Le Tournoi du Millenium, 1er Octobre 2006
Silent |
|
|
QUOTE | Bah, de toute façon, c'est trippant de jouer contre des jeunes débutants ^^
Ils ont l'esprit plein des monstres du DA ^^
Après, faut leurs expliquer les règles, mais bon, ça fait parti du jeu, on s'est tous fait apprendre un jour ^^ |
Ouais, grave !
Au millenium d'il ya deux ans, j'avais joué contre un noob de 5 ans, a chaque fois qu'il invoquait un monstre (style summoned skull, BEWD), il passait 2 mn. a pousser un cri comme dans le DA. (Et j'invoque.... Mon Dragoooon Blaannc!!)
J'etais mort de rire^^
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|
|
En meme temps le matin on verra peut-etre beaucoup ca, mais l'aprem sera plus serieux je pense, la technique pour le matin etant certainement de trouver un mini tournoi avec que des gosses (c'est lache et? je me fais 1000 bornes en 24h pour faire que deux duels), l'apres-midi sera certainement plus propice aux duels plus intenses...
Eu sinon le tournoi de l'apres-midi il se deroule comment? J'ai pas trop compris, le matin c'est en elimination direct et l'apres-midi?
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|
|
QUOTE (Fabiennus @ Mardi 05 Septembre 2006 15h24) | En meme temps le matin on verra peut-etre beaucoup ca, mais l'aprem sera plus serieux je pense, la technique pour le matin etant certainement de trouver un mini tournoi avec que des gosses (c'est lache et? je me fais 1000 bornes en 24h pour faire que deux duels), l'apres-midi sera certainement plus propice aux duels plus intenses...
Eu sinon le tournoi de l'apres-midi il se deroule comment? J'ai pas trop compris, le matin c'est en elimination direct et l'apres-midi? |
L'aprem c'est le vrai tournoi pour ceux qui sont qualifs.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | L'aprem c'est le vrai tournoi pour ceux qui sont qualifs. |
Je sais déja que j'y serais. Ce sera intéressant de voir l'élite^^ J'imagine aussi que tous les duellistes ici présents ne sont pas des noobs, et font se qualifier trankil^^ (Ya 2 ans, Superburno, Supertitu et moi on avait fait 0 ) Ce message a été modifié par Silent le Mardi 05 Septembre 2006 15h36
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|
|
QUOTE (Silent @ Mardi 05 Septembre 2006 15h36) | Je sais déja que j'y serais.
Ce sera intéressant de voir l'élite^^
J'imagine aussi que tous les duellistes ici présents ne sont pas des noobs, et font se qualifier trankil^^
(Ya 2 ans, Superburno, Supertitu et moi on avait fait 0 ) |
0 quoi?? victoire la c'est grave xD
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | 0 quoi?? victoire la c'est grave xD |
Nan, 0/3 qualifiés^^
Moi je crois que j'avais fait 4e, 3e et 5e.
Le truc méga-golri, aussi, c'est les mecs qui te vendent leur bracelet au marché noir^^
Ce message a été modifié par Silent le Mardi 05 Septembre 2006 15h39
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|
|
L'année derniere la qualif été donnée
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | L'année derniere la qualif été donnée |
J'ai pas compris...
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|
|
QUOTE (Silent @ Mardi 05 Septembre 2006 16h11) | J'ai pas compris... |
rien a comprendre .
--------------------
|
|
|
Vinz' |
|
|
QUOTE (Silent @ Mardi 05 Septembre 2006 15h38) |
Le truc méga-golri, aussi, c'est les mecs qui te vendent leur bracelet au marché noir^^ |
Oui j'avais gagné 10 euros
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Oui j'avais gagné 10 euros |
Tss, le genre de truc méga-abusé... Faut arreter de penser qu'au profit
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Silent @ Mardi 05 Septembre 2006 16h36) | J'imagine aussi que tous les duellistes ici présents ne sont pas des noobs, et font se qualifier trankil^^ |
Si c'est comme j'ai entendu dire ( que tu affrontes des gars qui ont +/- ton classement UDE) je pense quand même me qualif ( suis 1900 ème belge )
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Si c'est comme j'ai entendu dire ( que tu affrontes des gars qui ont +/- ton classement UDE) je pense quand même me qualif ( suis 1900 ème belge ) |
Ben, pas tellement...
