Groupe : Members
Membre n° : 146
Bonjour. Voici ma gallerie avec mes bannière postés dans l'ordre chronologique pour que vous constatiez ma constante évolution. J'espere que vous passerez un agreable moment en regardant ma gallerie. Voici mes plus récentes bannières. Bonne visite.
Enjoy ;)
Ce message a été modifié par Ins4n1ty le Dimanche 22 Avril 2007 18h08
Membre n° : 81
C'est plutot joli, personnellement celle que je préfere est celle sur Metroid.
Les deux sur Death Note, l'ecriture ressort trop et a ta place j'aurais plus integré les persos dans le fond. Sinon, tes bann me semblent un peu petite : un peu plus grandes et un peu plus remplies et ca serait très bien^^
Membre n° : 77
J'suis pas spécialement fan du Kirby, la couleur me parait "fausse" par rapport à la couleur originale de Kirby qui est le rose bonbon (comme le fond).
Le gateau ne ressort pas assez, on voit que kirby à une poêle à la main, donc c'est lui qui l'a cuisiné, mais son oeuvre ne ressort pas assez à mon goût.
La police est un peu trop discrète aussi, Kirby c'est un monde tout rose où tout va bien, le texte doit être volumineux sans prendre trop de place, essaie de trouver une police adéquat et ajuste une leur externe rose à la place de l'ombre externe.
Le gateau ne ressort pas assez, on voit que kirby à une poêle à la main, donc c'est lui qui l'a cuisiné, mais son oeuvre ne ressort pas assez à mon goût.
Membre n° : 77
QUOTE (Silent @ Mardi 10 Avril 2007 20h43)
Je croyais que c'etait une loupe...
Possible, mais vu qu'il a une toque, j'vois pas ce que la loupe viendrait faire ici. De plus, on distingue que le fond de la poêle est enfoncée par rapport aux rebords, contrairement à une loupe où le verre ressort.
Possible, mais vu qu'il a une toque, j'vois pas ce que la loupe viendrait faire ici. De plus, on distingue que le fond de la poêle est enfoncée par rapport aux rebords, contrairement à une loupe où le verre ressort.