Groupe : Members
Membre n° : 191
Bon aller c’est partie, alors comme a dit Osi travail tes fond et aussi tes découpe (certaine sont vraiment faite a la va vite) Si non tu devrais aussi essayer de trouvez des images de meilleur qualité Si non perso celle que je trouve le mieux réussi c’est celle de tekken (encore que la découpe du perso serai a reprendre)
Ce message a été modifié par Hyro38 le Jeudi 18 Mai 2006 17h10
Membre n° : 421
Ma préferée !! Sauf que le milieu est un peu vide .... Sinon la bann Carnage , la deuxième image de carnage n'est pas très "belle" (on peu pas dire que Carnage est beau)
Membre n° : 77
Tu peux très bien faire des banns rapidement et le rendu est très sympas, j'en connais quelques un qui ne mettent pas 2h pour faire une bann... Cecit dit tes fonds sont toujours aussi inexistants. Certes tu peux faire des banns sans fond mais il faut alors combler le "vide" ^^
Membre n° : 421
La bannière avec Spidey le bouffon etc... L'image de Spidey n'est pas très joli , ça fait année Kirby/Lee (60-70) , prend plutôt une Ultimate (Bagley) ou autres que tu trouveras facilement . Et aussi ej te conseille d'enlever les noms , ce qui rendra + joli ta bannière je pense .