De rien lol...
Je ne suis pas expert en magiciens mais je vais essayé
de me remémoré les bon plans pour un deck magicien...*réflexion en cours*^^
J'ai mal a la tete*cours circuit*
Je dirait: 3 dimensions magiques et 3ou2 Cercles des magiciens(je croit que c'est ça le nom,combo avec la Magicienne des ténèbres).Essaye d'en trouvé c'est géniale pour un deck magicien.
Après je te conseille Cerbère la bète mythique (dans le structure deck magicien
http://www.ultrajeux.com/yugioh-carte-3967...-mythique.html) et tu rajoute quelques cartes magies rapides ou des équipements plus Tornade géante, si tu veut des noms di moi je vais cherché...tu peut mème rajouté décret royal(c'est pas obligé)
Le Magicien noir du chaos(ça fait des dégats avec dimension magique)
Le rideau de magie noir est inutile selon moi...j'ai dit selon moi.
Tu peut aussi rajouté un magicien à sacrifice à la place de Saigneur vampire mais joublie son nom,je te fait un descriptif de son effet si tu le reconnai(sinon demande et je vais de cherché)c'est une commune mais bien utilisé ça fait des dégats
surtout avec des cartes magies rapides :
Atk :2000 et Def:?(joublie)
A chaque fois qu'un joueur active une carte magique mettez un compteur sur lui(max 2 je croit)augmenté son attaque de 200 points ,vous pouvez retiré deux compteurs sur cette carte pour détruire un monstre sur le terrain (de l'adversaire je croit).
J'ai regardé les magies je croit que tu as oublié Enterrement prématuré(ou c'est un choix de ta part...)une cartes basique et géniale.
Tu peut mettre aussi Controle cérébrale pour les monstres à sacrifices(c'est bien de volé je sais...quand c'est pour la bonne cause^^)
Avec les trois dimensions magiques tu peut mème rajouté des monstres à sacrifices+Rainette+ou 3 Magiciens sombre(mème si je ne l'aime pas)car tu as tout pour l'invoqué...tu as 3 Magicien sombre expérimenté et si tu rajoute des magies rapides le magicien sombre arrive facilement sur le terrain(depuis le deck en plus)et tu pourra pioché plus de cartes avec la Bibliothèque magique royale.
Ah oui autre chose je trouve le magicien silencieux Lv8 vraiment inutile ,quand tu l'aura en main sans le Lv4 tu va comprendre
...5 TOURS!
...c'est trop...l'effet n'est pas terrible en plus.
Waouhww j'ai fait un terrible effort de mémoire.^_^.
Je le répète je ne suis pas expert en magiciens donc j'ai surement oublié des choses.
Bon courage.
Ce message a été modifié par sniper le Lundi 24 Décembre 2007 23h14