Koh-Lanta, Héhé Saison 6
Mikami |
Ecrit le Mercredi 06 Septembre 2006 12h04
|
|
Super...
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
yuguigui |
Ecrit le Mercredi 06 Septembre 2006 12h44
|
|
et oui le grand gagnat et fd ou plutot francois david
--------------------
|
|
|
Neogyn |
Ecrit le Mercredi 06 Septembre 2006 13h14
|
|
QUOTE (yuguigui @ Mercredi 06 Septembre 2006 12h44) | et oui le grand gagnat et fd ou plutot francois david |
fd xD un fan a parlé Sinen ben émilie j'pense qu'elle va partagerle fric avec "fd" car ils sont ensemble.
--------------------
|
|
|
Jackass |
Ecrit le Mercredi 06 Septembre 2006 13h30
|
|
En même temps, c'est François David qui a gagné, c'est plus à lui de partager le pognon.
Content, c'est un type de chez moi qui gagne ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
Ecrit le Mercredi 06 Septembre 2006 13h36
|
|
Tu le connais jackass ? ou il est juste de ta région ?
Sinon quelqu'un peut me dire combien on fait les votes ? je sais que F-D a win mais pas le score exact :)
--------------------
|
|
|
Jackass |
Ecrit le Mercredi 06 Septembre 2006 13h44
|
|
Non, il est de mon département.
Ya eu 5-3.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
Ecrit le Mercredi 06 Septembre 2006 17h17
|
|
Vote pour Emilie : Ludo, Seb et Estelle
Vote pour fd : Alain, Catherine, Nathalie, Gaëlle, Marie
|
|
|
franck12 |
Ecrit le Mercredi 06 Septembre 2006 19h21
|
|
sur les images on voit clairement qu' emelie est decue de pas avoir gagné.Je pense qu'elle a fait une erreur tactique en prenant francois david,meme sachant que les 2 tourteraux etaient ensemble elle le choisirait. francois david etait apprecié de catherine et nathalie qui ont le voit on voté pour lui.Sebastien lui etait plutot mal vu par les rouges. petite erreur mais bon
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
Ca en fait du temps.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
C'était lequel deja celui ci ? L'épisode du requin péché avec la corde et la chèvre qui a manqué de se faire zigouiller ?
|
|
|
Kenshin |
|
|
La chèvre, c'étais mohamed de koh lanta 3 et le requin c'étais le baroudeur du 4, il me semble.
|
|
|
Silent |
|
|
Le meilleur passage de la derniere saison, c'est quand le rugbyman bouffe un truc par terre tellement c'est la misère et s'enflamme la bouche xD
--------------------
|
|
|
granadora |
|
|
Vivement la nouvelle édition.
Ben nan je suis pas mort ^^
--------------------
|
|
|
GTO |
|
|
Moi y'a une question qe e me pose par rapport a cette émission: Combien de personnes seraient capable de manger des insectes ou des trucs de ce genre? Parce que, perso, c'est pas demain la veille que je le ferait...
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Sur place, t'es dans un autre etat d'esprit je pense.
|
|
|
GTO |
|
|
Oui, tu ne peut pas vraiment faire le fin bec quand tu n'as pas le choix.
--------------------
|
|
|
granadora |
|
|
C'est peut-être pas mauvais,... C'est surtout les larves ou les yeux qui sont intimidants.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Ca c'est dans le cadre d'une épreuve, après pour ce qui est de la survie je pense pas qu'ils aillent jusqu'a bouffer les gros vers tout laids qu'on leur donne dans les jeux =D
Suffit de marcher 5mn pour trouer un bout de magnoc fraichement laché par la prod, a ce que disent les anciens participants :)
--------------------
|
|
|
GTO |
|
|
Ouais mais imagine que, par exemple, on te file du crabe et que t'a horreur de sa et qu'en plus tu n'as rin d'autre a manger, ben, quitte a y passer tu va quand même te forcer pour les épreuves et pour ta santé quand même.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (GTO @ Mercredi 07 Mai 2008 17h46) | Ouais mais imagine que, par exemple, on te file du crabe et que t'a horreur de sa et qu'en plus tu n'as rin d'autre a manger, ben, quitte a y passer tu va quand même te forcer pour les épreuves et pour ta santé quand même. |
J'pense que dans ce style de jeu, tu peux pas te permettre de faire le difficile en matière de nourriture. Ok pour les insects en tout genre, mais pour le reste, si t'aimes pas le poisson, tu vas en manger etc...
|
|
|
Mikami |
|
|
Enfin, ça recommence.
