Japan Expo
Dark Angel |
|
|
Salut,
Cette année je serais présent à Japan Expo, le samedi 4 et le dimanche 5 juillet.
Si des personnes y vont et veulent qu'on se rencontre ce sera avec plaisir.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Je sais pas si j'y vais cette année.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Osiris |
|
|
On se tate encore à y aller avec un pote cette année. CLAMP en France, c'est à ne pas louper.
|
|
|
Dodge |
|
|
Moi je vais sans doute venir si on me colle pas mon boulot d'été en juillet :o
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Osiris @ Samedi 11 Avril 2009 22h23) | On se tate encore à y aller avec un pote cette année. CLAMP en France, c'est à ne pas louper. |
Aaaaaaaaaaaah, faut que tu viennes. Et clair, CLAMP en France, ça a été le déclic qui m'a décidé d'enfin y aller. :) QUOTE | Je sais pas si j'y vais cette année. |
Allez viens. :p
QUOTE | Moi je vais sans doute venir si on me colle pas mon boulot d'été en juillet :o |
Moi je tafferai sûrement, mais bon, je fais quand même le déplacement. ^^
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 12 Avril 2009 16h57
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
C'est décidé, nous y allons. :-)
|
|
|
kryptonboy |
|
|
Peut-être le dimanche pour nous Mais ça reste à confirmer ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mon Francky qui y va. Faut absolument qu'on se voit là-bas !
Idem Krypton et Tootoon, si on peut s'y voir, ça serait cool. =)
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 26 Mai 2009 22h46
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Bordel, cette année je peux pas y aller, je rentre dans le sud.
Dommage, j'avais de la place chez moi pour tout le monde.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
Tu peux laisser la porte ouverte au pire et nous on rentre (enfin pas moi vu que j'y serais pas non plus )
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
Moi aussi je viendrais mais je ne sais pas encore quelle dates, mais faut absolument que je vois au moins Clamp ou Natsuki Takaya (auteur de Fruit Basket)
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Dark Angel |
|
|
+1 pour Dodge. Dommage Jackass, ça aurait été sympa qu'on se rencontre tous.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Quand on voit Jackass on fini par gerber du Whisky dans son lit.
*Se souvient*
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|
|
Si tu te souviens, c'est que t'avais pas assez bu
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Vive Trigun, la raclette et le rebeu pour une bouteille de sky à 1h du mat :p
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|
|
Normalement on y sera, mais sans les petits, vu que le lendemain Nolan va à Disney ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Bon bah j'ai vu personne, à part Saga et sa copine avec qui j'ai passé toute une après-midi. J'aurais bien aimé rencontré Osiris mais il m'a fait comprendre par msn qu'il avait beaucoup de rencontres de prévue et que je n'étais pas inclus dans celles-ci...
C'était un week-end de folie (pas beaucoup dormi, Unighted au Stade de France oblige). J'ai manqué beaucoup de trucs par contre à Japan Expo, du au manque d'organisation, tant pis...
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|
|
Boah c'était sympa quand même, dommage pas pensé à prendre de numéro avant donc arrivé là-bas pas pu joindre Ziris ni toi DA, mais ce sera pour une prochaine, peut-être ;)
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
J'ai vu personne non plus enfin je connais personne sur ce forum (enfin les membres restant xD) enfin bon c'était bien même si c'était chiant d'un autre coté :x
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
Non du tout, je t'aurais volontiers rencontré mais pour ne rien te cacher, le samedi j'étais avec une quinzaine de personnes en perma et j'alternais avec 5-6 woweurs de l'autre côté du salon. Bref, en plus d'être KO, j'ai franchement pas eu beaucoup de temps pour des rencontres plus personnelles, j'ai loupé pas mal de gens :(
Dimanche c'était plus calme mais tu m'avais dis que tu venais samedi.
Et Krypton, Sandie elle a mon numéro ^^
|
|
|
kryptonboy |
|
|
QUOTE (Osiris @ Mercredi 22 Juillet 2009 01h52) | Non du tout, je t'aurais volontiers rencontré mais pour ne rien te cacher, le samedi j'étais avec une quinzaine de personnes en perma et j'alternais avec 5-6 woweurs de l'autre côté du salon. Bref, en plus d'être KO, j'ai franchement pas eu beaucoup de temps pour des rencontres plus personnelles, j'ai loupé pas mal de gens :(
Dimanche c'était plus calme mais tu m'avais dis que tu venais samedi.
Et Krypton, Sandie elle a mon numéro ^^ |
Bah apparemment elle était plus sure d'avoir le bon, ou elle l'avait perdu en changeant de téléphone, pas trop compris
--------------------
|
|
|
yugioman |
|
|
y'aura t'il une future japan expo ? J'aimerai y aller
|
|
|
Abigaïl |
|
|
Y a des vieux topics qui remontent la renaissance? Des japan expo il y en a chaque année maintenant. Tape sur google, tu verras.
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|