Groupe : Members
Membre n° : 171
Ok merci de vos reponse voila met pronostique pour les quart de la ligue des champions Benfica 1 / 2 FC Barcelone Arsenal 0 / 1 Juventus Turin Lyon 0 / 0Milan AC Inter Milan 2 / 0Villarreal
C Argentine Côte d Ivoire Serbie-Monténégro Pays-Bas Argentine Serbie-Monténégro Pays-Bas Côte d Ivoire Pays-Bas Argentine Côte d Ivoire Serbie-Monténégro
D Mexique Iran Angola Portugal Mexique Angola Portugal Iran Portugal Mexique Iran Angola
E Etats-Unis République tchèque Italie Ghana République tchèque Ghana Italie Etats-Unis République tchèque Italie Ghana Etats-Unis
F Australie Japon Brésil Croatie Japon Croatie Brésil Australie Japon Brésil Croatie Australie
G Corée du Sud Togo France Suisse France Corée du Sud Togo Suisse Togo France Suisse Corée du Sud
Membre n° : 153
Olympique lyonnais vons éliminé le milan,aprés pareil pour le barcaet en final contre la juve.Ou sinon pensez-vous que le brésil sera imbatable à la coupe du monde (moi je pense que oui)
Membre n° : 25
Le Brésil part favoris pour la coupe du monde donc c'est eux qui vont gagner (maintenan plus de surprise ), ou sinon si c'est pas le Brésil je verais bien l' Argentine ou l'Allemagne gagner. A j'allais oublier l'Espagne aussi à toute ces chance
Ce message a été modifié par dodge le Lundi 27 Mars 2006 18h06
Voici les resultats des quarts de finale de mardi soir Barcelone 0-0 Benfica et Arsenal 2-0 Juventus de Turin... Vos statistiques pour Lyon se soir s'il vous plait!!
Membre n° : 71
Aller: Lyon-Milan 2-0 Benfica-Barcelone 0-3 Arsenal-Juventus 1-2 Inter Milan-Villaréal 1-0
Retour: Milan-Lyon 0-3 Barcelone-Benfica 3-1 Juventus-Arsenal 2-1 Villaréal-Inter Milan 0-2
Franchement tu as de l'espoir, espérer coller 5 buts a Milan, et surtout 3 a San siro sans qu'on vous en mette un... c'est n'importe quoi... 0-0 ce soir, 2-0 au retour
Ce soir on va voir un Lyon sans Junihno alors faites tres attention les Lyonnais car sans Junihno, Lyon coule car si vous regarder pas exemple un match ou tout semble perdu comme en coupe de France contre Ajaccio.Il met un but de Junihno avec de la chance si je puis dire... Bon verra bien ce soir....
Membre n° : 57
De plus, même si Lyon gagne, ils rencontreront les vainqueurs du match Benfica-Barca. Autant dire que le chemin de la finale sera encore extrêmement difficile.
Mais pour l'instant c'est Lyon-Milan AC. Allez je dirai un petit 1-0 pour Lyon
Ce message a été modifié par Blowback le Mercredi 29 Mars 2006 12h10
Membre n° : 38
Déja juventus ,cest mort pour eux,pour le match retour il ont 3 suspendus,viera(succesion de cartonjaunes),camoranesi(expulsion)et zebina(expulsion),autrement je verrais bien une victoire de lyon sur un penalty
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle ..