Nos tofs, V3
Kenshin |
|
|
Roooh, ça revient au même, vous allez pas chipoter hein Et souris un peu, la vie est belle, les oiseaux chantent " cuicui"
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 03 Novembre 2006 22h27) | Roooh, ça revient au même, vous allez pas chipoter hein
Et souris un peu, la vie est belle, les oiseaux chantent "cuicui" |
Les oiseaux chantent pas, il fait nuit
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Rooh mais quel boulay celui la Fais pas nuit partout, mon discours est universel voyons ! Ce message a été modifié par Kenshin le Vendredi 03 Novembre 2006 22h33
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 03 Novembre 2006 22h33) | Fais pas nuit partout, mon discours est universel voyons ! |
Kenshin Ok, je sors Ce message a été modifié par Mike le Vendredi 03 Novembre 2006 22h41
--------------------
|
|
|
|
|
|
bon, depuis le temps que je suis là, quand même, il fallait bien qu'un jour je mette ma trombine, ben la voilà ^^ :
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Une photo plus récente de ma personne Je sais, c'est encore assez vieux, mais j'ai vraiment rien de récent et je déteste être prise en photo
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Lundi 06 Novembre 2006 21h36) | bon, depuis le temps que je suis là, quand même, il fallait bien qu'un jour je mette ma trombine, ben la voilà ^^ :
|
C'est marrant skate, je t'imaginais dans ce genre la
--------------------
|
|
|
|
|
|
QUOTE | C'est marrant skate, je t'imaginais dans ce genre la |
lol, serais-tu visionnaire par hasard xD?
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Moi carrément je pensais à la gueule de Tony Hawk chaque fois xD
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Mardi 07 Novembre 2006 18h54) | lol, serais-tu visionnaire par hasard xD? |
merde démasquer
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Et moi, tu m'imaginais comment avant de me voir au milé? x)
Perso, kan je t'ai vu dans la file d'attente, ca a tilté, mais j'ai attendu au moins 15 secondes pour me souvenir ou j'avais deja vu ta tete avant de me souvenir de ta foto avec la xbox^^
Ce message a été modifié par Silent le Mardi 07 Novembre 2006 19h02
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Silent @ Mardi 07 Novembre 2006 19h00) | Et moi, tu m'imaginais comment avant de me voir au milé? x)
Perso, kan je t'ai vu dans la file d'attente, ca a tilté, mais j'ai attendu au moins 15 secondes pour me souvenir ou j'avais deja vu ta tete avant de me souvenir de ta foto avec la xbox^^ |
Ouais, je t'ai vu tu m'as regardé bizarrement, je t'ai regardé ( me doutais que c'était quelqu'un du forum mais qui ) sinon bah tu avais mis une toff de toi sur l'ancien fofo ou tu étais plus jeune xD
--------------------
|
|
|
|
|
|
YES! chuis trop fort xD !
QUOTE | Moi carrément je pensais à la gueule de Tony Hawk chaque fois xD |
le pseudo est très loin de la réalité qu'il veut faire passer ...
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Ouais, je t'ai vu tu m'as regardé bizarrement, je t'ai regardé ( me doutais que c'était quelqu'un du forum mais qui ) sinon bah tu avais mis une toff de toi sur l'ancien fofo ou tu étais plus jeune xD |
Ouais je me souviens du moment xD
Sinon, on aurait du faire des tofos de groupe, j'avais grave la classe avec ma veste (si tu te souviens)^^
--------------------
|
|
|
|
|
|
* mode gars dégoûté à vie de pas avoir pu venir au millé ON :*
c'est toujours intéressant d'entendre les conversations de joueurs ayant eu la chance d'aller au millé ^^.
* mode gars dégoûté à vie de pas avoir pu venir au millé OFF *
me rattraperait sur le salon du jeu en avril nyark xD
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | me rattraperait sur le salon du jeu en avril nyark xD |
Viendrais juste pour te voir^^
QUOTE | c'est toujours intéressant d'entendre les conversations de joueurs ayant eu la chance d'aller au millé ^^. |
xD, d'un autre coté, t'as qu'un an a attendre avant le prochain, tu peux te réjouir^^
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Qui est déjà qualifié à la finale du Pharaoh (bon à part Mike qui n'habite pas en France bien entendu)? Ca serait une petite occaze de se voir... Sinon bah y a plus qu'à attendre les régios. (merde comment qu'on va faire avc Mike xD)
Ce message a été modifié par Blowback le Mardi 07 Novembre 2006 21h08
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Mardi 07 Novembre 2006 18h54) | lol, serais-tu visionnaire par hasard xD? |
MOi, je t'imaginais plus moche (Vive la franchise) x D
(Sans méchanceté hein)
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
|
|
|
QUOTE | MOi, je t'imaginais plus moche (Vive la franchise) x D
(Sans méchanceté hein) |
ce compliment me vas droit au coeur . *commence à chercher ton adresse pour venir demander qqs explications xD* (sans méchanceté non plus ) QUOTE | Viendrais juste pour te voir^^ |
ça c zentil ^^. j'espère qu'il y aura des tournois d'organisés pdt ce salon, car sinon ça va être chiant u_u"...
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Silent @ Mardi 07 Novembre 2006 19h07) | Ouais je me souviens du moment xD
Sinon, on aurait du faire des tofos de groupe, j'avais grave la classe avec ma veste (si tu te souviens)^^ |
Bah j'en ai sur mon pc d'ailleur Aka devait les hébergées mais bon xD
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Matez ma tête de co*** avec ma petite nouille de copain XDD Noooon!!!! Je suis juste crevée sur cette photo par une dure journée de boulot, n'allez pas imaginer je ne sais quoi!! Ce message a été modifié par gossip Coco le Mercredi 06 Décembre 2006 23h51
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Ton copain ressemble au cousin d'un pote qui habite Avignon je crois ^^
T'habite ou ?
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Je suis sur Lyon et mon copain, de Tarare (environ 50km de Lyon) Mais je ne crois pas qu'il est de la famille sur Avignon et alentours... Mais tout est possible après tout...
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
De toute façon, s'il s'appelle pas Mickaël, le problème est réglé ^^
--------------------
|
|
|
Yukirin |
|
|
Bonjour à tous, beaucoups d'entre vous me connaisse (enfin Uthetoon, krypton et Osiris ^^) Bon ben voilà ma tof ^^
|
|
|
jkcl |
|
|
QUOTE | Bonjour à tous, beaucoups d'entre vous me connaisse (enfin Uthetoon, krypton et Osiris ^^)
Bon ben voilà ma tof ^^ |
Trés mignionne
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Uthetoon |
|
|
Pour ceux qui nous connaissent ;) Sur le lit de Papa chez mes grands-parents avec ma "grande soeur" : Au ski, chez la Mamie de Maman :
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Il a l'air de s'emmerder au ski x D
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
En même temps un bébé c'est sensé cacher pas mal ses émotions =/
Il est mignon ^^
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|
|
QUOTE (Silent @ Jeudi 19 Avril 2007 10h01) | Il a l'air de s'emmerder au ski x D |
Ou de dormir
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|