Comment Elaborer un contre Exodia ?
Master Of Exodia |
|
|
Je dois affronter un amis et il a exodia et des tas de cartes qui permètent de l'invoquer rapidement.
Je cherche a elaborer un deck pour le contrer.
Pouvez vous m'aider sachant que je ne dois pas moi utiliser mon exodia ?
|
|
|
chaosdragonempror |
|
|
3 x goblin robin 3x goblin zombie don zalog mefist the infernal general et d'autres cartes qui defaussent
--------------------
|
|
|
Master Of Exodia |
|
|
ok ! je vais tenter sa ! je pourais rajouter destruction de cartes !
|
|
|
Dim |
|
|
Morphing Jar aussi... Spirit Reaper... Enfin bon vu le niveau de tes posts, je supposes que tu joues sans restrictions non?
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
confiscation si elle est pas bannie xD
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Duo de Delinquant. (J'en ai un à vendre ) The Forceful sentry. (idem) Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 30 Mars 2006 08h47
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
c'est pas banni ca dark angel?xD
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (pada1yomasite @ Jeudi 30 Mars 2006 09h58) | c'est pas banni ca dark angel?xD |
Bah si, mais il a l'air de s'en foutre.
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|
|
Heu.. faut pas oublier qu'ila plein de carte pour faire revenir du cim dans la main ou deck comme pot davarice, soldat de reserve....
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
big burn ,disparaître, libération d'âmes
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Master Of Exodia |
|
|
Super ! Merci ! Oui je me fous des regles de tournois ! Je vais jouer la regle qui est dans le livret quand on achète un deck et on mise gros sur cette partie !
10 euros chaqun, lui son exodia et moi mon Abandoné ! (je peut pas l'invoquer )
|
|
|
Mortha |
|
|
Dark designator : tu lui dis d aller chercher la tete DD designator : tu dis la tete , elle est remove ... et basta lol !
|
|
|
Master Of Exodia |
|
|
Ok mais je trouve pas toutes ces cartes ! Je ne les ais pas toutes et je ne les aurais jamais toutes ! (je pense) vous savez comment je peut m'en procurer un max ?
Petite question : Attaque en double fourche permet de detruire deux monstre a moi et 1 a mon advairsaire, ce n'est pas precisé sur le terrain, alors sa veut dire dans le deck c'est possible ?
Ce message a été modifié par Master Of Exodia le Jeudi 30 Mars 2006 17h00
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Master Of Exodia @ Jeudi 30 Mars 2006 17h53) | Ok mais je trouve pas toutes ces cartes ! Je ne les ais pas toutes et je ne les aurais jamais toutes ! (je pense) vous savez comment je peut m'en procurer un max ? |
Ben ouais, il y a une section échange juste en dessous des sections decks. J'ai quelques cartes citées à vendre si tu veux.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
QUOTE | Je dois affronter un amis et il a exodia et des tas de cartes qui permètent de l'invoquer rapidement.
Je cherche a elaborer un deck pour le contrer.
Pouvez vous m'aider sachant que je ne dois pas moi utiliser mon exodia ? |
Je pense que tu n'es pas trop dans la bonne section... sinon conseil ne les recherches pas... exodia est nul, et personne ne joue Exodia, et tu peux buter ton adversaire avant qu'il te le sorte...
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Master Of Exodia |
|
|
Non... mon advairsaire n'est pas comme les autres. il doit avoir 5 monstre + Exodia dans son deck... (je ne peut pas le voir avant le duel ! ) et en plus ses cartes Magie et piegèes il doit y en avoir 5 D'effets "Normaux" et tous le reste c'est pour avoir exodia facilement en main ! tout est basé sur ce monstre !
Enfin, un petit coups de liberation d'ame et c'est finis !
|
|
|
theduelking |
|
|
DD Designator est ton ami. Si tu veux, je t'en vends un... On voit ça en PV
--------------------
je suis un "sombre imbécile" (autoquote).
|
|
|
Dim |
|
|
QUOTE (theduelking @ Vendredi 31 Mars 2006 10h58) | Si tu veux, je t'en vends un... On voit ça en PV |
C'est pas la bonne section
--------------------
|
|
|
Master Of Exodia |
|
|
BOn, j'ai fais mon deck avec les cartes que j'avais deja. Sinon je vais peut etre avoir Exhibition !
