Quelle est votre console préférée?, Xbox, 360, ps2, game cube, psp...
Kameo |
|
|
Bonjour, voilà la question simple (si biensûr vous aimez les jeux vidéo...)
Moi j'ai voté la 360, car ses graphismes m'ont séduit, et surtout le manettes sans fil... Je la trouve aussi très belle... Sinon en console portable j'aime bien la psp, mais j'ai aussi la DS mais que pouyr les jeux yu-gi-oh...
Et vous que préférez-vous, voté et si vous choississez autre précisé s'il vous plaît...
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Pour moi, ce qui fait que la console va me plaire, ce sont les jeux qu'il y a dessus. Hors, je trouve que sur toutes les consoles, il y a de bons jeux. Donc je vote "Autre" pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de préférences. (Par contre, pas de X Box pour ma part...)
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Moi, je vote autre pour la NeoGeo. J'ai tellement tripé avec les metal slugs.. Heureusement les emulateurs existent.
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|
|
La DS pour le moment. Innovante, facile d'accès, petits prix, etc. c'est la console du bonheur =) (non, ce n'est pas une pub)
|
|
|
Uthetoon |
|
|
Krypton a voté sur mon compte...
Perso j'aurais choisi "Autres" => la bonne vieille SNES avec les jeux mythiques du style "Secret of Mana", "Illusion Of Time"....
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
J'ai choisi GameCube pour la simple raison que c'est ma seule console (avec la GBA également mais je n'y joue plus du tout). Les jeux dessus me conviennent parfaitement: Fire Emblem, Baten Kaitos, etc... Mais en ce moment je ne l'utilise pas, peut-être qu'à Paques je me prendrai un new game, faut voir lequel
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
C'est vrai que la SNES est mythique mais je dois bien avouer que pour moi la console des consoles est la N64 avec tout les jeux mythiques (GolenEye, Perfect Dark, Banjo Kazooie) que des jeux de rare...
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
chaosdragonempror |
|
|
J'ai vote autres car j'aime bien la GBA. J'ai tellement joue a des RPG style Fire Embkem ou Final Fantasy sans parler des 98:36 que j'ai passe avec a joueer a pokemon argent ( il me manque 11 pokemons dans vus et 48 dans captures )
--------------------
|
|
|
Dark_Vengeance |
|
|
Moi j’ai le PS2 et j’attend le PS3 avec impatience.
--------------------
Pourquoi vire, lorsque tout le monde devras quitté se monde un jour. -------=| Ma liste|=-------
|
|
|
maze |
|
|
Moi c'est la XBOX 360 tout simplement parce qu'elle est géniale. De plus se sont des jeux que j'aime (Ghost Recon Advance Warfighter et tous les Tom Clancy qui vont sortir, Call of Duty, PGR3, Fight Night Round 3) Les graphiques sont super. XBOX Live c'est super aussi. En fait, je n'ai pas beaucoup de point négatif a dire, peut le prix mais bon...
--------------------
|
|
|
Dark_Vengeance |
|
|
Pourtant la Xbox360 n'est pas un succes.
--------------------
Pourquoi vire, lorsque tout le monde devras quitté se monde un jour. -------=| Ma liste|=-------
|
|
|
maze |
|
|
C'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore sorti de gros jeux. Tel les Final Fantasy, Resident Evil 5, Halo 3 etc...
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
J'ai voté PS2 , puisque c'est là-dessus qu'il y a mes séries de jeux préféré tels Devil May Cry , Legacy Of Kain , Zone Of The Enders , Tekken etc ... Et on peut aussi y trouver des perles rares , avec le sublissime Shadow Of The Colossus . Elle me permet également de rejouer à mes jeux PSOne , FF VIII , FF IX , BOF 4 , Legend Of Dragoon , Metal Gear Solid , Soul Reaver , Tenchu 2 . Mais il y a aussi pas mal de jeux ratés , ça je vous le fais pas dire . QUOTE | C'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore sorti de gros jeux. Tel les Final Fantasy, Resident Evil 5, Halo 3 etc... |
De toute manière , en ce qui concerne les FF sur XBox 360 , il y aura juste le XI donc bon .... puisque les autres seront sur PS3 , pareil pour RE 5 sur PS3 ( qui sera mieux fait ^^ ) et je dois dire que pour Halo 3 ..... c'est un super jeux exclu XBox 360 ( avant qu'il le fasse sur PC surement ) .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
alexexodia |
|
|
moi j'ai voté autres car je prefere le pc (je sais c'est pas une console) mais enfin bref
|
|
|
eva.nico |
|
|
à l'instar de Dark Angel, ce sont les titres qui font la console.... toutes les machines ont des points fort. Mais j'aime l'univers de Mario et de Zelda... ma réponse est clair
--------------------
|
|
|
nicokaiba |
|
|
J'ai répondu la gamecube car c'est la seule console que j'ai, et je ne le regrette pas, elle est pratique et les jeux dessus sont la plupart bien même si des fois ils sont tros courts.
