Naruto, ce topic devoile partiellement le manga
Mikami |
|
|
Tant mieu si c'est un assassin, hihihi.
Et puis franchement:
"Ce type est immortel ?"
"Logique, non ? Maintenent, pourriez-vous me dire ce que vous voulez ?"
Magnifique de la part d'un mec qui a deux armes plantés dans le corps mdr.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dodge |
|
|
XD,il est pas immortel,Hidan et en quelque sorte pareil que un autre mec de l'akatsuki (sas...) et puis il va pas tarder a trepasser xd
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
En quelque sorte pareil que Sasori ?! Quel charisme il avait, Sasori ! En plus, il semblerait qu'il se soit laisser touché au coeur, ... Il c'est lui-même laissé tuer, sinon Sakura et Chyo elles étaient mortes :D
Mais les deux ne sont pas comparable... La seul faiblesse d'Hidan c'est que si on disperse les membres de sont corps il ne fait plus rien... Mais au sans propre du terme il est immortel ;)
De toute manière, j'adore sa façOn de parler mdr.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Je connais rien a Naruto, mais j'aime juste Kakashi, pasqu'il a vraiment une tete de warrior =D
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
C'est sur qu'il est beau Kakashi ^^ Regarder ces belles images de Kakashi. Voilà notre chère Kakashi. Ou sinon Aburame Shino lui il a la vrai classe:mystérieux,puissant,peu bavard,... Et bonne nouvelle une info est tombé depuis peu sur la fin des HS QUOTE | Voila on attendait tous la fin des HS, après de multiples rumeurs donc je vous avez parler les semaines précédentes. On attendait le sommaire du Jump #52 ou Naruto sera en couverture et ou il y aura un méga scoop sur l'animé. Et bien voila l'info est tombé
"La 2eme partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C'est génial n'est-ce-pas ?" Masashi Kishimoto
Bon Avril correspond a la rentré Nippone mais aussi au nouvelle open et ending!! Tout cela nous emmene donc au épisode autour du 228 sans doute. Enfin maintenant c'est officiel après presque 2ans de HS, on a enfin une date: Avril 2007. Plus que 5mois a attendre |
Ce message a été modifié par Dodge le Mardi 12 Décembre 2006 16h23
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Bon, je viens de lire un peu Naruto, et de me mettre un peu a l'anime (japonais, of course), en fait c'est pas mal du tout^^
Perso, mon moment preferé est (jusque la), le combat Gaara - Rock Lee, mais bon j'en suis qu'au tome 12 donc...
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
Bah Faut dire que Lee et Gaara est un des plus grand combat du manga.Mais le voir est mieux que le lire.
--------------------
|
|
|
granadora |
|
|
Je me suis mis récemment à visionner les épisodes sur daylimotion, avec tout le bien que j'ai entendu sur ce manga, fallait bien que je look une minute ^^ Ben franchement j'ai facilement accroché. Je suis pas un grand expert en japanime mais l'humour, l'action et l'intensité des combats est suffisants pour faire un moi un fan potentiel pour l'instant je suis à l'épisode 99, les 1er que j'ai vu était ceux passées sur gameone (bordel, les voix sont à gerber) De plus, je trouve qu'il y a pas mal de perso charismatique dans cette série comme Shikamaru le mysogine (XD), Shino le philosophe, ... et j'en passe.
--------------------
|
|
|
Akabane |
|
|
ouai bon naruto c'est bien sympa mais faut pas exagérer... il y a autant de profondeur dans naruto que dans un discours de nicos de la starac... mais bon c'est pas le but recherché non plus...
QUOTE | De plus, je trouve qu'il y a pas mal de perso charismatique dans cette série comme Shikamaru le mysogine (XD), Shino le philosophe, ... et j'en passe. |
--> tu remplace charismatiques par stéréotipés et je suis 100% d'accord...
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (Dodge @ Mardi 12 Décembre 2006 19h46) | Bah Faut dire que Lee et Gaara est un des plus grand combat du manga.Mais le voir est mieux que le lire. |
Pfff.... Je hais Lee !!!!! UN NUL !!!!!
