Groupe : Members
Membre n° : 508
J'organise un tournoi les règle son les même quand tournoi réel ( les dieux égyptiens son interdit mais il faut une webcam et msn on joue avec 40 cartes et je serais absent jusqu'au 10 aout le tournoi commence le 15 aout vous dever donner des infos exemple
pseudo: Drak Dragon nom du deck (pas obliger dans avoir ) : destructeur adresse msn : maxou.fischer@hotmail.fr
Membre n° : 785
Sa m'intérresse bien je t'est enregistrée donc mais moi dans ta liste et préparez vous a afrontez le plus grand Duellist je rigole allez a plus donc je te donne mon adresse quand meme pour par que tu t'inquiete.
bricedenice_474@hotmail.fr
voila bonne journée
--------------------
Je suis la mort et la seule chose qui compte et de gagnez.
Membre n° : 858
je m'inscris pour le tournoi pseudo:chazz titre deck:forterresse invincible mon adresse est:yugioh123@hotmail.fr le tournoi ce déroulera quand? stp et merci lol
Ce message a été modifié par chazz le Jeudi 24 Août 2006 15h39
Membre n° : 902
QUOTE (Drak Dragon @ Mardi 18 Juillet 2006 16h14)
J'organise un tournoi les règle son les même quand tournoi réel ( les dieux égyptiens son interdit mais il faut une webcam et msn on joue avec 40 cartes et je serais absent jusqu'au 10 aout le tournoi commence le 15 aout vous dever donner des infos exemple
pseudo: Drak Dragon nom du deck (pas obliger dans avoir ) : destructeur adresse msn : maxou.fischer@hotmail.fr
mon je veut paticiper au tournoi mon adresse msn et leopold59100@hotmail.fr