++++[E]changes-[V]entes++++nouvelle liste de pada, Raiza LADD cyber d ulti et cp4 PRISON
pada1yomasite |
|
|
Je recherche
1 jinzo 3 pioche 1 malveillant
DES SOUS
ultimates
Raiza ulti X4 1st(reserver)Lacher gros jle dit direct Cyber Dragon crv fr 1st X2 Mobius sod fr-us 1st-unli X3 thestalos rds fr 1st X2 dekoichi ds fr/us 1st Control cerebral tlm fr 1st Grandmarg fet fr-us 1st Dragon gatling fet fr 1st Phenix sacre de nephtys fet fr 1st Pot of avarice een fr us X3 Spadassin mystique lv2 sod fr Spadassin mystique lv4 sod fr 1st Spadassin mystique lv6 rds fr 1st Spadassin silencieux lv3 rds fr 1st hammer shot sod us monster reincarnation rds us 1st Dragon arme lv5 sod fr 1st Maestro ninja sasuke sod fr 1st Le magicien du tourment fet fr 1st Samourai sasuke N4 rds fr 1st Charge tournoyante fet fr 1st Princesse curran soi fr 1st Reorganisation des bulles crv fr Epees de ravissement de la lumiere fet fr 1st X2 Carte d'inviolabilite tlm fr Doriado maitresse elementaire tlm fr 1st-unli X2 Cyber trancheuse een fr 1st Tueur d'ombres fet fr 1st BES coeur cristallin crv fr 1st Criosphinx tlm fr Cessez le feu force fet fr -us 1st X2 Ailes transcendantes crv fr 1st Trouppe d'assault gobeline d'elite crv fr 1st X2 Virus eminiaque de destruction de deck fet fr 1st Ectoplasmer sod fr 1st X2 Moment D eoj fr Destruction de la destinee eoj fr 1st Invalidite sod r 1st Systeme HS crv f X2 Chateau rouage ancien soi fr 1st Peine roi de l'armagedon soi fr 1st Gardien demi bouclier tlm fr 1st Colere divine rds f st Mammouth aux longue defense fet fr 1st Trappe DD crv fr 1st Tragique rds fr 1st Dragon fusilier bimodale rds fr 1st Explosion chtonienne een fr 1st Grand vaisseau rds fr 1st X2 Barriere spirituelle sod fr kybernetichser magier crv DE 1auflage xD explosion magique crv fr 1st tir de couverture rds fr 1st Aliance chtonienne rds fr 1st DDM maitre d'une dimension diferente crv fr 1st Collier de commandement rds fr 1st
Secret Rare et
Ring of destruction pgd us 1st Magic cylinder lon us 1st Chaos emeperor dragon ioc us 1st Lava golem pgd us Dragon millenaire mrd fr X4 The end of anubis ast us la fin d'anubis ast fr 1st-ulni X2 Jugement of anubis dcr us Invader of darkness ioc us Ordre imperial sdp fr X4 imperial order psv us Debil mazera ast fr 1st Blues eyes toon dragon mrl us Dragon serpent nocturne mdm fr X2 Serpent Night dragon mrl fr Gaia le dragon champion ldd fr
Parra
heavy storm X2 Typhoon X3 Cyber jar X3 sangan asura priest X2
Ultra rare et promo
Cyber d cp4 fr Light and darkness dragon secret X2 Voyante taev fr 1st Grande valeur fotb fr 1st polarisateur de dommage dp4 fr tornade du desert taev fr Golem foudroyant glas fr 1st Enishi glas fr 1st X2 Ocean jump X2 Controller d'ennemis ast fr 1st X2 Blowback dragon ast us 1st snatch steal mrl us Vol a l'aracher mdm fr 1st Don zaloog pgd us 1st X2(reserver) Dimension fusion ioc us Creature swap lod us X2 Strike ninja ioc 1st-unlin X2 Phenix fet fr 1st Raigeki db1 us Breaker mfc us (reserver) Torrential tribute lon us 1st(reserveer) Call of the haunted psv us X2(reserver) Appel de l'etre hante sdp fr 1t CED tlm fr X2 Golem de lave dr1 fr Jugemen solennel mrd fr 1st -unli X4 Annihilateur de magie dr1 fr Spadassin silencieux lv5 fet fr 1st Freed the matchless general lod us 1t-unli X2 Double spell mfc us Marauding captain lod us X2(reserver) Trouppe d'assault gobeline sdp fr -us X4 Contrecoup sacrificiel dr1 fr Malediction d'anubis ast fr 1st URIA soi fr 1st Spadassin mystic lv4 fr sod 1st X2 Spadassin mystic lv6 fr sod 1st X2 Monster reborn ldd fr 1st X3 Amazoness sword woman mfc us guardian sphinx pgd us Le createur fet fr 1st X2 Dark miror force ioc us 1st Puissance du mage ldc fr 1st X2 Mage powe lon us Duo de delinquant mdm fr 1st X2 Delinquat duo mrl us Manticore of darkness ioc us Changement de coeur mrd fr 1st X2 Gear golem ast fr 1st Dragon arme Lv7 sod fr 1st Dargon arme lv10 dp2 fr 1st La sentinelle inflexible mdm fr-us 1st-unli X4 Guerrier ufo roid crv fr Windespread ruin dod us Slate warior wc4 us X2 Spadassin silenceiux lv5 fr een Guardian sphinx mc2 us Annule attaque rod fr Kuriboh pcy fr X2 Plumo de dame harpie wc4 f X3 Metalzoa fk us Dragon noir aux yeux rouges pcj fr Serpent sinistre wc4 fr X3 Goblin fan tfk s Fairy king trusdale wc4 us Horus lv8 fr een seiyaryu sdd us X2 valkyrion le guerrier magnetique wc4 fr Gamma do us beta dor fr Echange tsc fr X2 Carte au tresor dfk fr X3 Chevalier epe ct1 fr Barrel dragon mc1 us Barreil dragon vb5 us Tempete d'etaqua pcy fr X3 Sceu des ancien Pck fr X2 Exiodia the forbidden one mc1 us X2 Exiodia necross mc2 Dark ruler hades mc1 us Ailes sombre de gaia chevalier ct1 f Chevalier commander ct1 fr Shogun defense total ct1 fr Acd trap hol sdd us X4 Aqua choeur pck f Salamandra sdd us Grand moth ultimement parfait rod fr Gardien celte recycle ct1 fr X2 Oxbonious celtic gardian gard ct1 us De crane tsc fr X2 Thousand eyes restrict mc1 us
super rare
prison dimensionale X2 zombie master X2 zaborg X3 tortue pyramide cp X2 .....
