TRES IMPORTANT : Sondage tournois, peut amener à du très gros ...
skull527 |
|
|
1°)1 mois (lol jaurai voulu en faire plus vite) 2°)très peu (pas assez cest clair) j'en ai fait qu'un seul! 3°) tournoi de marcinelle pour plus dinfo demander a mike cest lui qui m'y a fait aller 4°)tout ce qui m'est accecible pres de charleroi sa serai cool lol
--------------------
|
|
|
Ducoblins |
|
|
1°)Je vais commencer cette année ^^ 2°)1 tournoi par mois 3°)TSUKU TOURNAMENT 4°)TSUKU TOURNAMENT ^^
--------------------
|
|
|
Fyku 2001 |
|
|
1°)depuis +- cb de temps vous faites des tournois 2°)le nombre de tournois que vous faites par ans (petits ou gros mais toujours officiels) et la région dans la quelle vous les faites 3°)le nom des gros tournois (regio, cdf, pharao, ...) que vous avez fait cette année (saison précedente) 4°)le nom des gros tournois que vous prevoyez faire pour la saison qui arrive
1)+/-1 an 2)+ de 20 lyon 3)city champion des chips et régio de cannes 4)pharaoh cup et régios divers
|
|
|
jester1720 |
|
|
1)a peu pres 2 ans 2)+ ou - 1 par semaine a amiens (oula sa fait bocoup) 3)regio amiens '4)pharaon regio et peu etre plus
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|
|
Quand est ce que nous aurons une reponse a ce sondage ?
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Je pense que ce sondage a pour but de voir si ce forum s'interesse encore a yugioh ou pas...
Maintenant, il faudrait qu'Akabane revienne ici en reparler^^
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|
|
Oué sa serrai vraiment cool, mais autrement le forum n'est pas mort du tout pour moi, car au contraire je trouve que de plus en plus de personnes vienne...
--------------------
|
|
|
Seb |
|
|
+-2ans 2 par semaine en periode de vacance / 1 d etemsp en temsp en scolaire ( oui je prefere un peu les etudes a yugi lol ) aucun millnium et pharao vennir
--------------------
|
|
|
full-metal |
|
|
1°) +- 2ans
2°) +-20 bourg en bresse
3°) pharao
4°) pharao
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|
|
Akabane, y'a t-il du nouveaux sur sondage ?
--------------------
|
|
|
yu_gi78 |
|
|
oui svp une reponse!!
--------------------
|
|
|
Dim |
|
|
Non rien de nouveau pour le moment mais on garde vos réponses ne vous inquietez pas :)
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|
|
QUOTE (Dim @ Mercredi 04 Octobre 2006 16h47) | Non rien de nouveau pour le moment mais on garde vos réponses ne vous inquietez pas :) |
Vers quand aurons-nous la reponse, histoire que l'on ce poste pas des questions
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Moi je te dis rien que pour toi ils vont te faire attendre.
Stop de mon post sur ce topic c'est surement le seul car mes réponses sont les mêmes pas "je n'ai pas fait de tournoi".
--------------------
|
|
|
arukas |
|
|
EDIT
Ce message a été modifié par arukas le Mardi 16 Juin 2015 11h34
|
|
|
Magnum30 |
|
|
QUOTE (arukas @ Dimanche 08 Octobre 2006 17h33) | 1°) 1 an 2°) 12 à Vervier (Belgique) 3°) je les fais tous 4°) je les fais tous |
Genre, tu fais tout les tournois, CDF, CDE, le milenuim, le tournois de rouen, de bordeaux etc.... Ta du peu-etre mal lire, ou mal compris
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|
|
1°) 1 an. 2°) 1 ou 2 par mois + Regios et CC, environ 30 par An. 3°) Aucuns (je jouait pas encore a Yugioh serieusement). 4°) Pharaoh de Nancy (34eme), Pharaoh Challenge de Nancy (4eme) Regional de Metz, Regional de Paris, CC de Nancy x2 (5eme pour le 1er), CC de Metz x2, Regional de Colmar, Regional de Strasbourg (48eme), Open de Paris.
