100%
Jackass |
|
|
QUOTE (Silent @ Mardi 12 Décembre 2006 19h23) | Today a Paris on se serait cru en été |
Et est pas au même coin alors ^^
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
QUOTE (gossip Coco @ Mardi 12 Décembre 2006 19h29) | Entièrement d'accord avec toi. Perso, je bosse très tôt le matin et assez tard le soir (les inconvénients de faire du ménage dans des bureaux.) Là, je vais bosser, et je te dis pas comme j'ai pas le moral.. (en plus, je rentre à pied, et il fait trop froid.) /*Pleure à chaude larmes*/ |
Dis-toi qu'après l'équinoxe d'hiver, les journées vont recommencer à augmenter doucement en minutes ^^
Perso ma saison préférée est le printemps, ni trop chaud ni trop froid, puis c'est joli dehors =)
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Ah!! Le printemps, quelle belle saison, les fleurs, les petits zozieaux qui chantent (désolée tout de même pour ceux qui sont allergiques au pollen), le soleil qui revient et les jours qui rallongent. Le mois de mai est pour moi l'un des plus beau mois de l'année.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Et est pas au même coin alors ^^ |
Moi chuis dans le nord-ouest (le quartier des retraités^^).
Bon c'est sur il faisait pas super chaud, mais ca faisait bien un mois que j'avais aps vu un ciel aussi bleu^^
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
T'as pas tord, mais on a pas la même notion de beau temps ^^
Moi je suis sud sud-est, à deux pas de la porte d'Italie.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Ha ouais, t'es a la limite du quartier chinois alors...
Moi j'habite dans le quartier pseudo-riche, pas loin de l'arc de triomphe, de Pereire, Wagram, Malheserbes tout ca^^
Ce message a été modifié par Silent le Mercredi 13 Décembre 2006 13h43
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Pas loin de l'arc de triomphe ?
C'est vrai, pas mal le quartier ^^
Si tu connais des appart à louer à prix raisonnable, fait moi signe, je veux quitter mon trou à rat.
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
QUOTE | Ah!! Le printemps, quelle belle saison, les fleurs, les petits zozieaux qui chantent (désolée tout de même pour ceux qui sont allergiques au pollen), le soleil qui revient et les jours qui rallongent. Le mois de mai est pour moi l'un des plus beau mois de l'année |
Ouais les minijupes,les pantalons transparant ,la vie quoi j'ai oublié les decolletés aussi Ce message a été modifié par jkcl le Mercredi 13 Décembre 2006 18h16
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Coquin va! XDD
dans ce cas, j'ajoute, pour les mecs le débardeurs (vive les beaux torses XD) et plus de manteaux ou d'écharpes, juste de quoi bien se régaler la vue!
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
--------------------
|
|
|
granadora |
|
|
PUTAIN LA BELGIQUE EST MORTE !!!!
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
!k granadora écrit pas en maj
zut pas la bonne fonction ... Mais fait attention quand même :p
--------------------
|
|
|
granadora |
|
|
C'est pas banal quand même
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
et quoi qui est pas banal
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
granadora |
|
|
La Flandre à son indépendance, y'a plus de Belgique !!! EDIT : merde c'était une fiction... une fiction... je passe pour le roi des cons... Bon sang, le reportage et tout... j'y ai vu que du feu. Ce message a été modifié par granadora le Mercredi 13 Décembre 2006 22h01
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Rhoooo!!! l'intox!!! Dans son genre, fallait trouver quand même et y croire XDD
Mais bon, un évènement pareil aurait sans doute fait plus de bruit que ça. (ok, je ne suis pas calée en géopolitique de la Belgique)
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Je suis Belge et j'en avais même pas entendu parler avant ce matin xD
--------------------
|
|
|
Dim |
|
|
Le reportage était bien fait ^^ heureusement que j'ai pu prouver rapidement que c t un fake (merci au site Le Soir xD) sinon j'y aurais sans doute cru aussi ^^
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
De toute façon s'aurait put être vrai vive les flamands libre ,enfin de compte j'en ait rien a foutre
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Je me demande si on pourra le visionner ce doc, j'aimerai bien le voir, histoire de me faire une idée...
--------------------
|
|
|
Dim |
|
|
QUOTE (gossip Coco @ Jeudi 14 Décembre 2006 18h27) | Je me demande si on pourra le visionner ce doc, j'aimerai bien le voir, histoire de me faire une idée... |
Surement sur Google Video ou autre d'ici peu ^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Surement sur Google Video ou autre d'ici peu ^^ |
Tu veux dire Youtube?
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Est-ce qu'il s'agit de cela : Fake Flandre indépendante? Parce que si c'est le cas, ben, on pourrait presuqu'y croire. Ce message a été modifié par gossip Coco le Vendredi 15 Décembre 2006 21h16
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Oui c'est ça
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
Non tu les verras plus les poils de mon q, j'en ai fait des brosses, ah ça c'est du boulot pour nourrir mes gosses La belle poesie du nord Ce message a été modifié par jkcl le Samedi 16 Décembre 2006 11h51
--------------------
|
|
|
Eiji |
|
|
Demain Final Pharaoh, j'espère avoir autant de win qu'aujourd'hui ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Eiji @ Samedi 16 Décembre 2006 21h54) | Demain Final Pharaoh, j'espère avoir autant de win qu'aujourd'hui ^^ |
Si y a que les veilles de tournois que tu as de la win ne play teste plus qui sais
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
[mode La fille qui arrive comme un cheveu sur la soupe] Aka, t'es meugnonnn!!! Mais nooon!! je ne drague pas!!!!
Et les autres aussi d'ailleurs...
[/mode]
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Oui j'ai envoyé à gossip une tofo d'Aka du CDE, elle trouvait ses yeux très beaux sur ma usebar
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Fais gaffe gossip Coco, Chihiro va etre vener^^
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|