Les couples yugioh!, vos couples préférés!!
Abigaïl |
|
|
Evidemment, il y a d'autres couples, mais je ne peux pas tous les mettre, dommage... Pour moi, the couple c'est Seto/Kisara. Pourquoi? Ce sont mes personnages préférés, ils ont une histoire dramatique (sadique je suis mais j'adore ça). J'aime le fait que le prêtre Seto qui se la joue dur comme du marbre est en fait un sensible tout mignon qui est prêt à tout pour Kisara (qui vient d'on ne sait où) qui est gentille, courageuse et également prête à tout pour Seto. J'aime bien aussi Mahado/Isis, c'est l'attitude "je tourne autour du pot" qui me plait. Mais je suis contre à 300% (voire plus) le couple Kaiba/Shizuka, je l'aime pas cette fille, elle est nunuche à souhait, mais pourquoi je l'ai mit dans le sondage? faut bien qu'il y ait de tout! Bizarrement, Atem je le vois plutôt célibataire
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Kenshin |
|
|
J'ai mis jono/maï car je trouve que c'est l'histoire qui est la plus mise en avant dans le da.
|
|
|
shamira |
|
|
J'ai mis Jono-uchi/Maï car c'est le seul couple "potable" du manga. Et Seto il va avec personne car il est à moi.
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
Abigaïl |
|
|
QUOTE (shamira @ Vendredi 23 Juin 2006 20h30) | Et Seto il va avec personne car il est à moi. |
nan! il est à moi qui as voté kaiba/shizuka? je vous avais prévenu *part avec un bâton à la main*
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Kenshin |
|
|
Du calme les filles, Seto, il est à moi
|
|
|
shamira |
|
|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 23 Juin 2006 22h14) | Du calme les filles, Seto, il est à moi |
C'est quoi ce délire ? Désolée Abigaïl, il est à moi . Et puis on s'en fiche. On est en plein HS.
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (shamira @ Samedi 24 Juin 2006 11h17) | C'est quoi ce délire ? |
Je pensais que les filles aimaient le yaoi.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
QUOTE (Abigaïl @ Samedi 24 Juin 2006 13h33) | Y en a qui me provoque, qui as voté pour le couple Kaiba/Shizuka? |
moi montre hulk
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
QUOTE (Yugi44 @ Samedi 24 Juin 2006 12h35) | moi montre hulk |
okay, pas de problème. *musique de fond, Abigaïl se tranforme en haricot vert à dent!* OUAR!!!!!!! *cours après Yugi44 pour le bouffer*
QUOTE | QUOTE | mahado isis sa sote aux yeux non ??? |
|
Tu pourrais nous dire pourquoi? Abigaïl pas très convaincante en hulk
--------------------
|
|
|
shamira |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Samedi 24 Juin 2006 11h53) | Je pensais que les filles aimaient le yaoi. |
Oui j'aime bien. Là n'est pas la question c'est juste que je ne m'attendais à ce que Kenshin dise ça.
--------------------
|
|
|
granadora |
|
|
Moi je dirais... Rex et Insector (brrrr...). Non, sérieusement je dit : Seto/Kisara
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Kaiba / Shizuka
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
QUOTE (Blowback @ Mardi 27 Juin 2006 13h50) | Kaiba / Shizuka |
Idem attention tu vas voir la colère de hulkAbigaïl
Ce message a été modifié par Yugi44 le Mardi 27 Juin 2006 12h57
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
ouai parfaitement! *hulk Abigaïl arrive* alors on vote, un couple que j'aime pas? *cours après Blowback puis dit en lui tenant le coup* Moi, Shizuka, je la mettrais... dans un couvent! je la vois avec personne, ceci dit, j'ai vu de jolis dessins sur le couple interdit par moi
--------------------
|
|
|
Shizukane |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Samedi 24 Juin 2006 11h53) | Je pensais que les filles aimaient le yaoi. |
je déteste le yaoi! c'est indigeste et pas bien!
|
|
|
Abigaïl |
|
|
QUOTE (Shizukane @ Samedi 15 Juillet 2006 06h15) | je déteste le yaoi! c'est indigeste et pas bien! |
et en quoi est-ce indigeste et pas bien?
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Kaiba/Shizuka (celui qui vote ça, coup de pieds aux fesses!) [ 4 ] [25.00%]
cool 2 de plus tout le monde pense ça à la fin
--------------------
|
|
|
leyugidu67 |
|
|
moi, j'ai vote seto et kisara
--------------------
Echange reussi : 0 ( je viens de retrouver le mot de passe ) Ecahnge en cours : 0 Enchange raté : 0 ( j'espere u'il y en aura pas )
|
|
|
batou |
|
|
moi j'ai votez blanc parce que ta oublié un couple le magicien et la magicienne des ténèbre (sinon en contant pas les monstre sa serait yugi et anzu)
--------------------
|
|
|
Innovy Sand |
|
|
lol les monstres^^ Déja que moi les magiciens j'aime pas...même pas la magicienne des ténèbres ou mana...quoi que mana
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|