[Silent] bannières^^
Silent |
|
|
Bon, voila mon premier avatar : c'est Tatewaki Kuno de Ranma 1/2. L'image d'origine bugge, mais vous avez une version réduite ici : http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q...es.com+tatewakiEt voici maintenant mon avatar : Voila, z'en pensez quoi? PS: Je l'ai faite avec photofiltre, en rajoutant des effets de brume et de relief^^ Ce message a été modifié par Silent le Mercredi 22 Novembre 2006 20h26
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
Bah... A part le cadre autour et la dimension t'as fais quoi ?
|
|
|
Silent |
|
|
J'ai essayé de mettre des effets de relief, et de brume noire et blanche mais ca rend pas très bien..
Je sais aps encore bien me servir de photofiltre, je débute^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Bon, ben voila ma toute première bannière, il m'a fallu a peu près 3/4 d'heure sur photofiltre pour la faire (decoupage inclus^^), et je la trouve pas trop moche pour une première ban : Voila, qu'en pensez vous^^?
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Une nouvelle, sur South Park maintenant : ^^ Ce message a été modifié par Silent le Lundi 20 Novembre 2006 19h17
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
Un jour tu sauras banné. xD
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Un jour tu sauras banné. xD |
Ce jour-la, je t'apprendrais^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
New ban, sur SDK : Je l'ai faite en partie avec toshop...
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Ca serait sympa, si quelqu'un voulait bien me donner quelques conseils...
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
Y'a plus personne ici ^^
Sinon beaucoup trop grande, réduit elle serait mieux, et l'image centrale est tro écrasée entre les deux autres.
Autre conseil, essaies de faire des bannnières par plan: Premier plan ce que tu veux voir en premier, second les persos secondaire, troisième le décord etc...
|
|
|
mles93 |
|
|
j aime bien ta toutes toutes premiere sur naruto
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | j aime bien ta toutes toutes premiere sur naruto |
Pourtant, c'est aps celle ou j'ai apssé le plus de temps...
En plus, l'image de gauche est trop mal découpée^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
New ban, sur Getbackers: Je sais pas pourquoi, elle me décoit moi-meme...
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (Silent @ Mercredi 29 Novembre 2006 08h50) | Pourtant, c'est aps celle ou j'ai apssé le plus de temps...
En plus, l'image de gauche est trop mal découpée^^ |
C'est pas parce que tu passes du temps dessus que ça va forcement être bien hein ^^
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | C'est pas parce que tu passes du temps dessus que ça va forcement être bien hein ^^ |
Ouais je sais...
Bah d'ailleurs, ca se voit sur la dernière^^
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Alors, critiques sur la dernières :
-Tes images ne sont pas super super. On a encore un flou qui rend pas top top -Quant on connait un peu GB, la coupure du chapeau d'Akabane (perso de gauche) fait peu bizarre... -Ceci dit, tu as essayé d'intégré Ginji (perso de droite). Pour Akabane, j'aurai assombris de son côté, pour mieux l'intégrer -Essaye de retravailler le fond qui est un peu vide.
Bon dans l'ensemble : -Le découage peut aller, sauf peut être un peu sur les cheveux. -Travaille ton fond un peu plus. -Les tons s'accorde aux héros -+1Pour la police...
-Comme dit Osiris, le temps n'est pas un garant de la qualité de ta banne. Même si c'est vrai qu'on souhaiterait un meilleur résultat quand on passe un temps fou dessus...
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Une petite nouvelle... Des commentaires?
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
La première faite vraiment avec toshop... Des coms?
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
QUOTE (Silent @ Vendredi 15 Décembre 2006 16h29) | La première faite vraiment avec toshop...
Des coms? |
J'aime bien le degradé que tu as créé en plus le personnage est bien integré dans l'image , j'aime bien :)
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
En fait, j'ai meme aps fait de degradé^^ Quelques coups de brushes, et c'est bon xD Edit : J'enchaine avec une petite ban sur Shikamaru (j'ai de l'inspiration en ce moment^^) coms? Ce message a été modifié par Silent le Vendredi 15 Décembre 2006 18h30
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
ouais bah le hasard alors mais en tout cas c'est très bien fait je trouve
sinon pour la derniere les couleurs bien choisis , j'aime bien tes ban en tout cas :)
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Une petite nouvelle, fait entre deux exos de physique : n'hesitez aps a dire ce que vous en pensez^^
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
Mdr ca se voit pas que ca se fait entre 2 exo xD j'aime bien l'incrustation de ton perso centrale , par contre le reflet (ou le flou) qu'il ya sur les cheveux de ton perso de gauche , je le trouve pas trop beau , enfin c'est que mon avis , sinon je prefere toujours quand meme celle que tu as en signature moi Ce message a été modifié par mles93 le Samedi 16 Décembre 2006 14h08
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Pour les cheveux de Lee, l'image était comme ca, j'y peux rien... Une petite nouvelle, en passant : Bon, je vais maintenant changer un peu de thème (je crois que j'ai fait tout ce que je pouvais avec Naruto)^^
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
-Le fond est sympa, il a été travaillé. -+1 pour la qualité de l'image et +1 pour son découpage Rendu global : J'aime bien l'ensemble. Il y a encore un petit travail pour l'incrustation. -Le fond fait bien ressortir l'ensemble des persos. -Recherche d'incrust pour le pers central. -Dommage que celui de gauche a ce petit flou dans les cheveux; -Images de bonne qualité Rendu global : Un peu moin bonne qua la précedente, mais tu as l'excuse de l'avoir fait entre deux exos -De loin, la meilleure. Le fond est travaillé, les images utilisées sont de bonnes qualité, pas de flou, recherche de cadre DOnc, tu as fait d'énormes progrès avec toshop, bravo, continues comme ça.
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
Moi aussi j'aime pas mal ta derniere: , notamment le fond , c'est bien travailler , si je peut me permettre en tant que debutant de ban' je te dit bravo xD
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Merci^^ Une petite new, que je trouve assez réussie aussi : Des coms?
--------------------
|
|
|
mles93 |
|
|
Lol c'esi bien beau aussi , c'est fait exprès ou pas que les personnages ont "une tete" de 3D? en tout cas ca ressort bien
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Les images étaient deja comme ca^^ J'ai trouvé que ca collait bien, alors je les ai mit^^ une petite new, au passage : ^^ Ce message a été modifié par Silent le Dimanche 17 Décembre 2006 14h30
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Allez, j'enchaine : PS : Dans un cas similaire, ne prenez pas exemple sur moi et éditez votre post^^ Ce message a été modifié par Silent le Dimanche 17 Décembre 2006 18h33
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|