Groupe : Members
Membre n° : 74
Ma Liste Pour les rare demander en mp
mes recherches
Hyper mega super prio
3 zombie goblin 1 cosr enterment d'une autre dimension
pas prio
Elemental Hero Prisma
secret rare
Jinzo NEW!!!!!! YUBEL CAUCHEMAR ULTIME NEW!!!!!!
GOLD CARTE
DD warrior lady Prométhée roi des ombres Violent orage Don Zaloog
Ultimate
Dragon de L'eau
Ultra
Monstre
D.M.O.C IOC!!!!!!! Invitation des tenebres MALEDICTION DU VAMPIRE NEW!!!!!! COELACANTHE LE ROI DES MERS MILLINENAIRE NEW!!!!!!
Dark Ruler Hades Magicien du Temps Toon Summoned Skull venonimon Roi des serpents venimeux NEW!!!!!! Spadassin Silencieux LV5 NEW!!!!!!
Fusion
XY dragon canon
Magie
Invitation des tenebres New!!!!!! CONTROLEUR D'ENEMI NEW!!!!!!!!!!!!!!! Soufle du feu de l'enfer NEW!!!!!!!!!!!!!!! Duo de Delinquants *2 Changement de Coeur Vol a L'arraché(uniquement echange ak la commune)
Piege
Slim Metalique NEW!!!!!!!!!!!!!!! Nightmare Wheel Malediction D anubis
cybernetic magician magicien du tourment Insecte mangeur d'homme Tortue Catapulte Chevalier Mirage Twin-Headed Behemoth Maha Vailo Chasseur de la Lumiere Kuriboh Grandmarg Maitre Moine Parasite Paracide Hieracopshinx Luster Dragon Statue de pierre azteque*2 Sanga du tonnerre X head Cannon
Magie
Gratte ciel Masque du Maudit Masque de Dissipation Dé-Fusion Hommage aux Danmés Etincelle d'extase Triangulaire Impact de meteor féeriques Reload Dark Room Of Nightmare Wild Nature'sRelease Polymerisation Violent Orage Reicarnation de Monstre Trou noir
Piege
SPECTRE ZOMA NEW!!!!!!!!!!!!!!! DELIVRANCE DE LA DIMENSION DES TENEBRES NEW!!!!!!!!!!!!!!!
virus Invalidité Bariere de ryoku Tornade de Poussiere Trap Jammer Mur Mirrior Tragique Ceasfire Avidité
Promo MAGIC CYLINDER[/color] NEW!!!!!!!!!!!!!!! aile de gryphon[/color] cercle du magicien*2 esprit du heros Jugement d anubis Ring of Destruction Acid trap Hole Annule Ataque
Salamandra
PEGASSE AUX SAPHIR NEWWWWW HANNIBAL NECROMANCIEN NEW!!!!!!!!!!!!!!! MUTANT MAITRE ESPRIT NEW!!!!!!!!!!!!!!! BREAKER THE MAGICAL WARRIOR NEW!!!!!!!!!!!!!!! Chevalier épée NEW!!!!!!!!!!!!!!!
Horus lv8 Lava golem Envahisseur des tenebre Seyaru
Le Renoncé La Bete Masqué[COLOR=purple][B][/B][CODE][COLOR=blue]
Ce message a été modifié par fifou le Mercredi 10 Septembre 2008 12h55
Membre n° : 129
vu ceci
horus lv6 Enterment Prematuré(uniquement echange ak la commune)===>j'ai la commune Vol a L'arraché(uniquement echange ak la commune)=======>j'ai la commune
Membre n° : 242
slt j'ai vu ca chez toi :
Ultimate Spadassin Silencieux LV3
Ultra Magie Changement de Coeur Enterment Prematuré(jai la commune) Vol a L'arraché (jai al commune) Appel de L'etre hanté (jai la commune) Dark Mirror force
Super rare Monstre Horus lv6 Insecte mangeur d'homme Sanga du tonnerre
Magie Masque du Maudit Masque de Dissipation Polymerisation Violent Orage Trou noir
Membre n° : 227
salut jai vu pas mal de carte chez toi je suis inscrit depuis pas longtemps alors jai pas encore fait ma liste dsl :p cependant je possede les cartes suivantes: -spadassin silencieux lv5 (fet 1ere ed) -rainette (soi)
voici les cartes qui m'interresse: prio: jugement sollenel cyber dragon barriere annule attaque apres:(c pour le fun) dark mirror force horus lv6 et 8
voila propose un echange si tu ve et si tu recherche d'autre carte fais le moi savoir (je devrai faire ma liste courant semiane prochaine) a+.
Membre n° : 6
M'interesse si elles sont US 1st uniquement
Enterment Prematuré(uniquement echange ak la commune) Vol a L'arraché(uniquement echange ak la commune) Appel de L'etre hanté (uniquement echange ak la commune)
Membre n° : 75
c'est 1 fusion.tant que cette carte est en position de defense face rcto,cette carte peut attaquer direstement les life point de votre adversaire.Dans ce cas la,appliquez la moitié de l'atk du monstre de cette czarte pour le calcul des dommage. Horus lv6 Homme Oiseau de feu Heros Elementaire jugement solenel
contre
artilleur du rempart ultra +jugement solennel ultra mrd