Groupe : Members
Membre n° : 51556
Tout D'Abord Voici Mes Règles :
Je Ne Veut Que Mes Recherches .... Pas De Propos Bidon ... Je N'ai Pas De Hors Liste .... Il Y A Souvent Des News Donc Regardez De Temps En Temps ... Je Prend Les Cartes Seulement US Et Français Les Cartes En Gras Ne Sont Pas A Échanger Contre De La *** ... Je Peut Également Vendre Et Acheter A Prix Raisonnable --' .......... Si Vous Voulez Vendre Contactez Par MP ......... Pas La Peine De Poster Si Vous Navez Pas De Mes Recherches ...
Ma Liste :
Rares :
1 Tomate Mystique ( Abimée ) MDM 1 Lumina Demoiselle De Fortune SOVR 1 Rose De Résurrection TSHD 1 Corbeau DD STON 1 Aztekipede Le Ver Guerrier LODT 1 Roquette Turbo ANPR 1 Ninja Armé LDD 1 Polichinelle Malicieux 2 Chevalier Armageddon TU01 1 Golem De Ferraille DREV 1 Dynamo Industriel Homme Batterie LODT 1 Commandant Des Protecteurs Du Tombeau FOTB 2 Guerrier Maximum DP09 1 Laquearius Bête Gladiateur GLAS 1 Peten Le Clown Des Ténèbres DPKB 1 Prototype Koaki Meiru TSHD 1 Magicien Sombre DPYG 1 Echange DPYG 1 Désynchronisation TDGS 1 Fissure LDD 1 Prohibition SDP 1 Chaine De Paralysie CSOC 1 Trident Du Dieu Gardien TAEV 1 Âme Ascendante ABPF 1 Fertilisant Miracle CSOC 1 L'Arbre Du Monde CSOC 1 Un Pour Un RGBT 1 Chapeaux Magique DPYG 1 Féru De Bataille DP08 1 Désintégration De Noyau ABPF 1 Chasseur D'Opportunité SOI 1 Rugissement D'Orgueil CSOC 2 Offrande Aux Immortels ABPF
Super Rare :
1 Guerrier Colossal 5DS1 1 Aile Noire Shura La Flamme Bleue RGBT 1 Canalisateur De Magie LODT 1 Dévoreur De Niveau DPCT 1 Dragon Poussière D'Étoile Mode Assaut DPCT 1 Explorateur Synchronique 5DS3
1 Chimère De Ferraille DREV 1 Guerrier D'Intervention 5DS3 1 Hérissons A Boulons DPCT 1 Izhark Le Chevalier Divin LODT 1 Kazéjin MRD 1 Le Créateur Des Ténèbres RGBT 1 Le Magicien Du Tourment FET 1 Manipulateur De Niveau RGBT 1 Médiateur Méchabot SDMM 1 Quillbolt Hedgehog DPCT 1 Ravitailleur Méchabot SDMM 1 Rechargeur Fou GX04 1 Samnite Bête Gladiateur TU01 1 Sang Putride Le Gardien Des Limbres CSOC 3 Zombie Gobelin CRMS 1 Maillet Magique DP2 1 Scapegoat SDJ 1 Soul Exchange SDY 1 Vallée Mortuaire DB1 1 Résurrection Malheureuse TF04 1 Propulsion Synchronique TSHD 1 Préparation Des Rites SOVR
Ultra :
1 Griffe D'Arsenal DP08 1 Robot Guerrier 5DS1 1 Maitre Des Goules Koaki Meiru ( Erratum Ancienne Vouivre Sacrée ) ANPR 1 Dragon Zombie Aux Yeux Rouges SDZW 1 Guerrier Au Gant De Force DP09 1 Robot Archer DP09
Secrète :
1 Dragon Électromécanique CT06 1 Phœnix Sacré De Nephtys EEN 1 Shaman De La Vallée Des Brumes HA01