100% - 5ème du nom!
granadora |
|
|
Un hommage (lamentable je vous l'accorde) aux gadgets.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
J'peux t'en faire une, stuveu^^
--------------------
|
|
|
granadora |
|
|
Meeee non, inutile de te donner du mal pour ci peu ^^
EDIT : Bon annif Dark Angel ^^
Ce message a été modifié par granadora le Vendredi 19 Janvier 2007 18h12
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
Moi aussi je rend hommage aux gadget Hé la qui va la l'inspecteur gadget ouhouuuuuuu
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Kenshin |
|
|
Ca va être la joie youhouuuuuuu
Hola je suis là ! inspecteur gadget ta talatala onon
|
|
|
Mikami |
|
|
Ah aufait concernant Isa je comprend pas pourquoi on cite pas son nom et pourquoi on dit qu'on plaisente.
Tout le monde pense qu'elle sert a rien, inutile de faire les hypocrites pour quelques cas isolé (Au pire si personne le pense on dira que le tout le monde c'est moi xD)
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Ah aufait concernant Isa je comprend pas pourquoi on cite pas son nom et pourquoi on dit qu'on plaisente.
Tout le monde pense qu'elle sert a rien, inutile de faire les hypocrites pour quelques cas isolé (Au pire si personne le pense on dira que le tout le monde c'est moi xD) |
(+1, par contre pas d'accord quand tu dis qu'elle sert a rien, elle paye le serveur :r)
Ce message a été modifié par Silent le Samedi 20 Janvier 2007 16h18
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
Ah oui c'est vrai. xD
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Lunard vide ta boite mp, jpeux pas te mp !
|
|
|
Mikami |
|
|
Tes désirs sont des ordres x D
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
Est ce que c'était normal que je pouvais pas aller sur les sujets ou autres pendant une semaine ???? (la page m'afficer "error" et puis tout un blabla et un tableau xd)
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Qu'ON pouvait pas ^^
Bug du serveur apparemment hein
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Isa vient de réparer je crois.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
QUOTE (Blowback @ Samedi 27 Janvier 2007 22h12) | Qu'ON pouvait pas ^^
Bug du serveur apparemment hein |
Bizarre je croyais être la seule personne parceque le seul endroit ou je pouvais aller sur le forum c'était dans la consultation des membres en ligne et la plupart des personnes était un peu partout dans les sections lol, donc on doit être les 2 cas a part xd
Et merci Isa.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Perso, je pouvais aller dans mes controles, et sur l'index des forums, mais rien d'autre.
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (Silent @ Samedi 27 Janvier 2007 21h41) | Isa vient de réparer je crois. |
Oui elle pouvait pas faire plus vite boulot vie sociale toussa.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Oui elle pouvait pas faire plus vite boulot vie sociale toussa |
Et oui, yen a qu'ont une vie sociale
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Silent @ Lundi 29 Janvier 2007 19h00) | Et oui, yen a qu'ont une vie sociale |
Genre il geek trop dofus
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Genre il geek trop dofus |
En fait ca visait pas trop Lunard, je doute pas de sa vie sociale
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (Mike @ Lundi 29 Janvier 2007 19h42) | Genre il geek trop dofus |
Fait moi l'etalage de ta vie sociale a toi et on pourra comparer merci...
Edit: De plus j'ai arreté Dofus demande a Kenshin tiens...
Ce message a été modifié par Mikami le Mardi 30 Janvier 2007 17h40
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Fait moi l'etalage de ta vie sociale a toi et on pourra comparer merci...
Edit: De plus j'ai arreté Dofus demande a Kenshin tiens... |
Sois pas agressif, c'etait une blague xD
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Mikami @ Mardi 30 Janvier 2007 17h37) | Fait moi l'etalage de ta vie sociale a toi et on pourra comparer merci...
Edit: De plus j'ai arreté Dofus demande a Kenshin tiens... |
L'étalage de ma vie social ? Je vais a l'école, je fais du sport, des trucs entre pottes , je vais sur le net, normal quoi ^^.
Now si t'es vexé sur ce que j'ai dis c'est que j'ai ptête raison enfin si t'as arrêter tant mieux
Ce message a été modifié par Mike le Mardi 30 Janvier 2007 18h19
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (Mike @ Mardi 30 Janvier 2007 18h14) | Now si t'es vexé sur ce que j'ai dis c'est que j'ai ptête raison enfin si t'as arrêter tant mieux |
C'est comme quand y'a un natel qui sonne dans une classe, que tlm se tourne vers toi parce qu'il avait sonné la dernière fois, et que forcemment, quand on s'ennerve, on ressort cet argument de merde comme quoi si on s'ennerve ca prouve kkch..
Juste qu'on est accusé à tord et que je deteste ca encore plus qu'être accusé à juste et ca me parait légitime c'est tout.
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Mikami @ Mardi 30 Janvier 2007 18h47) | C'est comme quand y'a un natel qui sonne dans une classe, que tlm se tourne vers toi parce qu'il avait sonné la dernière fois, et que forcemment, quand on s'ennerve, on ressort cet argument de merde comme quoi si on s'ennerve ca prouve kkch..
Juste qu'on est accusé à tord et que je deteste ca encore plus qu'être accusé à juste et ca me parait légitime c'est tout. |
En même temps je pouvais pas savoir que tu jouais plus a Dofus
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
Non je sais, je t'en veux pas.
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Mikami @ Mardi 30 Janvier 2007 18h57) | Non je sais, je t'en veux pas. |
On pourra encore faire des choses ?
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | C'est comme quand y'a un natel qui sonne dans une classe, que tlm se tourne vers toi parce qu'il avait sonné la dernière fois, et que forcemment, quand on s'ennerve, on ressort cet argument de merde comme quoi si on s'ennerve ca prouve kkch..
|
Chose qui m'arrive assez souvent, comme je suis assez distrait j'oublie tout le temps de le mettre en vibreur Mikami, serait peut-etre temps de changer ton titre du membre x D Ce message a été modifié par Silent le Mercredi 31 Janvier 2007 08h38
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Bon anniversaire à Momo *smiley qui fait trois bises*
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
+1^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Moi je l'ai dit le premier sur MSN xd
--------------------
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|