bonjour a tous je suis de retour apres un tres long moment ss toucher a mes cartes je pense que ma liste est loin d'etre ce qu'il il y a de meilleur mais bon on c jamais
je recherche un playmat(tapis de jeu) ceux que l'on gagne en tournoix ou reginal ou preview lol^^ tres prio force de miroir caius raiza taupe geante neos .. bourse des ames super (je lache rien pour sa)
pas prio: Mobius monarque de glace sod fr ultimate possibilite de remettre rare ou super Controle cerebral tlm fr ultimate remet la super Zaborg ast ou dr2 remet tp8 Dame guerier dd dr1 ou dcr ou gold remet commune hommage torentiel ultra vortex fet ultimate remet la super botom rare remet la commune exiled super remet commune rainette ultimate remet la rare reasoning(raisonnement) x plein portail de monstre x plein cyber dragon en ultimate(remet la super ou secret) monster reborn ultra
ma liste
ultimate tyranno ultime
promo serpent sinistre diffusion ondulatoire renonce x2 dragon blanc x2 seigneur vampire rds renonce au mill yeux chevalier epee univers exarion
ultra
siren toon hache du desespoire cessez le feu sdp spadassin silencieu lv5 fet necrofear ldc DRAGON CYBERTENEBREUX cdip
super queu cybertenebreuse cdip permutation de creature db2 livre de la vie db2 bourse des ames paladin du dragon blanc dark hole aile de gryphon x2 impact de meteores feeriques bes coeur crystallin prison de la tour de l'horloge Cyber dragon ultime ston x2 Grand shogun shien dragon cyber tenebreux dp04
pour les rares chimarateck x2 cyber d laser cyber d jumeler cyber d ultime cyber d barriere twister (tornade) kycoo bazoo moisonneur s'esprit silva tortue pyramide pgd 1er ed x3 broww brown et encore plein mais la flemme de les ecrires pas mal de carte pour monde tenebreux
hors liste (que si recherche prio) bounder dr1(que si cp01 ds l'echange) pot d'avarice(idem) retrecissement ston vortex decret db2 union fait la force ldc cilindre secrete vol a l'arrache mdm pot d'avarice een cyber dragon ct03
Ce message a été modifié par jester1720 le Mercredi 23 Juillet 2008 19h44
--------------------
|