Par contre, le combat Naruto Neji est un regale ^^ LOL
Naruto Garaa aussi ^^
Naruto Sasuke ^^
X DDDD
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
Naruto vs Neji = nul nul et nul (même pas de combat juste du blabla)
Naruto vs Gaara = bof peut trouver mieux par exemple Shino vs Kankuro
Naruto vs Sasuke = pour une fois je suis d'accord avec toi ^^
--------------------
|
|
|
granadora |
|
|
Ok, mais mon avis n'est pas celui d'un expert ^^ donc c'est pas une référence non plus. Je comprend que le manga à ses réfractaires mais aussi ses fans.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Les combats que je préfère sont Kimimaru contre Lee et Kimimaru contre Gaara.
Le drunk-master est génial ^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Le drunk-master est génial ^^ |
Ouais j'avoue...
Le combat est d'ailleurs mieux rendu dans l'anime que dans le manga je trouve^^
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
J'allais oublié le combat avec Haku et Zabuza qui est génial aussi, mais c'est plsu sentimental en fait.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Bouhouhou, Shikamaru crève dans le chapitre 336... T_T
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Il y a un mythe qui dit que la fonction spoiler existe sur ce forum...
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
QUOTE (Silent @ Mercredi 20 Décembre 2006 14h57) | Bouhouhou, Shikamaru crève dans le chapitre 336... T_T |
Moi je le vois pas mourir
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Bouhouhou, Shikamaru crève dans le chapitre 336... T_T |
Ceux qui n'ont pas lu le manga n'ont qu'a pas venir sur le topic..
QUOTE | Moi je le vois pas mourir |
Mikami m'a mito alors
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Dans ce cas là, tu marques "Spoil Naruto Manga" dans le titre...
Les gens sont pas devins...
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
QUOTE (Silent @ Mercredi 20 Décembre 2006 18h02) | Ceux qui n'ont pas lu le manga n'ont qu'a pas venir sur le topic..
Mikami m'a mito alors |
Les N-G pas beaucoup de personne les lisent en ce moment donc voilà faut en cacher le plus possibles xd. Ou sinon ouais je pense bien qu'il ta fait un petite farce parceque j'ai télécharger la raw je vois beaucoup de truc mais pas le mort mais peut être je sais pourquoi il dit sa xd
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Il a la haine parce que Hidan s'est fait bouillav par Shika...
QUOTE | Dans ce cas là, tu marques "Spoil Naruto Manga" dans le titre...
Les gens sont pas devins... |
Je n'ai pas crée ce topic^^
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
Non. Il est mort. Parce que Shika est tellement con qu'il a mit son sang aussi. Je suis sur qu'il est mort.
(mauvaise fois inside)
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
Si il serais mort il sortirais pas la formule miracle de sa poche xd Et puis sa serais vraiment bête de tuer un des héros secondaire lol
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Non. Il est mort. Parce que Shika est tellement con qu'il a mit son sang aussi. Je suis sur qu'il est mort. |
Ce mec est le perso le plus intelligent du manga...
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
QUOTE (Silent @ Mercredi 20 Décembre 2006 19h02) | Je n'ai pas crée ce topic^^ |
Je croyais que t'étais modérateur discussion, excuse moi.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Je croyais que t'étais modérateur discussion, excuse moi. |
Ben tu sais, ya tellement rien a modérer dans ma section (rien tout court, en fait) que j'en viens presque a oublier que j'ai des pouvoirs de modération...
Vais éditer le titre (stop HS).
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (Jackass @ Mercredi 20 Décembre 2006 14h58) | Il y a un mythe qui dit que la fonction spoiler existe sur ce forum... |
On dit une mite.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
J'avoue que j'ai pas compris la blague là.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
C'est vrai que t'es suisse et pas francais, t'as donc des excuses pour pas connaitre parfaitement la langue xD
(J'peux effacer ton post et le suivant, si tu veux xd)
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|