Mon deck :
Monstre Niv 5 ou plus : 4
Sorcier Eradicateur des Tenèbres Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Chasseur d'Eppèes Magicien Sombre
Monstre Niv 4 ou moins :17
Rat Geant 2x Dragon d'Eclat Solaire Golem Factice Dragon Metalique Rare Doraido, Maitresse Elementaire Kaibaman Ame de Gaia, Le Combustible Collectif Guardien Celtique Recyclé Chevalier Commandeur Le Magicien du Tourment Magicien a Rafales 2x Magiciens Sombres Experimenté Kiseitai Tortue Ovnie
Cartes Magies : 16
Guérison de Monstre Attaque de Magie Noire 2x Destruction de cartes Monster Reborn Liberation D'Ame Vortex Foudrouyant Puissance du mage Meteore Destructeur Benediction de Doraido Corne de l'unicorne Pot de Cupidité Changement de Coeur Riryoku Yami Absorbtion de Magie Arme Rituelle
Cartes Pièges : 9
Cylindre Magique Contrecoups Mortel Guerisseur Angelique Annule Attaque Appel de L'Être Hanté 3x Gobelin de Robin Zombie de Robin
Total : 46 Cartes
La regle dit que c'est 40 cartes Minimum, mais il n'y a pas de Maximum.
Si vous pouvez M'aider Merci d'avance !
Ce message a été modifié par Master Of Exodia le Vendredi 31 Mars 2006 20h27
|
|
|
Picsou |
|
|
Salut.
Apparemment, un nouveau dans le jeu
Ton deck est confus, il n'y a rien à comprendre, aucune stratégie, sûrement parce que tu ne sais toi-même pas quelle tactique adopter.
Monstres dépassés, aucune interaction, bref, faut revoir l'ensemble
ps: pas pour jouer les rabats-joie mais Prohibition correctement utilisé est utile, or dans ton cas, c'est pas tellement une carte conseillée
Choisis donc un thème, un axe, et une cohérence dans ta démarche car là on sait pas du tout où tu veux aller !
J'espère t'avoir aidé !
--------------------
Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Master Of Exodia |
|
|
Heu... je peut vous montrer les combos que j'ai dans mon jeu. je n'ai que 13 ans et j'y joue depuis 8 ans (environ) !
Voici les combos de cartes que j'ai fais dans ce deck :
Cartes neccesaires a la neutralisation d'Exodia Ennemie :
2x Destruction de cartes 3x Gobelin de Robin Zombie de Robin Liberation d'Ame Prohibition
Protection des points de vies :
2x Dragon d'Eclat Solaire + Chevalier Commendeur Effet : Tant qu'il y a un autre monstre de type pyro sur le terrain, votre advairsaire ne peut pas sectionner cette cible pour attaque. Donc si il y en a deux, il peut pas attaquer. Pour le chevalier commandeur c'est : tant qu'il y a un autre monstre (n'importe lequel) sur votre terrain, votre advairsaire ne peut pas declerer d'attaque. Ces monstre peuvent me permèttre de faire des sacrifices facilement !
Contrecoups Mortel Guerrisseur Angelique Absorbtion de Magie Guérision du Monstre (j'hesite a le remplacer avec Recharge, au cas ou je piocherais un jeu nul) Annule Attaque Kiseitai
Attaque :
Combos Best Magique :
Yami Attaque de Magie Noire Destruction des cartes magie et pièges advaireses pour une meilleur invoquation de Sorcier Eradicateur des Ténèbres)
2xMagicien Sombre Experimenté (invoquation ou resurection du Magicien Sombre assé rapide)
Puissance du mage (peut monter d'un refort de 2500 point, peut doubler l'attaque de mes magiciens)
Magicien Sombre
Sorcier Eradicateur des Ténèbres (il suffit que moi ou mon advairsaire confondue ponson 8cartes magie ou plus, ou moins si il a deja perdu des points de vie, et j'ai gagné la partie.)
Combos Rituel :
Bénédiction de Doraido Doraido Maitresse Elementaire Arme Rituelle
Equipé de Arme Rituelle Elle a une grande puissance D'attaque. J'hesite a l'enlever
Combos Deffense Attaque :
Guardien Celtique Recyclé Corne de L'unicorne
Impossible de battre ce monstre renfocé par une carte D'Equipement sans la detruire. Peut etre rejouté au combo : Chevalier Commandeur
Combos Dragon Blanc :
Je venais de choper KaibaMan aprés un echange et elle peut s'avere trés utile et peut reverser la situation !
