Groupe : Members
Membre n° : 50
Merci Dark Angel pour le lien ^^. Cela me fait plaisir.
J'apprécie beaucoup des tes dernières créas. Les tons d'automne de la premières ou ceux plus hivernaux de la secondes s'accordent aux persos choisis. La police est super.
Au début, sur la première, le perso me chiffonait un peu, j'avais surtout cette impression qu'il était "crayonné" (disons que ça ressortait trop) mais au final, avec les couleurs choisies, ça colle à l'ensemble de la banne.
Membre n° : 81
Je trouve l'image d'assez mauvaise qualité (ou alors l'ecran de mon passé est sale), et le fond aurait pu etre plus travaillé, du moins je trouve qu'il l'est moins que sur les autres ban^^
Membre n° : 552
Yop les gars !
On sens malheureusement que le panache de l'époque et plus trop la mais que la flamme n'est pas éteinte pour autant , enfin sa fait quand même plaisir de passer et de voir du nouveau de temps en temps
Je répondrai pas dessuite si y a des messages ou reponses a celui la, mais je répondrai a l'occase quand même
Pour Osi mais que pas que : continuer les gars lâcher pas le morceau sa fait plaisirs
Membre n° : 50
Alors :
Le fond me plait pas mal, mais, ce qui ''gache" le tout, c'est l'effet "haut de tête coupé" qui me dérange. En fait, c'est les petits bouts de cheveux qui me choquent un peu, ça fait un peu comme si juste si t'avais oublié de pixels par ci par là.
Mais sinon, dans l'ensemble, les tons, l'incrust du perso est sympa.