Marque pas tout les ultra proposer si vous en voulez une qui est pas dans la liste
Ce message a été modifié par pada1yomasite le Lundi 07 Janvier 2008 18h29
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
SuperBurno |
|
|
vu raiza ulti look ma liste
--------------------
|
|
|
liku |
|
|
vu raiza ulti X2 et cybre dragon ulti X2 mate ma liste ici
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|
|
vu raiza ultimate
et je suppose que tu as d'autres de mes recherches ...
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
je mettrai demain ou apres demain mes rechers fin de liste tous ca quoi pofiner ma liste ^^ sinon je vend en c emoment car je suis un peut dans la merde faite vos proposition en mp Thx all
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
sumaru |
|
|
combien deux cyber en ultimate stratos et thestalos en ultimate
|
|
|
eva.nico |
|
|
j'ai de nouvelles cartes
tes deux raiza ultimates m'intéressent (je lâche pour)
regarde mes autres recherches stp
--------------------
|
|
|
raceman89 |
|
|
j'ai vu pas mal de tes cartes mais que recherches tu ?
--------------------
ma listevend lot monstrueux avec de bonnes ultra (une 10aine, de LDD à DP1) env 20 super plus de 70 rares et de nbreuses communes (env 700) pour 250 euros (ttes en bon état) je pe fournir la liste pour les interréssé ou ceux ki pourai letre contactez moi par MP
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
QUOTE (raceman89 @ Samedi 15 Septembre 2007 12h48) | j'ai vu pas mal de tes cartes mais que recherches tu ? |
je recherche des sous en ce moment ^^
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
QUOTE (sumaru @ Vendredi 14 Septembre 2007 10h14) | combien deux cyber en ultimate stratos et thestalos en ultimate |
2 cyber ulti environ 70 2 theta environ 40
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
QUOTE (eva.nico @ Vendredi 14 Septembre 2007 19h44) | j'ai de nouvelles cartes
tes deux raiza ultimates m'intéressent (je lâche pour)
regarde mes autres recherches stp |
tu est pas le seul a hopter pour les raiza en ulti donc comme je prefere les beau billet voila quoi xD
--------------------
|
|
|
sumaru |
|
|
raiza ultimate *2 thestalos ultimate *2 stratos dmoc cyber dragon ultimate*2
combien pour le tout
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
QUOTE (sumaru @ Lundi 17 Septembre 2007 21h02) | raiza ultimate *2 thestalos ultimate *2 stratos dmoc cyber dragon ultimate*2
combien pour le tout |
stratos deja pris par Sephi et le dmoc aussi
le reste propose
--------------------
|
|
|
sumaru |
|
|
120 si tu es ok sinon di ton prix
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
si je me souvien bien on avasi deja conclu un echange ensemble qui a aboutie a rien j'ai vraiment pas envi que ca recommence voit tu :s
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|
|
je peux te filer exceptionnellement des tunes si tu arrives à limiter le saignement par des cartes sur ma liste pour ems recherches ;)
look ma liste stp
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
j'ai une belle propo pour les raiza
--------------------
|
|
|
sumaru |
|
|
C'est toi qui voit mais pour les raiza ultimate jte les prend sur le champs a toi de voir dis moi ton prix et sa par
|
|
|
Bouki |
|
|
slt regarde ma liste j'ai quelques bons trucs ^^" j'ai vu aussi que t'as pas mal de mes recherches, propose avec merci :)
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
vien en pv ^^
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
up
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
up
--------------------
|
|
|
albator |
|
|
slt!!! combien Soldat de carte dp3 Raigeki db1 et look ma liste au passage au cas ou
--------------------
|
|
|
Ducoblins |
|
|
lu vu
Virus eminiaque de destruction de deck fet fr 1st Typhon en parrallèle rare
look ma liste
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
QUOTE (albator @ Mardi 16 Octobre 2007 18h41) | slt!!! combien Soldat de carte dp3 Raigeki db1 et look ma liste au passage au cas ou |
soldat de carte 25-30 raigeki 10
--------------------
|
|
|
mike33150 |
|
|
vu ceci Soldat de carte dp3 fr 1st look ma liste e rep dessus
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|
|
vu thesta en ultimate et à défaut les 2 raiza ultimate
--------------------
|
|
|
Seto truesdale |
|
|
vu exodia necross et stratos si t peux m'envoyer tes prix par mp c'est simpa ^^ sinon regarde ma liste
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
propose en pv un prix up
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|