme disais Wonsul dans un post plus vieux, c'est un nom très simple qui est prononcable dans toute les langues, qui sonne bien ( tant en anglais qu'en francais ) et qui est facile a retenir. je pense que justement ca fait partie de leur concept d'avoir doté leur "révolution" d'un nom aussi .. choc! :D
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|
|
Ca doit être du beau flood sur Jeux-Videos.com , j'irai voir . Wii ? MDR Bah vlà un nom qui est censé faire quoi ? Sérieux Nitendo ont du décider ça à la dernière minute ... Dire que y'a des gars qui sont payés des fortunes pour inventer ce genre de débilité .
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Tu crois que Xbox, c'est mieux?
La boîte X...génial...
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Sans parler de Sony qui se fait pas chier niveau nom. Playstation, Playstation 2, Playstation 3, dans quelques années on aura la 4, puis plus tard la 5, etc. Très innovant. *Hum* Ps: les gars qui ont inventé le nom "XBox" devait être en train de se masturber devant un bon film avec Clara Morgane (c'était petit je sais).
--------------------
|
|
|
_kenny |
|
|
Playstation... La station de jeu... Yeah ! Gameboy... Jeu de garçon... Double Yeah.
Wii c'est rigolo je trouve.
|
|
|
Kira |
|
|
J'attends aussi de voir le prix de la Wii , je suppose que ne sera pas aussi cher que la Play 3 , qui je tiens à dire coûtera lors de sa sortie en France , soit le 17 Novembre prochain , 599€ avec un disque dur de 60Go ou 499€ avec le disque dur de 20Go ..... ca fait Très Très Très mal .... Comme prévu je me prendrais la Play 3 dans 5/6 ans , lorsque elle sera dans les 200€ .
--------------------
|
|
|
Saga |
|
|
La Wii a été annoncée à 200$ je crois.
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Saga @ Mardi 09 Mai 2006 19h09) | La Wii a été annoncée à 200$ je crois. |
Huhu, moi j'dis "Vive Nintendo !". Ca fait à peu près 150 € si je ne me trompe pas. C'est décidé, je me la prends à sa sortie (avec Zelda TP) si elle est à ce prix. ^^ Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 09 Mai 2006 18h14
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
C'est plus qu'apréciable comme prix . ^^ Comme Angel en fait allusion , il sort quand Zelda The Twilight Princess sur GC ? A quand pouvoir transformé Link en loup-garou ?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Kira @ Mardi 09 Mai 2006 19h16) | Comme Angel en fait allusion , il sort quand Zelda The Twilight Princess sur GC ? A quand pouvoir transformé Link en loup-garou ? |
On aura certainement la date pour l'E3 donc dans pas longtemps. ;)
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|