[Silent] bannières^^
Silent |
|
|
Bon, voila mon premier avatar : c'est Tatewaki Kuno de Ranma 1/2. L'image d'origine bugge, mais vous avez une version réduite ici : http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q...es.com+tatewakiEt voici maintenant mon avatar : Voila, z'en pensez quoi? PS: Je l'ai faite avec photofiltre, en rajoutant des effets de brume et de relief^^ Ce message a été modifié par Silent le Mercredi 22 Novembre 2006 20h26
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
Bah... A part le cadre autour et la dimension t'as fais quoi ?
|
|
|
Silent |
|
|
J'ai essayé de mettre des effets de relief, et de brume noire et blanche mais ca rend pas très bien..
Je sais aps encore bien me servir de photofiltre, je débute^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Bon, ben voila ma toute première bannière, il m'a fallu a peu près 3/4 d'heure sur photofiltre pour la faire (decoupage inclus^^), et je la trouve pas trop moche pour une première ban : Voila, qu'en pensez vous^^?
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Une nouvelle, sur South Park maintenant : ^^ Ce message a été modifié par Silent le Lundi 20 Novembre 2006 19h17
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
Un jour tu sauras banné. xD
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Un jour tu sauras banné. xD |
Ce jour-la, je t'apprendrais^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
New ban, sur SDK : Je l'ai faite en partie avec toshop...
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Ca serait sympa, si quelqu'un voulait bien me donner quelques conseils...
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
Y'a plus personne ici ^^
Sinon beaucoup trop grande, réduit elle serait mieux, et l'image centrale est tro écrasée entre les deux autres.
Autre conseil, essaies de faire des bannnières par plan: Premier plan ce que tu veux voir en premier, second les persos secondaire, troisième le décord etc...
|
|
|
mles93 |
|
|
j aime bien ta toutes toutes premiere sur naruto