En fait, c'est toi qui te debrouilles pour te trouver un groupe de 6.
Le mieux pour la qualif c'est de te mettre dans un groupe de noobs, genre qui savent meme pas ce que c'est un classement UDE, et la tu passes facile^^
Mais en aucun cas tu joues des mecs de ton niveau, sauf ptet en phase finale^^
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Bof, j'avoue que c'est encore très flou pour moi.
Tu as deux bracelet, ok.
J'ai pas pigé ce que tu en fait de tes bracelets ni comment tu te qualif.
J'ai compris qu'il y a de mini tournois. Mais pour te qualif, faut gagner un mini tournois, ou gagner trois fois successivement, ou autre chose ?
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Bof, j'avoue que c'est encore très flou pour moi.
Tu as deux bracelet, ok.
J'ai pas pigé ce que tu en fait de tes bracelets ni comment tu te qualif.
J'ai compris qu'il y a de mini tournois. Mais pour te qualif, faut gagner un mini tournois, ou gagner trois fois successivement, ou autre chose ? |
Si ca a pas changé en deux ans, un bracelet = le droit de jouer un groupe.
Il y a 6 ou 8 personnes par groupe, je sais plus exactement, et les 2 premiers sont qualifiés pour la phase finale, l'après-midi.
Et donc si t'as epuisé ton deuxième bracelet, tu peux toujours trouver le moyen d'en acheter un a un mec qualifié sans avoir utilisé son deuxième bracelet, ou alors revendre le tien si tu t'es qualifier en un seul bracelet.
Voila^^
Ce message a été modifié par Silent le Mardi 05 Septembre 2006 17h32
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
ha je pensais que c'était eu qui décidait des groupes ... Ca va encore être la galère a mon avis : Þ
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|
|
QUOTE (Silent @ Mardi 05 Septembre 2006 17h32) | Si ca a pas changé en deux ans, un bracelet = le droit de jouer un groupe.
Il y a 6 ou 8 personnes par groupe, je sais plus exactement, et les 2 premiers sont qualifiés pour la phase finale, l'après-midi.
Et donc si t'as epuisé ton deuxième bracelet, tu peux toujours trouver le moyen d'en acheter un a un mec qualifié sans avoir utilisé son deuxième bracelet, ou alors revendre le tien si tu t'es qualifier en un seul bracelet.
Voila^^ |
Apparament cette annee c'est tournoi de 8 personnes et on doit le gagner pour etre qualif, les bracelets qu'on te donne te permette de participer a un de ces tournois, donc 2 bracelets, 2 tournois
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|
|
C'ete 3 bracelets l'année derniere (h)
--------------------
|
|
|
Mortha |
|
|
Ayé je suis inscrit ! L'année derniere je m'etais qualif contre superburno en finale , le 2eme je l'ai winé aussi mais arrivé en final avec des overdrive et des metalmorph rare ... ca merite de passer et le 3eme bin Superburno me sort au direct au 1er tour (de toutes facon quoi qu'il arrive je le laissait gagner vu qu'il avait filer mon TER a un arbitre et j ai pu le recup... ouf hein ?) Niveau organisation ca sent le bronx , l'année derniere c'etait sur 2 jours , donc y avait pas trop de panique ... de plus y avait la maxi salle (equinox). La je suis curieux de voir ca
|
|
|
SuperBurno |
|
|
tu confonds avec supertitu mortha ^^ Moi contrarairement aux 2 autres noobs je m'étais qualif (au 3eme tournoi)
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|
|
De toute facon c'est du passer faut faire un resultat a ce milé^^
--------------------
|
|
|
Mortha |
|
|
QUOTE | tu confonds avec supertitu mortha ^^ |
Maintenant que tu me le dis...
