Bonjour à vous les joueurs acharnés de ce si magnifique jeu.
Depuis que j'ai commencé a joué à yugioh j'ai été attirer par les monstres lv(mes préférés et mes premiers sont les horus),j'ai d'abord commencer à jouer avec un deck horus lock(horus+décret puis horus+solemn jugement).
Mais depuis que j'ai la collection complète de tous les monstres lv qui sont sortie je cherche a faire un deck Lv pure(je veut dire presque pure:il ne faut pas exagéré non plus).Je voudrait donc votre avis et vos conseils sur ce deck.
Pour ce deck j'ai chercher à mettre le maximum de monstres à level possible tout en respectant l'équilibre du deck,sa vitesse,sa puissance de frappe et sa solidité défencive.
Je n'ai pas mis les plus haut level par soucis de vitesse/possibilités de jeu(et surtout car avec eux la main est trop lourde).C'est pour un tournoi qui à lieu le 22 Septembre J'attend vos réponses avant cette date et mème après pourquoi pas.
Voici le deck:
MONSTRES:
Dragon armé Lv5
Horus dragon de la flamme noir Lv6
Silent swordsman Lv5
Insecte ultime Lv5
Insecte ultime Lv3
Horus dragon de la flamme noire Lv4
Dragon armé Lv3
Silent swordsman Lv3
Magicien silencieux Lv4
Imitateur des ténèbres Lv3
Imitateur des ténèbres Lv1
Spadassin mystique Lv2
2 Kamakiri volant n°1
Tomate mystique(ou reflect bouder ou Sangan)
Ange lumineux
D.D. warrior lady
Dragon élémentaire
Moissonneur d'esprit
Rainette
MAGIES:
2 Montée de niveau!
Coup du marteau(je n'ai pas Destruction terrestre)
Epée de révélation de la lumière
Vortex foudroyant
Enterrement prématuré
Controle cérébrale
Permutation de créature
Violent orage
Typhon d'espace mystique
Rétrécissement
Le livre de la lune
Bouc émissaire
PIEGES:
3 Armure de sakuretsu
Force de miroir
Bouclier drainant(ou Interruption de rageki ou cylindre magique...snif il n'ya plus Anneau de destruction)
Hommage torrentiel
Appel de l'ètre hanté
SIDE DECCK(Il n'est pas encore au point):
Silent swordsman Lv7
Lucius ténébreux Lv4
Kycoo the ghost destroyer
Breaker the magical warrior
Magicien de la foi
Modulation de niveau
Seigneur de la supression
Cessez-le-feu
3 solemn judgement
Tornade de poussière
...
Et voila ,je vous remercie à l'avance de tout vos commentaires et/ou conseils pour amélioré le deck et si possible rajoutez une note avec les points négatifs et positif si il y en a.
J'en profite pour exprimé mon ral bol en ce qui concerne les cyber dragons qui sont trop joué a mon gout,il n'y a pas assez de deck LV...Vive les LV.