Voici un de mes deck préféré, et qui je pense est également le plus puissant que j'ai réussi formé =) Au début un deck Disaster Dragon, j'ai décidé de tenter de le modifier en y ajoutant la puissance des dinosaures. Le but de ce deck est simple : invoquer rapidement mes meilleurs monstres, en remplir mon terrain, en particulier mes Dinosaures grâce à Gilasaure et Pilule d'Evolution Majeure, et lancer des attaques dévastatrice après avoir nettoyé tranquillement le terrain de mon adversaire de ses monstres, grâce à mes pièges, à mon Hyper Tête de Marteau et à mon Dragon Détonant, qui est en combo avec mon Dragon Sombre Métallique aux yeux rouges qui non seulement est très puissant et s'invoque très facilement, mais en plus ramène son petit copain rapidement après qu'il ait utilisé son effet, ainsi que de ses cartes magies et pièges avec mes Écrasement Destructeur, à mon Violent Orage et à ma Tornade Géante.
7 Cartes Monstres à Sacrifices : x3 Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges x1 Tyrano Ultime x1 Dragon Hybride x2 Tyrano Noir
11 Cartes Monstres sans Sacrifices : x2 Vouivres aux Yeux Rouges x3 Hyper Tête de Marteau x3 Gilasaure x3 Dragon Détonant
12 Cartes Magies : x2 Ecrasement Destructeur x2 Pilule d'Evolution Majeure x1 Battement de Queue x2 Vortex Foudroyant x1 Monster Reborn x1 Epée de Révélation de la Lumière x1 Tornade Géante x2 Typhon d'Espace Mystique
10 Cartes Piéges : x1 Hommage Torrentiel x2 Trappe sans Fond x3 Prison Dimmentionnel x3 Dispositif d'Evacuation Obligatoire x1 Appel de l'Être Hanté
|