Groupe : Members
Membre n° : 832
bon la je suis au top de mes nerfs aujordhui j'ai perdu mon quart de final de yugioh a cause de la chance comment faire pour avoir un deck pas basé sur la chance c'est un peu diff mais si vous avez une strategie ou une thecnique de melange qui te permets de piocher les bonnes cartes au bon moment qu'elle soit la bienvenu .c'est pas de la triche si vous trouvez que c'est une triche ben elle n'est pas la bienvenue ^^."piocher magic drain apres qu'il ai activé une magique trop forte ou nobleman apres qu'il ais flipper son monstre ou mystical lorsqu'il a plus de carte magie ou piege ou un monstre sacrifice lorsque vous attendiez un monstre non sacr et que votre terrain et vide des trucs comme ca . ca voous ai jamais arrivé lors d'un tournoi ??"
Membre n° : 65
c'est beau de rever =) mais bon apres faut savoir jouer aussi, faut pas esperer tirer la carte pour contrer la moindre des actions adverses a chaque fois
Ce message a été modifié par scorpion le Dimanche 13 Août 2006 00h07
Membre n° : 10
Ben soigne ton entame de topic pour le moin "pourri"...
Je cite ta problématique :
. ca voous ai jamais arrivé lors d'un tournoi ??"
Le vrai problème, il vient de toi et de ton premier poste brouillon. Alors si tu veux parler de la chance en général, tu nous épargne ta frustration d'avoir perdu un duel yugioh et tu nous fait une entame de topic qui nous laisse penser que tu veux qu'on discute de la chance en général et non de la chance en tournoi sinon c'est section tournoi yugioh que ça se passe mec^^
Ce message a été modifié par Kenshin le Dimanche 13 Août 2006 01h23