|
|
|
aradon.666 |
|
|
Trop content :D je vais pouvoir y aller XD Je ss préssé de recontrer Tibiscuit XD et eva.nico XD Préssé aussi d'en torché plus d'un !! :D Donc voila ca serait bien de crée un topic avec les noms de chaque personne présente sur le forum qui sera présent au tournois du millenium XD Donc bonne chance a vous tous si vous me croisez ... Vous en aurait besoin (>_<) !! _______<(^.^)>____(>^.^)>____<(^.^)>____<(^.^<)____<(^.^)>________
Ce message a été modifié par aradon.666 le Vendredi 08 Septembre 2006 09h59
--------------------
|
|
|
Jul` |
|
|
Oh my gad 8 pages lues et on dirait des fashion victims qui parlent que de fringues sinon qq precisions obligation d'etre pre inscrit sinon pas de tournoi ouverture des porte a 9h chaque joueur de verra remettre 2 bracelets pour participer a des mini tournois ou le premier se qualifier pour le gros tournoi, et non l'appareillement ne sera pas fait pas niveau mais aleatoirement pas les arbitres (donc pas de favoristisme) des qu'il n' y a plus de mini tournoi, le tournoi principal peut commencer, une centaine de joueurs environ et a coté des sides events, demos et tests d'arbitrage seront organisés voila en gros comment cela se deroulera Mode fashon victime ON j'aurai mon beau T-shrit d'arbitre du CDE unique en france sur ce bon jeu ++
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Jul` @ Vendredi 08 Septembre 2006 13h39) | demos
|
Quelles genre de démos? PS: bonne merde pour l'organisation et merci d'avance aux arbitres ( chose que on ne fait pas assez a mon goût) PPS: Dim a commandé ma place
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Fait chier, j'ai eu ma rentrée aujourd'hui et le lundi je commence à 9h... Faut que je prenne une décision concernant le millenium, car je me vois bien rentrer en plein milieu de la nuit genre 4-5h et complètement mort. Que faire, que faire...
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Bah tu ne vas pas a l'école le lendemain ^^ s'pas pour 1 jour !
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|
|
Au pire t'ya va l'aprem et moi jviens de savoir que jai 7 h deco le lundi mdr!!!!
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Oh my gad 8 pages lues et on dirait des fashion victims qui parlent que de fringues |
Tss, comment tu peux juger quelqu'un sans l'avoir vu dans la réalité...
D'un autre coté, je comprends que tu veuilles te cacher lors de ce millenium, après tout^^
QUOTE | Trop content :D je vais pouvoir y aller XD Je ss préssé de recontrer Tibiscuit XD et eva.nico XD Préssé aussi d'en torché plus d'un !! :D Donc voila ca serait bien de crée un topic avec les noms de chaque personne présente sur le forum qui sera présent au tournois du millenium XD Donc bonne chance a vous tous si vous me croisez ... Vous en aurait besoin (>_<) !!
|
J'espère que je verrais tout ce petit monde^^
Puis avec un peu de chance, je croiserais Jackass, Mortha ou Mike^^
Toute facon je serais sur place avec Superburno et p-e Lunard 2.
QUOTE | Maintenant que tu me le dis... |
Supertitu, c'etait un bon joueur, mais un arnaqueur de première !
Il m'avait echangé un Book of life a l'epoque ou ca valait une fortunr contre CED jap plié dans le dos, une pliure dont il ne m'a pas parlé, bien sur^^
--------------------
|
|
|
Jul` |
|
|
QUOTE (Silent @ Vendredi 08 Septembre 2006 18h39) | Tss, comment tu peux juger quelqu'un sans l'avoir vu dans la réalité...
D'un autre coté, je comprends que tu veuilles te cacher lors de ce millenium, après tout^^ |
j'ai jugé quoi là ?
c'est un topic de tournoi, pas une cabine d'essayage imo
tkt pas que tu me verras, j'ai pas que ca a me faire de me cacher surtout en tant qu'arbitre
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|