P.S: Bientot, ma consol préféré setra la r&évolution ^^ (quand elle sera sortie)
|
|
|
maze |
|
|
QUOTE | De toute manière , en ce qui concerne les FF sur XBox 360 , il y aura juste le XI donc bon .... puisque les autres seront sur PS3 , pareil pour RE 5 sur PS3 ( qui sera mieux fait ^^ ) et je dois dire que pour Halo 3 ..... c'est un super jeux exclu XBox 360 ( avant qu'il le fasse sur PC surement ) . |
Pour FF, Microsoft vient d'acheter la compagnie qui les créaient(Je suis pas sur sauf que c'est un de mes amis qui me l'a dit et il passe tout son temps à joué à des RPG ou sur les site de FF). Pour RE 5, même si les autres vont sortir pour PS3, se sera tout de même un grand jeu.
Je viens d'apprendre que Les seigneur des anneaux : La bataille pour la Terre du Milieu va soritr au mois de Juin. J'espère juste que se ne sera pas comme Age of Empire pour DS.
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
Microsoft a racheté Square Enix ? J'espère que c'est une blague ? Je vois mal Square Enix se faire acheter par Microsoft alors que la XBox fait un bide totale au Japon ... C'est pas compliqué les jeux XBox au Japon sont dans le même rayon que ceux de la Dreamcast et autres vieilles consoles , c'est pour dire .
EDIT :
QUOTE | Je viens d'apprendre que Les seigneur des anneaux : La bataille pour la Terre du Milieu va soritr au mois de Juin. J'espère juste que se ne sera pas comme Age of Empire pour DS. |
Tu parles duquel et sur quel support ? Car récemment , il y a Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II qui est sortit sur PC et sur XBox 360 .
Ce message a été modifié par Kira le Vendredi 24 Mars 2006 14h57
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
maze |
|
|
Je parle du Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur XBOX360. Sauf que moi au Québec, il n'est pas encore sortit sur 360, sauf que en Europe c'est possible.
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
D'accord . En France , je sais pas non plus , je sais qu'il est sorti il y a pas longtemps sur PC et qu'il est prévu sur XBox 360 , mais est-ce qu'il est sorti en France ... je sais pas .
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
QUOTE | Pourtant la Xbox360 n'est pas un succes. |
C'est normal vu les ruptures qu'il y a eu... et puis bon la PS2 qui claque 1an arpès, c'est vraiment de la m...
Sinon je suis d'accord avec maze je suis sur ghost recon en ce moment.
--------------------
|
|
|
Dark_Vengeance |
|
|
Cela aurait été bien de rajouter la PS3 :(
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
Pas sorti, je l'a rajouterai quand elle sera sorti
--------------------
|
|
|
Dark_Vengeance |
|
|
Il va falloir attendre jusqu'au moi de novembre...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Dark_Vengeance @ Vendredi 24 Mars 2006 17h42) | Cela aurait été bien de rajouter la PS3 :( |
C'est impossible de dire qu'une console est sa préférée alors qu'elle n'est pas sortie...
alexexodia >> argumentation...
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|
|
j'aimerais bien sortir mon argumentation de la dernière fois mais j'ai la flemme je la ferais un autre jour Sinon en ce moment ma console préférée est la DS pour les innnovations qu'elle propose avec le stylet aboutissant à des jeux super funs Et que dire du wifi online et wifi normal qui permettent des heures de jeu endiablées (rien que su mario kart)
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
J'ai aussi la DS mais j'ai pa accroché j'ai que Yugi dessus.
--------------------
|
|
|
Dark_Vengeance |
|
|
Personelement je trouve la PSP mieu que la DS
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Dark_Vengeance @ Vendredi 24 Mars 2006 23h48) | Personelement je trouve la PSP mieu que la DS |
Pourquoi ?
--------------------
|
|
|
Dark_Vengeance |
|
|
Bien tout d'abord elle peut faire jouer des films(mais je n'écouterais j'amais de film sur une petite écrans...) On peu se servir du PSP comme MP3 Et pour l'instant les jeux que j'ai vue sur ls DS ne m'impréssionne pas le 3D de la DS ressemble a la 64 et du PSP a la PS1.Tout le monde c'est que la PS1 coter graphique est mieu.
Et la PSP fonctionne a CD chose tres bien pour un petit truc qui mesure apeine 20 centimètres.
Voila.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|