Kaibaman Dragon Blanc aux Yeux Bleus On peut l'invoquer sans sacrifice de sa main, au premier tours de Kaibaman !
Cartes Utilisation Libre :
Le Magicien du Tourment Golem Factice (predre un monstre adverse puissant) Changement de Coeur (idem pour un tours) Âme de Gaia, Le Combustible Collectif (Peut atteidre 4000 Points d'attaque, a utiliser avec le combos indestructible des Dragons d'Eclat Solaire pour les atteidres) Vortex Foudroyant Riryoku Cylindre Magique
Réccuperer des Cartes :
Turtue Ovnie (Recup Monstre Feu) Rat Geant (Recup Monstre Terre) Monster Reborn Appel de lÊtre Hanté Pot de Cuppidité 2x Magiciens Sombre Experimenté Golem Factice
Perte de points de Vie Adverses:
Magicien a Raffales Sorcien Eradicateur des Ténèbres 2x Dragon d'Eclat Solaire Meteore Destructeur
Voila les coulisses de mon jeu.
J'ai une petite question, c'est quoi POSER un monstre ? C'est le mettre Face caché sur le terrain ?
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Poser un montre c'est effectivement le mettre en mode défense face cachée. ;)
--------------------
|
|
|
Guardian |
|
|
et necrovalley vous aimez pas ?
|
|
|
hisokas |
|
|
jai un dck xo!!! imbatable: j ne donnerais pas la compo sorry
|
|
|
Dim |
|
|
QUOTE (hisokas @ Samedi 01 Avril 2006 10h50) | jai un dck xo!!! imbatable: j ne donnerais pas la compo sorry |
Permet nous d'en douter
--------------------
|
|
|
Garian |
|
|
DD designator,c'est qund même la carte ultime.Car pour a défausse soldat de reserve powa et la tu te fais poutrer .
--------------------
Ma liste:http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=127 [R]sentry golem,treeborn frog,compulsory,magicien vindicatif
|
|
|
Akhenaton |
|
|
Un deck exodia imbatable ,j'aimerais bien voir sa . Imaginez un deck exo faire top4 au France ,faut vraiment penser a protéger exo et pour ça, un deck de 60 cartes ne suffirait pas. (HS : j'ai un pote qui avait les 5 parties d'exo dans sa main au 1er tour, alors que le deck avait été mélangé/coupé etc........)
--------------------
|
|
|
Master Of Exodia |
|
|
Un Deck Exodia Imbatable... Huhuhuhu ! Sinon, je crois que je vais enlever Dragon Metalique Rare... je peut pas l'invoquer pas pose ou Invoquation Normale ! Que pensez vous des mon jeu sinon ? Merci d'éviter l'abus de smiley. Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 01 Avril 2006 13h47
|
|
|
Picsou |
|
|
QUOTE (Garian @ Samedi 01 Avril 2006 11h33) | DD designator,c'est qund même la carte ultime.Car pour a défausse soldat de reserve powa et la tu te fais poutrer . |
C'est une bonne carte combo type Penguin Soldier, Evacuation Device etc ... mais loin d'être ultime! Sans une bonne assistance, elle n'est d'aucune fiabilité
Master Of Exodia: sincèrement, je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant de faire un deck pour contrer celui que l'on a en face ! Après, il va faire de même avec ton deck, et ainsi de suite
Fais plutôt le deck que t'aimes
--------------------
Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Master Of Exodia |
|
|
Ouais mais on a tant miser sur cette partie que chacun a preparé un deck secret contre l'autre (lui contre mon Slifer, que je n'ai pas mis dans mon deck et moi contre son Exodia) On a reflechit avec les copain, on va faire un tournois privé. On mise notre meilleure catre ou notre meilleur combos et le duel peut commencer, si je me bat contre mon cop a Exodia, le duel seras dur mais l'enjeu seras Enorme, je peut avoir une carte d'une valeur de 45 Euros ! Ce deck peut trés bien battres d'autres duellistes, si on le manie bien...
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|