Groupe : Members
Membre n° : 146
Ouais sa c'est vrai ya bcp + que sa ... Apres ya Darklegolas, Simsactou, Hyuga ect. Sa va etre trop chaud. Yachirukia sa peut peut-etre se realiser xD Pas des resultats sans efforts ^^'
Membre n° : 200
QUOTE (Sakura @ Samedi 29 Juillet 2006 10h52)
Eiji TkT... Meme si les sides contre les D.D. font mal je les gererais avc mon side deck :p Mais avant tout faut que je finissent mon deck qui l'ai bientot !
QUOTE (Akhenaton @ Samedi 29 Juillet 2006 18h24)
Il y aura surement des aventuriers avec du Future fusion + Overload Fusion + Dimension Fusion *3 xD...
J'ai une idée de deck avec le Chimera.... Dragon qui semble exploitable.^^
Tu as l'air bien sur de toi Sakura...faire top8 c'est pas si évident que ce que tu laisse croire xD
Nan pas trop, pc que je sais que sa va etre tres dur ... C'est un peu pour rire pc que faudrait passer Vinz, Hyuga, Darklegolas, Eiji, RS ect ... Enfin j'espere en faire 1 ^^'
Ce message a été modifié par Sakura le Dimanche 30 Juillet 2006 08h52
Membre n° : 250
QUOTE (Mike @ Samedi 29 Juillet 2006 10h52)
Moi j'en ai un, je l'aurai bien pris mais on dire que mon chat est passé par là .
ouaip, je sais de quoi tu parles . Mais sinon, ça m'aurait pas dérangé, j'avais déjà un dekc potable même si j'aurais eu beosin de quelques cartes pour qu'il soit compètitif. Bah, je me rattraperais à notre tournoi le 12 aout, n'est ce pas Mike
--------------------
San-Tou-Ryuu
Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^) Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
QUOTE (SuperBurno @ Samedi 29 Juillet 2006 21h59)
c'est moi qui vait faire top8
Préparez les sides contre le seul deck zombie du tournoi (enfin y a pas besoin de side contre mon deck : kycoo power xd)
Tu sera peut-etre pas le seul a jouer Zombie ... Moi je pense que yaura entre 2 et 5 a jouer pareil que moi . On se retrouveras en Top 8 alors ^^' Nan j'rigole j'latteindrais pas (enfin si peut-etre lol) Je pense que tout le monde a ses chances a part les naabs :p
Ce message a été modifié par Sakura le Dimanche 30 Juillet 2006 08h57
Membre n° : 250
QUOTE (SuperBurno @ Samedi 29 Juillet 2006 22h59)
c'est moi qui vait faire top8
Préparez les sides contre le seul deck zombie du tournoi (enfin y a pas besoin de side contre mon deck : kycoo power xd)
ET gravekeeper, tu connais
--------------------
San-Tou-Ryuu
Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^) Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
Membre n° : 68
Gravekeeper, mouais a part book of life annule ca fait plus grand chose sur du zombie....
Bah toutes facons faut y aller pour le fun a ce tournoi, meme les gros joueurs ont peu de chances de faire top 8 vu le nombre de joueurs, faudra avoir un minimum de chance ^^
Membre n° : 162
QUOTE (SuperBurno @ Dimanche 30 Juillet 2006 16h27)
Typhon nobleman reaper ça fait mal tour 1 2 reapers tour 1 aussi ^^
Faut pas tout balancer comme un dingue nonplus
Moi je fais un 4-0 pour qualif en top 8...Puis je win quart, demi et finale en enchainant avec un deck marant...sauf que mon adversaire a sider 3 goldd en finale parce que je jouais 2 reaper et que je venais de lui tapper sa main en 1ere manche .
Eh beh..me suis manger les 3 avec mes 2 reaper xD...donc niveau chance, c'est pas mon fort.
Ce message a été modifié par Akhenaton le Dimanche 30 Juillet 2006 20h52
Membre n° : 53
LOL side goldd Reaper une carte dont on parle peu mais qui trouverait peut-être un interet à être limitée ou plutot semi-limitée Enfin quand t'as parshath t'es content qu'il y ait reaper en face ^^
Ce message a été modifié par SuperBurno le Dimanche 30 Juillet 2006 21h21
Membre n° : 47
Ca fait rire les top 8 *arrangés* alors que le mec il va faire un 1-6 voir 2-6 (un miracle ca existe) si il ya 7 ronde , bref.
Sinon pour le tournoi 1 jour ca va être chaud car faut pas oublier que c'est organiser par canal J ====> petits naab a gogo avec la moitier du deck en carte fausse donc je comprend très bien les limitations et good luck aux pauvres arbitres. Sinon l'an dernier ca ma laissé de bon souvenir et bonne chance a tous