Votre façon de draguer, quel est votre manière?
skull527 |
|
|
voilà, je me demandais quel étais vos différentes manières de draguer dans la vie courante? est-ce que vous utilisez vos muscles, votre cerveau, votre charme, etc ??? moi, j'aime bien complitementer le fille et ensuite je suis mon instinct, je lui prend la main, je lui di qu'elle a un cil sur le visage et je lui retire doucement pour mieux m'approcher de son visage, etc et vous? PS: dites moi ce que vous pensez de ce topic par la même occasion svp
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|
|
trop balaise! tu doit en ramasser des gamines de 10/12 ans
--------------------
|
|
|
skull527 |
|
|
ouais çà met arriver mais bon j'ai encore l'âge de pouvoir le faire c'est çà l'avantage!!!! Et toi tu fais comment lemonsieurdenulpart???
--------------------
|
|
|
Dim |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 11 Juin 2006 17h56) | Il bourre la fille ? |
C'est tendancieux comme phrase ça non?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Dim @ Dimanche 11 Juin 2006 17h59) | C'est tendancieux comme phrase ça non? |
C'était fait pour.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 11 Juin 2006 17h56) | Il bourre la fille ?
|
C'est poetique et recherche
moi c'est les filles qui me poursuive une fois était 7 d'un coups qui me voulai
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Un cil sur le visage, mdr Et pourquoi pas une merde dans l'oeil
|
|
|
skull527 |
|
|
Pas mal Kenshin, j'y penserais a celle-là pour la prochaine! Franchement elle est trop! je reste bouche B
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
Waouh pour faire avancé le schmilblick je dirais qu ils se foutent tous de ta poire
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
skull527 |
|
|
Et alors c'est pas grave n'est-on pas sur un site de détente jkcl? Franchement, il faut savoir rire de soit et des autres sinon la vie ne serait pas drôle! Mais si tu trouve qu'ils se payent ma poire attend que Gold Roger trouve ceci et la çà va deconner
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
N'empêche, le topic avait deja été lancé sur l'ancienne version, et il avait eu un certains succés. Il demande à chacun sa manière de draguer, ne me dites pas que vous restez figé à rien faire, ni dire devant uen superbe jeune fille... ou monsieurs. Et ce serait pas mal d'éviter de foutre du flood dans chaque topic ou nous passons.
|
|
|
WonSuL |
|
|
J'me bourre la gueule et ensuite c'est la fille qu'est bourrée.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
granadora |
|
|
Je me bourre pas, je dois rester lucide mais je fait en sorte, this is my stratégie.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
QUOTE (WonSuL @ Dimanche 11 Juin 2006 18h01) | J'me bourre la gueule et ensuite c'est la fille qu'est bourrée. |
Il a oublié de préciser que ça ne marche qu'avec les filles qui ont déja un mec
|
|
|
WonSuL |
|
|
Oui, j'ai une malédiction avec ça XD Quoique Isabelle n'a pas de mec
--------------------
|
|
|
_kenny |
|
|
Et Yatahe en a 50 potentiel Ma technique de drague : "pas ce soir, j'ai envie de faire popo là"
|
|
|
Silent |
|
|
Pour revenir au sujet, je suis plutot timide - avec les filles - , par conséquent je tape la discute, et après je fait rien...
a vrai dire, ca m'est deja arrivé plusieurs fois que des filles me disent "i love you", et que moi après je fasse "cool".
Je n'ai malheureusement aucun sens de la drague, je fait toujours le mauvais choix, si je peux appeller ca cmme ca.
A vrai dire, je suis pas souvent avec des meufs, j'ose jamais fare le premier pas..
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Silent @ Lundi 12 Juin 2006 18h43) | Pour revenir au sujet, je suis plutot timide - avec les filles - , par conséquent je tape la discute, et après je fait rien...
a vrai dire, ca m'est deja arrivé plusieurs fois que des filles me disent "i love you", et que moi après je fasse "cool".
Je n'ai malheureusement aucun sens de la drague, je fait toujours le mauvais choix, si je peux appeller ca cmme ca.
A vrai dire, je suis pas souvent avec des meufs, j'ose jamais fare le premier pas.. |
Fait comme moi, laisse tombé les filles et essaye les mecs
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Fait comme moi, laisse tombé les filles et essaye les mecs |
C'est vrai que c'est tellement plus simple d'aborder un mec qu'une fille..
Mais bon, je ne me sent pas encore assez seul pour aller draguer un mec^^
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
QUOTE (Gold Roger @ Lundi 12 Juin 2006 17h53) | Fait comme moi, laisse tombé les filles et essaye les mecs |
Ca peut être une solution.
--------------------
|
|
|
skull527 |
|
|
QUOTE | Fait comme moi, laisse tombé les filles et essaye les mecs |
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|
|
QUOTE | Ca peut être une solution.
|
Déjà testé ?
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Si c'était le cas, je ne vois pas ce que ça changerais.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
[mode Helpoemer] Si y avait un remède pour soigner les pd, je serai le premier a donner Par contre, les lesbiennes, elles me dérangent pas [/mode Helpoemer]
|
|
|
WonSuL |
|
|
Ce n'est pas Helpoemer qui avait dit cette première phrase.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Non non, je ne sais plus son pseudo, mais je suis sûr et certain que la première phrase n'est pas de Helpoemer.
La deuxième est de lui, par contre.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Ashram peut être mais ça m'etonnerait, je pense que c'étais Helpoemer aussi.
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|