Groupe : Members
Membre n° : 38
Tout a lheure entre 2 portes de 2 chambres differentes,jai entendu une voix de sorciere un truc comme caca ma niqué les oreilles! Jai descendu vite les escaliers,jété tout blanc ma mère ma dit,elle est monté yav pu rien
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle ..
Membre n° : 187
QUOTE (chaosman @ Lundi 05 Juin 2006 21h29)
Tout a lheure entre 2 portes de 2 chambres differentes,jai entendu une voix de sorciere un truc comme caca ma niqué les oreilles! Jai descendu vite les escaliers,jété tout blanc ma mère ma dit,elle est monté yav pu rien
si ta une soeur c'était elle sinon la tu peut dire
Membre n° : 6
C'est une attaque supposée par des fantômes ou des esprits qui n'est en aucun cas violente ( aucun blessé dans les victimes de polstergate). On dirait que les fantômes s'amusent en faites.
QUOTE (Gold Roger @ Mardi 06 Juin 2006 17h48)
C'est une attaque supposée par des fantômes ou des esprits qui n'est en aucun cas violente ( aucun blessé dans les victimes de polstergate). On dirait que les fantômes s'amusent en faites.
Ah ok les gars,vous me faîtes flippez Tout a lheure en mapprochant d'une fenêtre ,il met arrivé la même chose et comme par hasard quand je suis tout seul quelque part,je me pose bcp de question sur le sujet...
--------------------
Membre n° : 81
Ah ok les gars,vous me faîtes flippez Tout a lheure en mapprochant d'une fenêtre ,il met arrivé la même chose et comme par hasard quand je suis tout seul quelque part,je me pose bcp de question sur le sujet...
Encore des contes pour effrayer les gosses...
tiens, je viens de cramer un fantome me faire un doigt par la fenetre.
QUOTE (le revenand @ Mardi 06 Juin 2006 17h55)
je pense que c'est ton imagination qui te jous des tours.C'est sois des ombres et des jeux de lumieres! Aprés qui sais?
Mon imagination,crois tu que je suis parano??Le son me défoncait les oreilles et ma mère en me voyant croyais que j'étais un cachet d'aspirine....Je nai rien vu mais entendu vraiment un truc hyper byzard!!!
--------------------
QUOTE (Silent @ Mardi 06 Juin 2006 17h55)
Encore des contes pour effrayer les gosses...
tiens, je viens de cramer un fantome me faire un doigt par la fenetre.
Peut etre que jai 14 ans et que tu te crois supérieur,prochain coup je posterais pas comme ca on verras pas des gens comme toi qui prenne les gens pour des cons et quil les croive pas! Après si ca te dérange que je demande questce qui mest arrivé ben viens pu lire ms trucs si ca a lair de tembeter !
--------------------
QUOTE (le revenand @ Mardi 06 Juin 2006 18h05)
allez restez calme quoi soyez sympa!
Lol?Jvais appelez ghost buster,jai été ds google pour le polstergate et des personnes l'on vécu,ca se manifestez par des bruits byzards etc... Ouep Silent cest pas très sympa.....
--------------------
Membre n° : 349
pe être qu'ils disent qu'il ya d'autre créatures vivantes sur d'autres galaxi inconnus ( jregard tro stargate ) mé pe etre qu'ils disent comment sauver le monde !!!