100%
Jackass |
|
|
Vous êtes sur que saga c'est Dark Saga ?
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|
|
D'ailleurs il y avait pas un autre admin ou modo ?
|
|
|
Saga |
|
|
Bonjour, j'aimerais avoir ma majuscule siouplé, merci.
|
|
|
Jackass |
|
|
Espèce de branque va.
Je me disais, c'est pas lui, son soucis du détail lui aurai jamais fait oublier une majuscule ou autre.
Et bien si :/
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Si y avait Xost , Xerox , Bymox , Goulmaster je sais plus qui était modo et qui admin mais bon :)
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Me souviens pas d'un Xerox.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Xerox faisait partie de la team CS où Xost était (et où j'étais aussi, d'ailleurs), mais à part ça, j'en connais pas d'autres.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
|
|
Enfin bref jme suis planté.
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Jackass @ Jeudi 23 Mars 2006 17h12) | Me souviens pas d'un Xerox. |
Si si d'ailleur dans la liste de confiance, il était en grade maximun c'est pour ça que je me souviens de son pseudo
Edit: Xerox était pas modo alors?
Ce message a été modifié par Camus le Jeudi 23 Mars 2006 17h15
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
QUOTE (Kenshin @ Jeudi 23 Mars 2006 17h13) | Enfin bref jme suis planté. |
Ca aurait pas était toi, ca m'aurait étonné.
Anathos, Xost, ByMox, mais à part ça, je vois pas.
Ce message a été modifié par Jackass le Jeudi 23 Mars 2006 17h16
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|
|
QUOTE (Kenshin @ Jeudi 23 Mars 2006 17h07) | Bon ben on va chercher Agon et Djidane pour qu'il prenne ma place et celle de Dark Angel va virer et on aura le staff de ZD
"sors" |
Non merci ça ira En plus j'faisais pas partie du staff sur ZD non plus, enfin j'aidais Jo mais sur le site quoi
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|
|
bon je revois que le froum a replanté (oh joie ) bon va falloir tout refaire
Ce message a été modifié par SuperBurno le Jeudi 23 Mars 2006 17h24
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
Me revoila encore une fois
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Ouai, dire que c'était reparti hier et tout... décidément....
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Michiru @ Jeudi 23 Mars 2006 17h27) | Ouai, dire que c'était reparti hier et tout... décidément.... |
Bonne anniversaire
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|
|
Bon annif Michiru ^^
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Merci... enfin, je m'en souviendrais de mes 23ans v__v;
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Mince de mince Ca dérangeai déjà nombre de personnes de tout refaire mais là... =x Bon ben on a pas le choix quoi. (edit: Bon anniv' michiru!) Ce message a été modifié par Blowback le Jeudi 23 Mars 2006 17h32
--------------------
|
|
|
chaosman |
|
|
QUOTE (Michiru @ Jeudi 23 Mars 2006 17h27) | Ouai, dire que c'était reparti hier et tout... décidément.... |
Zoyeux anniversaire ^^
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
SuperBurno |
|
|
comme dit sur le topic de présentation joyeux anniversaire
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
Bon anniversaire au faite on le boit quand ?
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Merci, et pour nous donner du courage, une ch'tit truc de bon... ou ceux qui aiment pas le nut Ce message a été modifié par Michiru le Jeudi 23 Mars 2006 17h38
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
j'aurais préféré une bonne leffe mais fautes d'autres
--------------------
|
|
|
Sarah |
|
|
bonne aniv d une fille qui va te draguer lol
--------------------
QUOTE (Sarah aka GreedGirl) | WonSul et Kenshin sont les plus beaux et vous les autres etes que des lavabos => RDV dans 100% libre ;) |
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Fais gaffe, je vais le prendre comme un compliment ^^'...
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
Salut tout le monde, la troisième fois que je rentre des cours, et que je revois le forum tout mort encore une fois, cette fois qu'y a t-il eu?
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Uthetoon |
|
|
QUOTE (Kameo @ Jeudi 23 Mars 2006 18h06) | Salut tout le monde, la troisième fois que je rentre des cours, et que je revois le forum tout mort encore une fois, cette fois qu'y a t-il eu? |
Y a pas tant de pages que ça, donc tu lis la page précédente et tu auras la réponse....
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|
|
QUOTE (Kameo @ Jeudi 23 Mars 2006 18h06) | Salut tout le monde, la troisième fois que je rentre des cours, et que je revois le forum tout mort encore une fois, cette fois qu'y a t-il eu? |
Sois pas jaloux parce que tu n'es pas un des premiers membres :D
|
|
|
Kameo |
|
|
QUOTE | Sois pas jaloux parce que tu n'es pas un des premiers membres :D |
Fallait pas le dire hier j'étais le membre n°53 j'ai reculé Sinon je me tiens prêt a 3h du mat demain pour être le premier membre inscrit
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|