Et déjà, on revoit les stéréotype habituelle, la mannequin qui veut prouver qu'elle est plus que ça, et qui passe deux fois à la trappe. Le plus drôle c'est qu'elle voulait pas manger du magnoc parce que "C'est pas bon". x'D
L'autre cruche qui commence a faire des crises d'angoisse, et qui abandonne. "C'est une décision murement réfléchie"... Qu'avait dit l'autre. Non c'était un coup de tête, mais si ça t'arrange qu'elle parte.. xD
Bref, les cruches en moins. Ceci dit c'est dégueulasse, l'équipe jaune a aucune chance, à moins d'un coup de bluff de la prod. Déjà que le feu, c'était stupide.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Ils sont tous aussi lisses les uns que les autres cette année, y en a pas vraiment qui sortent du lot je trouve. Du coup je regarde pas. Le seul truc qui m'a fait rire, c'est quand celle qui a abandonnée a piqué sa crise de panique en disant "je vois des mouches, je vois des mouches !" ;p
|
|
|
Mikami |
|
|
Oui moi aussi je trouve qu'on est bien loin de la "Grande époque". Les deux plus grandes saisons c'étaient quand même la trois et la cinq. (Sauf erreur)
La trois pour Moundir, Moussa et Tony... La cinq, pour le duel Mohamed-Jerome.
La trois était énorme vers la fin, avec Moussa qui en foutait pas une et qui gagnait toutes les épreuves. Je me souviendrais toujours de ce fameux "Tu peux nous aider (...)" "Non je dors."
Mais bon, il y'aura peut-être des bonnes surprises. Le militaire pourrait être assez intéressent. La flic aussi, c'est rare de voir une femme qui a une bonne condition physique.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
Oui enfin, ils n'ont aucune chance c'est clair mais faut quand même avouer que le coup de pouce de la prod, il est déjà là ! Le coup du nouveau mec qui se pointe, grand, musclé, motivé et le pire, accompagné de 5kg de riz, ce qu'avaient gagné les rouges avec labeur... Heureusement, de l'autre côté ils vont leur filer le feu... Et malgrès un ex-militaire, une prof de maths, une flic et un menuisier, pour confectionner leur radeau, il pas fait mouche.
|
|
|
Mikami |
|
|
C'était bizzare comment ils l'ont conduit... Enfin, je crois pas qu'on me comprend, peut-importe.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (Mikami @ Samedi 26 Juillet 2008 01h33) | C'était bizzare comment ils l'ont conduit... Enfin, je crois pas qu'on me comprend, peut-importe. |
Bah normalement un trimaran, c'est un gros morceau au milieu, et les deux autres sur les côtés... Eux ils l'ont prit de côté quoi ^^
|
|
|
Mikami |
|
|
Ouai c'est ce que je voulais dire. Je continue de penser que c'était un peu con... ^^'
Sinon on revient sur la domination des rouges. Tant mieu, j'aime pas les jaunes, à part le bon nageur. Akim m'énèrve, mais au moins il met un peu d'ambiance x D
J'espère qu'il viendra à la réunification.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
Mwé... Ou pas, je l'aime pas lui, il se croit trop supérieur alors qu'il fou que dalle. Y'a qu'a voir avec l'épreuve de la cage et des galets, il était agrippé à un barreau et attendait que les autres ouvrent...
J'aimais bien la p'tite qui est partit l'autre fois, elle était pas moche.
|
|
|
Kenshin |
|
|
Y a un Maghrebin qui se paie une tête de doberman, ça doit être lui akim, je peux pas le blairer celui là. En plus, il se la joue faux mediateur dans les conseils alors qu'il est pretentieux comme pas deux. A mon avis, celui là, il va vite irriter si il atteint la reunification, jle vois bien péter une durite et montrer son vrai visage d'opportuniste.
|
|
|
Osiris |
|
|
+1
Post très explicite je sais xD
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|