Excuse moi mais rien qu'à voir la compo du deck et ton titre, je ne pense pas que tu l'as testé véritablement car trop confus, trop irrégulier, sans aucune construction ... Quand je dis véritablement, ça veut dire minimum 6/10 duels, afin de savoir ce qui ne va pas, ce qui est incohérent, inaccessible etc... Ton deck est presque injouable à 100%, sur papier, et ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait eu aucun playtest avant.
c'est comme si tu ne savais pas quelle est la démarche de ton deck.
Pour les rituels, 3 c'est pas forcément gênant, en effet, mais seulement si ce sont les mêmes!
QUOTE | dmoc et phénix je le defausse pour peine et zork
|
oui mais en attendant leur "défausse", ils te serviront à quoi dans ta main?
QUOTE | phénix sa sort tout seul avec sangan--> serviteur de nepthys |
Heu non justement ! Le Hand est tutorisable, mais Sangan alors ? c'est trop situationel Phoenyx en top deck c'est la pure Lose
Je critique certes, mais dire que je ne prends pas en compte les moultes possibilités de ton deck c'est un peu déplacé vu que ton deck n'est pas régulier... Ca veut dire que même si ton deck disposait d'un million de combos, tu n'en sortirais aucun s'il n'y a aucune interaction des cartes entre elles (ou trop limitée)!
Judgment, bah c'est pas une carte qui se suffit à elle seule, contrairement à Snatch, Mirror, Charity, Vortex, Heavy, Call, Premature, Torrential etc ... Elles sont très puissantes et n'ont pas besoin de soutien Judgement *1 c'est nul: ça fait un seul contre dans le deck et ça rajoute à l'irrégularité du deck autant pas la mettre Last will : idem! c'est une pure carte de combo, donc *2 minimum Mais le pire dans tout ça c'est que c'est une carte accélératrice, et quand on combote avec, la moindre des choses serait que ça soit rapide, voir très rapide Le récup' avec Faith c'est beaucoup trop lent En plus, ça t'empêche d'en activer 2 pour un seul effet déclencheur
Enfin, voilà.
(à ne pas confondre ma critique "explicative" à une critique"nunuche-qui-ne-fait-rien-avancer")
--------------------
Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|