Ce message a été modifié par Ins4n1ty le Dimanche 04 Mars 2007 11h23
|
|
|
Dim |
|
|
QUOTE (arukas @ Dimanche 08 Octobre 2006 18h33) | 1°) 1 an 2°) 12 à Vervier (Belgique) 3°) je les fais tous 4°) je les fais tous |
A bon?? Tu es qui?? Je t'ai jamais vu dans les tournois Belge je pense... et euh... à part si t'es un des gens de Verviers mais donc tu n'en fais aucun à part ceux de là bas xD
--------------------
|
|
|
Cool-J |
|
|
1) 3 ans (fin 4ans mais pas en officiel) 2) Variable, entre 10 et 15/20, la fin de saison derniere a été creuse en fait :p | DTC ! (nan en fait partout en Belgique :p) 3) 3/4 Regio, Benelux (Qualifier et Finale), Pharaoh (Qualifier et Finale) et BC, regio de Lille (je sais plus si Battle City Utrecht c'etait la saison passée ou il y a 2ans :p) 4) Trop pour les compter mais un max de regio et de qualifier pour le pharaoh, et j'espere le pharaoh, BC et Battle City London
|
|
|
Bouki |
|
|
au vu des questions poses par ce questionnaire je peux affirmer avec une probabilitee d'erreur de 12.33% que les resultats de ce topic serviront a organiser des salles de jeu locales et/ou des tournois de facon reguliere /mode analyse 200 de qi offb
--------------------
|
|
|
Giaco |
|
|
1 : +- 3 ans 2 : +- 35 3: benelux qualifier gaminxp,pharao qualifier gaminxp,benelux final, pharao finale, presque tout les belgium qualifier, belgium championship, Battle city ultrecht,ect.... 4 : millenium, pharao, tous les regio belges, summer cup, ect.... J'ai surement oublié des tournois que j'ai fait et que j'aimerais faire
--------------------
|
|
|
emili94 |
|
|
moi ca fais 3 ans que je joue et apresje fais justes quelques tournois dans mon mag environ 2ou 3 /mois grand max
et pas de regios si pharaoh ni rien du tout>manque de temps!
--------------------
|
|
|
=meka_yu-gi |
|
|
7ans ke je jou(1 dé plu vieu joueur de marseille) 30 tournois à l'année+arbitrage pharaone tour marseille(arbitre) régio canne
|
|
|
mles93 |
|
|
1°)+-1 ans et demi 2°)des regio a paris 3°)quelque regio 4°)pharao =P
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|
|
Quelqu'un a des nouvelles de ce sondage ?
--------------------
|
|
|
Moi89 |
|
|
1) 1 mois 2) j'en ai fais un seul 3) pharao 4) je sais pas
Dans ma ville y peu de joueur et ya pas d'endroit ou jouer, alors forcement ca limite beaucoup... Le tournoi que jai fait je suis allé à Paris
--------------------
|
|
|
DDT |
|
|
1°)+/- une petite année 2°)5/6 voire 7 quand je suis en forme ( prépa powa ... ) 3°)Régio. 4°)Régios, CDF pourquoi pas ( on peut rêver), city championship si c'est suffisamment proche de chez moi, pharaoh (pas convaincu ... )
--------------------
|
|
|
eragon bartholommey |
|
|
1°)depuis septembre , donc 5 mois a peu pres ( sachant que je joue a ygo depuis ses debut ) 2°)normalement , toute les deux semaines , dans la loire 3°)...aucun 4°)ptet les regios Ce message a été modifié par eragon bartholommey le Lundi 05 Février 2007 21h46
--------------------
|
|
|
schmidou |
|
|
1°) +-1 an et demi 2°) +-3 3°)suisse gaming 2005 4°)millenium yugioh is my life
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|
|
Ca fait depuis longtemps que j'ai pas posté mais c'était censé aboutir à quoi cette histoire ?
Ce message a été modifié par SuperBurno le Samedi 10 Février 2007 16h02
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|